@Birgul le filet sur le balcon me paraît malheureusement obligatoire, le syndic ne veut pas que j'installe de grillage
même si c'est amovible. C'est à n'y rien comprendre, je suis au 9ème étage, personne ne peut voir chez moi ! Cela dit, je crois que je vais me bricoler un cadre avec grillage comme toi pour mettre dans l'encadrement de la porte fenêtre histoire de sécuriser ça +++
@Renarde Frivole je ne me fais pas trop de souci quant à sa capacité à s'entendre avec des lapins (bon, elle HAIT ses congénères donc pas possible d'adopter un copain chaton), elle adore Merlin et se prenait pour la maman de la petite lapine qui a précédé ce gros pépère. Une fois passé le stade de "c'est une grosse souris ? ça ressemble à une grosse souris. Je peux jouer avec la grosse souris ?", elle les papouille et dort avec, leur fait la toilette et leur amène ses jouets
Je vais voir pour faire famille d'accueil pour lapin éventuellement 
même si c'est amovible. C'est à n'y rien comprendre, je suis au 9ème étage, personne ne peut voir chez moi ! Cela dit, je crois que je vais me bricoler un cadre avec grillage comme toi pour mettre dans l'encadrement de la porte fenêtre histoire de sécuriser ça +++@Renarde Frivole je ne me fais pas trop de souci quant à sa capacité à s'entendre avec des lapins (bon, elle HAIT ses congénères donc pas possible d'adopter un copain chaton), elle adore Merlin et se prenait pour la maman de la petite lapine qui a précédé ce gros pépère. Une fois passé le stade de "c'est une grosse souris ? ça ressemble à une grosse souris. Je peux jouer avec la grosse souris ?", elle les papouille et dort avec, leur fait la toilette et leur amène ses jouets
Je vais voir pour faire famille d'accueil pour lapin éventuellement 

Tout en faisant une double bonne action car un chat en accueil = un chat sorti de la rue !