Melian;1653143 a dit :Tu as le nom exact du mascara? J'ai regarde sur le site de la marque et je ne l'ai pas trouve, il y en a tellement.
Est-ce que ce n'est pas le Mascara 1,2,3looks ?
Melian;1653143 a dit :Tu as le nom exact du mascara? J'ai regarde sur le site de la marque et je ne l'ai pas trouve, il y en a tellement.
Ferme ton oeil et tire ta paupière sur le côté (pas trop fort hein), comme ça tu n'as qu'à fait un trait droit! Ensuite pour corriger, tu mouilles un coton tige ou tu mets un tout petit peu de démaquillant dessus et tu gommes ce qui n'est pas droit!onnecia;1677399 a dit :Bonjour les madz, ça fait longtemps que j'ai pas poster sur le site mais j'ai besoin de vous...
J'ai decouvert pendant les vacances que ma petite soeur mettais de l'eye liner, elle m'en a mis une fois et je trouve que ça change, j'ai voulu continuer mais je suis comment dire... une grosse nule, je tremblote enfin c'est pas droit... J'aimerais savoir si vous auriez des astuces pour aider la pauvre debutante que je suis?:chat:
Cocomilie.;1680229 a dit :Est-ce que les cosmétiques E.L.F vallent vraiment le coup ? Pour un euro la qualité est bien ?
Cocomilie.;1680459 a dit :Okay, tu as testé les fards à paupières aussi ?
dragonmoon;1683073 a dit :que pensez-vous du mascara hypnôse de Lancôme? Bon investissement ou pas? ça sera la première fois que j'achète un mascara aussi cher, et je recherche un mascara qui fait à peu près tout :chat:
GrandeMarine;1683103 a dit :je n'ai jamais testé de lancome mais j'ai testé dans la même gamme de prix: le 2 de guerlain, phenomen'eyes de givenchy, et le diorissimo de dior!
je n'es pas du tt aimé le guerlain, le diorissimo est vraiment très bien, mais j'ai eu un coup de coeur pour le givenchy qui avec sa brosse ronde te permet vraiment de prendre tout les cils!
Fraise PsychotiQue;1687456 a dit :Les boutons font toujours des caprices de star ... Je leur laisse la frange pour qu'ils se cachent , mais ils préfèrent se placer juste en dessous , en haut du nez . Et pour que ces affreux boutons blancs/rouges/hideux sèchent plus vite , je les tartine de dentifrice . En effet , ça marche , mais je me demandais si ce n'était pas dangereux , si ça pouvait faire des traces etc... , et , en passant , si il y avait d'autres astuces pour ces choses disgracieuses .
Merci à vous !
Moi j'avais entendu cette astuce à l'émission 'belle toute nue' (Oui j'avoue je suis une fan inconditionnel de William et de l'émission en général ^^ )
Cette astuce avait était dit par une dame connesseuse alors normalement pas de soucis.. Je n'ai jamais testé mais p'tite soeur oui et sur elle ça marchais pas alors je suis perplexe
dragonmoon;1685953 a dit :Merci de ta réponse! bon je pense que je vais me lancer pour le lancôme, j'espère ne pas être déçue!