Questions en tout genre Beauté !

27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
Bleuenn;1760108 a dit :
Mais à la base j'étais venue poser une question : quelqu'un aurait une crème traitante pour peau sensibles à imperfections à me recommander ? C'est pour utilise sur la zone T, où j'ai des boutons et la peau grasse mais quand même super réactive, le gros casse-tête.

Je sais que sur moi, qui ai exactement le même type de peau que toi ( enfin, comme tu la décris, du moins :) ), la crème Sebium AI de Bioderma, trouvable en pharmacie, marche du tonnerre. Seuls bémols : elle fait briller un max, donc impossible de la porter en journée, et elle assèche quelque peu. Voilà voilà. Les résultats sont arrivés environ au bout de deux ou trois semaines chez moi.

Hm, les filles, un shampoing et un après-shampoing pour cheveux secs ( ou colorés ) à me conseiller ? ( Qui sent bon et dont l'odeur reste, si possible. :X )

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Weedsgirl;1775124 a dit :
Je sais que sur moi, qui ai exactement le même type de peau que toi ( enfin, comme tu la décris, du moins :) ), la crème Sebium AI de Bioderma, trouvable en pharmacie, marche du tonnerre. Seuls bémols : elle fait briller un max, donc impossible de la porter en journée, et elle assèche quelque peu. Voilà voilà. Les résultats sont arrivés environ au bout de deux ou trois semaines chez moi.

Hm, les filles, un shampoing et un après-shampoing pour cheveux secs ( ou colorés ) à me conseiller ? ( Qui sent bon et dont l'odeur reste, si possible. :X )

Damsel;1775330 a dit :
Avène ! J'utilise leur gamme Cleanance classique mais ils ont un gel lavant pour peaux sensibles à imperfections et je crois qu'ils y a aussi une crème apaisante de la même gamme. Sinon tous les produits Avène chouchoutent la peau (démaquillant, eau micellaire etc.), je te les recommande vraiment.
Merci les filles ! Bon "malheureusement" j'étais arrivée à court de ma crème avant vos réponses donc j'ai déjà fait mon achat, j'ai pris la crème Sebactiv de Rogé Cavailles, et elle est super bien aussi donc tout va bien. Je garde vos suggestions en tête pour quand j'aurai fini mon tube, merci !

Weedsgirl, moi j'aime bien les shampoings Timotei, ils ont une gamme "nutrition intense" pour les cheveux secs, à l'avocat et à l'abricot, l'odeur est sympa en plus.
Mais surtout, leur shampoing qui sent divinement bon c'est celui à la cerise et au coton, pour les cheveux colorés.
La gamme Gliss de Schwartzkopf (wahou j'ai réussi à l'écrire correctement sans chercher sur Google) est bien aussi.
Et mon coup de coeur récent c'est la gamme de shampoing et soins Ultra Doux à la mangue et à la fleur de tiaré. L'odeur est vraiment exquise, quand j'en mets je me sniffe les cheveux après haha, en plus ça rappelle l'été. Et ça rend les cheveux tout doux :)

A

AnonymousUser

Guest
Docteur Jekyll;1775280 a dit :
Hé, est-ce que vous pourriez me conseiller un mascara noir qui ne fait pas de "paquet" sur les cils s'il vous plait?
Merci <3

J'ai dernièrement acquis ce mascara d'E.L.F (1 euro en plus) et je trouve mieux que tous les mascaras que j'ai utilisé avant, je trouve qu'il ne fait pas de paquet et qu'il est facile à appliquer parce que l'embouchure du tube permet d'enlever le surplus sur la brosse.

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Lila-Rose;1775731 a dit :
Vous auriez une crème teintée à me conseiller ? Et est ce que ça masque bien les boutons ?

Si tu as la peau claire, tu peux essayer la BB crème d'Erborian (en vente sur sephora.com). Mais si tu as des boutons, rien ne vaut un bon anti-cerne pour les camoufler! (tu "tapotes" de l'anti-cerne sur ton bouton, mais tu ne l'étires pas sinon ça ne cachera rien!)

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Wayzea;1754722 a dit :
Je cherche un shampooing, un après-shampooing, un masque ou un soin, n'importe quoi qui puisse rendre mes cheveux lisses, sans frisottis, et sans petits cheveux qui me font ressembler à une testeuse d'animation de champs électriques du palais de la Découverte.

Et à moindres frais :happy:

Vous avez testé des bons produits récemment?

J'ai pris connaissance d'un nouveau produit qui empêche les frisottis, Frizz Control:

Voir la pièce jointe 7247

C'est un soin sans rinçage de chez Avon (avonshop.fr)! http://www.beaute-avonshop.fr/soins-des-cheveux/326-frizz-control-soin-lotus-shield.html

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
<~LucY~>;1793815 a dit :
Je recherche un vernis à ongle, dans les ton gris perle, ni irisé, ni pailletté, vous savez ou je peux acheter ca ?

J'ai acheté le mien à H&M! Il est nickel et pas cher en plus.

Comment on peut se débarasser des points noirs? j'en ai 2 ou 3 qui squattent l'arrête du nez et les joues est ça ménerve fortement!

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Est ce que quelqu'un qui a testé la crème dépilatoire Veet peut me dire si elle laisse des brulures sur la peau?
Est ce un bon moyen pour être tranquille disons pendant 2-3 jours?
Est-ce difficile à utiliser?
Dois-je m'attendre à descatastrophes la première fois?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Séraphin;1796178 a dit :
Est ce que quelqu'un qui a testé la crème dépilatoire Veet peut me dire si elle laisse des brulures sur la peau?
Est ce un bon moyen pour être tranquille disons pendant 2-3 jours?
Est-ce difficile à utiliser?
Dois-je m'attendre à descatastrophes la première fois?

Elle ne me laisse pas de brûlures sur la peau. Et pourtant je suis une grande barjot, je l'utilise même là où il faut pas :up: Ceci dit si tu as une peau sensible/réactive il vaut mieux que tu fasses le test préconisé par la notice avant de l'utiliser.

Tu seras aussi tranquille qu'avec un rasoir.

Ce n'est pas du tout difficile à utiliser! Juste un peu contraignant et long. En gros tu l'étales en fine couche là où tu veux, et tu attends plus ou moins 5 minutes avant de la retirer avec la spatule ou l'éponge selon la crème choisie. Il n'y a vraiment aucun risque!

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ma question un peu bizarre mais bon...
Voilà en fait je voulais savoir s'il était "possible" que le type de peau change avec le temps. Je veux dire, au début de mes "années d'ado" j'avais la peau assez grasse mais aujourd'hui, elle me parait au contraire très sèche. La seule constante ce sont les imperfections (boutons et acné). Et voilà, je cherche un soin adapter parce que j'en ai un peu marre de cette peau toute pourrie. En ce moment elle "tiraille" et est sensible à tout, les pores de mes joues sont dilatées et voilà, zut à la fin! Donc est-il possible que ma peau se soit subitement devenue une peau de type "sèche" ou est-ce que c'est simplement passager?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes