Questions en tout genre Beauté !

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Connaissez-vous une boutique sur Paris ou en Seine-et-marne dans laquelle on peut faire faire " sur mesure " son parfum / eau de toilette ?

17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
Loonivers;1743809 a dit :
J'ai constamment la peau des jambes moche, mais vraiment, elle est hyper claire et du coup, le moindre poil incarné ou la pore un peu rouge ça saute aux yeux (et ça me complexe ahah). Ma dermato m'avait prescrit une solution sans savon desinfectante, sauf qu'à part me dessecher la peau, ça fait rien, et quand j'hydrate, ça pénétre pas, les dieux épidermiques me quiffent, ouais...quelqune a des conseils ?

Je suis dans le même cas que toi, avec une peau fine et transparente le moindre défaut se voit! Pour ma part un gommage régulier et de la Biafine après épilation font des merveilles!

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Je voudrais entamer une cure de gélules à la levure de bière pour mes cheveux, vu que pas mal de filles m'ont dit que ça avait bien fonctionné. Vous auriez une marque en particulier, sinon je vais en acheter en pharmacie...?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je cherche un shampooing, un après-shampooing, un masque ou un soin, n'importe quoi qui puisse rendre mes cheveux lisses, sans frisottis, et sans petits cheveux qui me font ressembler à une testeuse d'animation de champs électriques du palais de la Découverte.

Et à moindres frais :happy:

Vous avez testé des bons produits récemment?

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Wayzea;1754722 a dit :
Je cherche un shampooing, un après-shampooing, un masque ou un soin, n'importe quoi qui puisse rendre mes cheveux lisses, sans frisottis, et sans petits cheveux qui me font ressembler à une testeuse d'animation de champs électriques du palais de la Découverte.

Et à moindres frais :happy:

Vous avez testé des bons produits récemment?

garnier_masque.jpg

Il me fait des supers cheveux après utilisation :happy:

14 Juin 2010
48
12
1 079
St mard
Depuis plusieurs semaines j'me tâte, j'hésite à me faire une permanente mais lègere. Marre de mes cheveux incoiffable, sans forme, qui ondule d'un coté et font l'effet crépé caniche mouillé de l'autre lol. Obliger de les lisser tout les matins.. Donc je penser essayer la permanente, d'un coté c'est pratique, le matin pas besoin de passer des heures sur mes cheveux, et puis le coter bouclette sauvageonne, mon rêve :bave:.
Mais apparemment sa abîme énormément les cheveux.. Et à force de les lisser souvent, il le sont déjà :S. A faire ou à ne pas faire ?

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Est-ce que vous avez déjà utilisé les palettes de FAP Sleek ? J'ai découvert ça ce matin et j'ai trèèès envie d'essayer.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Coconut-Syrup;1754543 a dit :
Je voudrais entamer une cure de gélules à la levure de bière pour mes cheveux, vu que pas mal de filles m'ont dit que ça avait bien fonctionné. Vous auriez une marque en particulier, sinon je vais en acheter en pharmacie...?

Normalement toutes les marques ont plus ou moins la même composition donc je ne pense pas que cela soit important. Tu peux en acheter en parapharmacie, et il y en a également en grande surface (Juvamine, ou Floressance par exemple).
Par contre ce que je te conseille c'est de bien regarder que les gélules soient plastifiées, car la levure de bière c'est absolument dégueulasse, et j'ai déjà commis l'erreur d'acheter une marque avec des comprimés touts verts et granuleux, et j'ai jamais fini la boîte tellement c'était immonde.

Megzouu;1754961 a dit :
Depuis plusieurs semaines j'me tâte, j'hésite à me faire une permanente mais lègere. Marre de mes cheveux incoiffable, sans forme, qui ondule d'un coté et font l'effet crépé caniche mouillé de l'autre lol. Obliger de les lisser tout les matins.. Donc je penser essayer la permanente, d'un coté c'est pratique, le matin pas besoin de passer des heures sur mes cheveux, et puis le coter bouclette sauvageonne, mon rêve :bave:.
Mais apparemment sa abîme énormément les cheveux.. Et à force de les lisser souvent, il le sont déjà :S. A faire ou à ne pas faire ?

