Stan;1706420 a dit :Même si ça sert à rien, je quote quand même, cette crème est juste ... géniale.
Solal;1712116 a dit :Je viens d'acheter ce baume pour les lèvres LUSH et je me demande comment l'appliquer : au pinceau, au doigt? J'ai essayé de le mettre au doigt mais au final j'en avais plus sur le doigt que sur mes lèvres, or je n'ai pas envie d'en gâcher la moitié à chaque fois que j'en mets.. des idées?
Stan;1712527 a dit :J'imagine que la question a été posée des centaines de fois mais je cherche un bon mascara noir qui ne coule pas (je porte des lentilles et je me retrouve souvent avec les paupières noires). Pas forcément un mascara qui fait des cils de ouf mais surtout une bonne texture en fait.
Cocomilie.;1680459 a dit :Okay, tu as testé les fards à paupières aussi ?
Coconut-Syrup;1690790 a dit :Je vois beaucoup d'entre vous qui achètent des produits Lush, du coup je suis vraiment tentée d'en acheter sur leur site, y en a plein qui me plaisent. Je voudrais savoir, pour celles qui en utilisent beaucoup, ils tiennent vraiment leurs promesses? Tous les produits sont cool, ou bien y en a des moins bien..? Je suis tentée par ce shampooing: Retour dans le droit chemin, cette lotion pour le corps, cet après shampooing , ce savon bref, tout le site... Alors mes dépenses seront utiles, ou bien..?
Zyga;1731089 a dit :Mes ongles sont catastrophiques, ils se cassent, se dédoublent, ont des stries du coup quand je mets du vernis c'est pas lisse donc moche.
Vous avez des conseils?