@lbrr ton chat est de nature angoissée ?
Est-ce que quelque chose a changé dans la maison, dans vos habitudes, en dehors de la litière ? Changement d'horaires de travail, changement dans les produits ménagers, changement de lessive, est-ce qu'un meuble a été bougé ?
Les chats sont très sensibles au changement, il faut peut-être creuser de ce côté. Le pipi sur les draps, c'est souvent un marquage de territoire pour se rassurer.
Est-ce que quelque chose a changé dans la maison, dans vos habitudes, en dehors de la litière ? Changement d'horaires de travail, changement dans les produits ménagers, changement de lessive, est-ce qu'un meuble a été bougé ?
Les chats sont très sensibles au changement, il faut peut-être creuser de ce côté. Le pipi sur les draps, c'est souvent un marquage de territoire pour se rassurer.

), j'ai acheté une nappe transparente, et remis un jeté par dessus. Ca fait 2 ans que je laisse comme ça, je dois souvent remettre la nappe en forme mais bon, question d'habitude
. Idem pour les bruits de plastique que ça fait, mais au moins, mon canapé ne s'imprègne d'aucun pipi (cela dit elle n'a jamais retenté de pisser sur le canapé) ni d'aucune autre odeur, j'ai un canapé hermétique 
). Niveau jouets, j'ai beaucoup de balles (à plumes, en mousse, en plastique qui font du bruit) mais les deux s'en fichent royalement, elles préfèrent les boulettes en papier. J'ai aussi acheté une petite peluche Ike* pour enfants à 50cts, un autre jouet qu'elles adorent, c'est une vielle ficelle de maillot de bain
. Je trouve ça pratique d'avoir toujours un pot d'herbe à chats (hummm de la drogue !), j'en saupoudre sur le griffoir ou sur des coussins où je veux qu'elles aillent.
, elle vole mes créations et joue avec pendant des heures !
je suis très heureuse pour toi, tu verras les 1ers instants d'arrivée du chachat sont toujours tellement émouvants !