Questions en tout genre Beauté !

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Je vois beaucoup d'entre vous qui achètent des produits Lush, du coup je suis vraiment tentée d'en acheter sur leur site, y en a plein qui me plaisent. Je voudrais savoir, pour celles qui en utilisent beaucoup, ils tiennent vraiment leurs promesses? Tous les produits sont cool, ou bien y en a des moins bien..? Je suis tentée par ce shampooing: Retour dans le droit chemin, cette lotion pour le corps, cet après shampooing , ce savon bref, tout le site... Alors mes dépenses seront utiles, ou bien..?

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Coconut-Syrup;1690790 a dit :
Je vois beaucoup d'entre vous qui achètent des produits Lush, du coup je suis vraiment tentée d'en acheter sur leur site, y en a plein qui me plaisent. Je voudrais savoir, pour celles qui en utilisent beaucoup, ils tiennent vraiment leurs promesses? Tous les produits sont cool, ou bien y en a des moins bien..? Je suis tentée par ce shampooing: Retour dans le droit chemin, cette lotion pour le corps, cet après shampooing , ce savon bref, tout le site... Alors mes dépenses seront utiles, ou bien..?

Pour avoir testé pas mal de leur produits (savons, crèmes, gel douches, shampooings, déo, lotions...), je pourrais te dire que cela varie selon les personnes et les attentes. Il ne faut pas non plus s'attendre à des produits miracles... Au vue des produits qui te plaisent ici, je dirais que les gels douches sentent très bons et moussent bien en général (Je suis adepte de Happy Hippy), ma mère utilise pas mal de leurs crèmes et semble satisfaite. Pour ce qui est des savons pour le visage je suis perplexe. Le seul que j'ai testé ne m'a pas convaincu.. Mais je connais d'autres personnes qui en sont très contentes ! Tout dépend de ta peau quoi :)
Bon après, petit conseil, si tu veux acheter sur le site, mieux vaut passer par leur adresse anglaise (les prix sont bien moins chers en général !).

J'ai également une petite question.. Quel produit/savon/crème est le plus efficace contre les points noirs d'après vous ? Parce que je trouve ça vraiment difficile à faire partir :erf:...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Dolly Wood;1689471 a dit :
BON les meufs, les vernis OPI, ils sont vraiment SI bien que ça ou quoi ?
Est-ce que par exemple on sent vraiment la diff' entre un ELF qu'on aurait boosté avec une base de batard et un top coat de folie et un OPI ?
Parce que bon, vu la différence de prix, doit bien y avoir un truc, conseillez-moi !
Ils ne sont pas si chers ailleurs. On se fait sévèrement arnaquer en France.
J'ai détesté cette marque pendant un moment, parce que je suis tombée sur quelques récalcitrants, mais chaque marque a ses perdants... Comme Bubble Bath par exemple, un rose très pâle qui est atroce, ne sèche jamais et s'écaille en 3 minutes et 18 secondes.
Je ne mets jamais de base (ça m'abîme les ongles, les rend mous ou cassants, et/ou fait "peler" mon vernis au bout de quelques heures), ni de top coat, puisque je suis du genre pas-délicate-du-tout et avec ou sans, je ne garde jamais mon vernis plus de 4 jours.
Bon, tout ça pour dire que je n'ai jamais testé les vernis ELF, mais j'ai eu le privilège de maltraiter mes ongles fragiles avec du Sephora ou Gemey, et oui, il y a une sacrée différence. Les couleurs sont vraiment sublimes, la formule et le super pinceau rendent le vernis hyper agréable à appliquer, et la brillance est toujours là au bout de plusieurs jours.
Je te conseille (entre 12000 autres) Tickle My France-y (un sublime beige un peu rosé), Big Apple Red (le plus beau rouge du monde qui a copulé avec la formule la plus parfaite du monde), Jade is the New Black (un vert... Vert), Russian Navy, Over the Taupe etc...

Tu peux attendre d'avoir -20% chez Sephora ou faire un tour sur les sites américains, type Transdesign (qui livre à nouveau en France si j'ai tout bien suivi) pour en tester un ou deux (ou 9 si tu commandes aux USA héhé; il y a aussi Orly, China Glaze ou Essie d'ailleurs). Tu devrais rapidement te convertir :d

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
.Calypso.;1693080 a dit :
Je recherche un masque pour cheveux secs, lesquel me conseilleriez vous ?

Je ne sais pas si c'est l'usage qui lui est dédié à la base, mais le masque Nutri-Extrême de chez Dessange est fort fort fort fort bien =). Il se présente sous la forme d'un pot blanc et jaune, sent bon (selon moi -c'est donc subjectif en plein) et ne coûte pas la peau des fesses =). Je l'emploie sur mes cheveux bouclés delamortquitue, parce qu'ils deviennent vite abîmés et rêches, et je dois avouer qu'ils deviennent beaux et doux et tout ce qu'on veut après =).

Après faut admettre que prendre un masque où y'a noté dessus "cheveux ultra-abîmés", c'est pas génial pour l'ego.

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vous vous êtes déjà épiler les le haut des sourcils ? Parce que j'ai lu plusieurs fois qu'il ne fallait pas le faire, mais il faut que je le fasse pour leur donner une jolie forme, mais je n'ose pas parce que j'ai lu qu'il ne fallait pas !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Butterbeer;1702729 a dit :
Est-ce que vous vous êtes déjà épiler les le haut des sourcils ? Parce que j'ai lu plusieurs fois qu'il ne fallait pas le faire, mais il faut que je le fasse pour leur donner une jolie forme, mais je n'ose pas parce que j'ai lu qu'il ne fallait pas !

Moi je fais. Mais juste au niveau des bords internes.
(Après moi j'aime pas les trucs super stylisés de la mort qui tue, donc c'est surtout pour faire un truc net et qui se désépaissit progressivement à cet endroit-là.)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez

je le fais aussi, car j'ai un sourcil légèrement plus haut que l'autre, alors j'enlève quelques poils en haut du plus haut pour équilibrer le tout. Mais avec modération, hein !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
skl;1703496 a dit :
Est-ce que l'une de vous pourrait me conseiller une bonne poudre translucide ? Ce serait pour poser sur le fond de teint pour matifier la peau et fixer le maquillage.

J'ai commencé par la vichy, qui pour moi resté trop en surface, puis la mac qui est très bien mais très cher, et depuis j'utilise la elf, et pour une marque aussi pas cher, elle est vraiment top elle tient toute la journée avec en dessous mon fond de teint mac et ma poudre minerale elf, et pour les petites retouches j'ai acheté des lingettes matifiante chez elf toujours!!!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Chipi.;1705525 a dit :
Connaissez-vous un rouge à lèvres de cette couleur ?

Uploaded with ImageShack.us

c'est peut être simplement c'est lèvre avec un baume??? fin si c'est un rouge a levres c'est un rouge a lèvre simple qui peut se trouver chez n'importe quel marque de chanel à yves rocher faut juste demander au vendeuse!!

A

AnonymousUser

Guest

Je le fais aussi mais contrairement aux autres, j'en enlève pas mal. Parce qu'à la base j'ai les sourcils épais donc forcément à force d'en enlever par dessous, mes sourcils étaient assez hauts par rapport à mes yeux. Et puis ça me permet de changer leur forme, ils sont plutot arrondis et je les rend plus droits comme ça. Donc oui c'est faisable, mais il faut entretenir parce que du coup, ça se voit bien quand ça repousse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes