Coconut-Syrup;1754543 a dit :
Je voudrais entamer une cure de gélules à la levure de bière pour mes cheveux, vu que pas mal de filles m'ont dit que ça avait bien fonctionné. Vous auriez une marque en particulier, sinon je vais en acheter en pharmacie...?
Normalement toutes les marques ont plus ou moins la même composition donc je ne pense pas que cela soit important. Tu peux en acheter en parapharmacie, et il y en a également en grande surface (Juvamine, ou Floressance par exemple).
Par contre ce que je te conseille c'est de bien regarder que les gélules soient plastifiées, car la levure de bière c'est absolument dégueulasse, et j'ai déjà commis l'erreur d'acheter une marque avec des comprimés touts verts et granuleux, et j'ai jamais fini la boîte tellement c'était immonde.
Megzouu;1754961 a dit :
Depuis plusieurs semaines j'me tâte, j'hésite à me faire une permanente mais lègere. Marre de mes cheveux incoiffable, sans forme, qui ondule d'un coté et font l'effet crépé caniche mouillé de l'autre lol. Obliger de les lisser tout les matins.. Donc je penser essayer la permanente, d'un coté c'est pratique, le matin pas besoin de passer des heures sur mes cheveux, et puis le coter bouclette sauvageonne, mon rêve
.
Mais apparemment sa abîme énormément les cheveux.. Et à force de les lisser souvent, il le sont déjà :S. A faire ou à ne pas faire ?
Tu devrais carrément aller chez un coiffeur, et en observant tes cheveux il te donnera son avis. Car sur certaines personnes (rapport à la coupe, longueur, type de cheveux) ce n'est pas vraiment conseillé.
Perso, je n'ai jamais fait de permanente, mais je ne pense pas que ça arrache spécialement les cheveux. Du moment que tu ne fais pas de permanente tous les quatre matins, et que tu prends soin de tes cheveux, ça ne devrait pas poser de souci. Les techniques se sont quand même nettement améliorées pour justement respecter au maximum les cheveux.
Nouméa;1755006 a dit :
Est-ce que vous avez déjà utilisé les palettes de FAP Sleek ? J'ai découvert ça ce matin et j'ai trèèès envie d'essayer.
J'ai vu pas mal d'avis, et de tutos sur Youtube, et apparemment ce sont de très bonnes palettes, bien pigmentées. Dès que j'ai des sous, je commande l'Original, la Storm, et la Safari (mais celle là est quasiment introuvable j'ai l'impression). Tu as déjà vu ce qu'elles rendaient en swatch ? Les couleurs ont l'air superbes, et pour toutes les couleurs de yeux.
Si tu te décides, tu vas en acheter en boutique ?