voici l'affreux @iableauco

Pas possible de la récupérer, pas d'échelle, les pompiers ne se déplacent plus pour ce genre de cas et elle miaulait comme une malheureuse, en nous regardant... En plus il y a plusieurs toits reliés, donc elle faisait des allers-retours, un coup on la voyait depuis la cour mais le toit était trop haut et elle avait peur de sauter, un coup elle allait sur le toit d'à côté plus bas mais n'allait pas jusqu'à l'endroit où elle aurait pu sauter sans danger malgré nos appels, un coup elle était sur le toit qui donne sur la cour d'à côté mais comme c'est le week-end l'endroit est fermé... J'ai bien balisé pendant une heure, puis elle a fini par retourner sur le toit juste en dessous du notre et du velux, et du coup j'ai attaché son sac de transport au bout d'une ficelle, je l'ai fait descendre sur le toit, j'ai appelé ma minette... Et elle a pigé du premier coup, j'ai tout de suite senti qu'elle était entrée dans le sac et j'ai pu la tracter jusqu'en haut
Quand même, quelle glandue cette boule de poils, heureusement qu'on l'aime quand même 
Mais la vache, quelles quantités elle mange en ce moment ! Beaucoup plus que d'habitude, pourtant elle n'est pas grosse (moins de 3 kilos à plus de 7 mois), donc je pense qu'elle est en plein pic de croissance, j'espère qu'elle va rediminuer les quantités après, pour l'instant je surveille mais je laisse faire tant qu'elle ne grossit pas trop
)
Ça me rappelle le jour où l'un d'eux en jouant les funambules sur le balcon a réussi à passer sur celui du voisin qui était attenant. Quelle surprise de chercher le chat et de le retrouver en train de nous regarder bêtement sur le bord du balcon d'à côté ! Il est rentré bien vite chez lui et heureusement parce que les voisins en question étaient partis en week end alors...
Son sac est dans le salon depuis le début, ouvert, elle peut sauter dessus, elle y dort parfois... Elle n'a aucun problème pour y rentrer, elle ne l'associe pas systématiquement au véto (et même si c'était le cas elle ne stresse pas des masses chez le véto, donc bon)... Du coup j'étais bien contente de ça quand je l'ai utilisé pour la remonter !
(De toute manière je pense qu'elle serait rentrée dans n'importe quoi
).
Et comme la distance entre notre toit et celui-là n'est pas grande, elle ne se fait pas mal en tombant dessus. Et puis elle a intérêt à être plus prudente maintenant 

!