Tu devrais carrément aller chez un coiffeur, et en observant tes cheveux il te donnera son avis. Car sur certaines personnes (rapport à la coupe, longueur, type de cheveux) ce n'est pas vraiment conseillé.
Perso, je n'ai jamais fait de permanente, mais je ne pense pas que ça arrache spécialement les cheveux. Du moment que tu ne fais pas de permanente tous les quatre matins, et que tu prends soin de tes cheveux, ça ne devrait pas poser de souci. Les techniques se sont quand même nettement améliorées pour justement respecter au maximum les cheveux.

Nouméa;1755006 a dit :
Est-ce que vous avez déjà utilisé les palettes de FAP Sleek ? J'ai découvert ça ce matin et j'ai trèèès envie d'essayer.

J'ai vu pas mal d'avis, et de tutos sur Youtube, et apparemment ce sont de très bonnes palettes, bien pigmentées. Dès que j'ai des sous, je commande l'Original, la Storm, et la Safari (mais celle là est quasiment introuvable j'ai l'impression). Tu as déjà vu ce qu'elles rendaient en swatch ? Les couleurs ont l'air superbes, et pour toutes les couleurs de yeux.
Si tu te décides, tu vas en acheter en boutique ?

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Mona.;1755368 a dit :
J'ai vu pas mal d'avis, et de tutos sur Youtube, et apparemment ce sont de très bonnes palettes, bien pigmentées. Dès que j'ai des sous, je commande l'Original, la Storm, et la Safari (mais celle là est quasiment introuvable j'ai l'impression). Tu as déjà vu ce qu'elles rendaient en swatch ? Les couleurs ont l'air superbes, et pour toutes les couleurs de yeux.
Si tu te décides, tu vas en acheter en boutique ?

J'ai découvert ces palettes ce matin en fait sur un blog et depuis je les veux ! Franchement les pigments sont superbes et le prix quoi, 8 € les 12 fards c'est quand même super intéressant ! (oui t'as vu c'est mon cœur qui parle :shifty:)
Je voudrais aussi la Storm qui a l'air top, et l'original. Et oui j'ai regardé ce qu'elles rendaient en swatch pour pouvoir être sûre de mon choix de palettes. Je ne pense pas acheter en boutique (elles ne sont pas beaucoup distribuées, apparemment elles étaient à Sephora passé un temps mais elles sont très vite parties !). Sur internet tu as des sites intéressants, j'en ai trouvé un où elles sont à 7,25 € mais la Storm est épuisée, les frais de ports ne sont pas excessifs 3 € je crois. Soit j'attends un peu qu'elle revienne soit je pense commander sur le site de la marque, 2 palettes + fdp 22,99 € ça reste quand même une bonne affaire.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Petite question : est-ce que je peux détourner une huile de massage (huile de noisette, de jojoba, ylang ylang...) pour mes cheveux secs?

17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
C'est normal que mon top coat ait un peu 'pris' la couleur de mon vernis? Pourtant le vernis était bien sec. (plusieurs heures après)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Megzouu;1754961 a dit :
Sans vouloir te casser ton rêve, le rendu d'une permanente ne fait pas vraiment "bouclette sauvageonne".
J'en ai fait plusieurs fois au lycée et franchement je ne te le conseillerais pas. Déjà oui ça abîme les cheveux, j'ai mis longtemps avant de retrouver une tignasse potable après. Ensuite c'est super chiant à entretenir contrairement à ce que l'on croit. Si tu les laisses vivre leur vie, ils deviennent incoiffables. En plus moi j'avais les cheveux raides à la base, donc ne jamais pouvoir avoir les cheveux démêlés c'était un peu horrible haha.
Puis en plus les permanentes tu ne peux les faire que tous les 6 mois minimum je crois (parce que ça attaque vraiment), et du coup au bout de quelques temps ça devient vite très moche, c'est à moitié frisé, à moitié ondulé, enfin pas top quoi.

Après comme le dit Mona. ça doit dépendre de ta nature de cheveux au départ, peut-être que sur des cheveux un peu ondulés à la base ça ira mieux, je sais pas... Mais je voulais quand même te mettre en garde ;)

Ah et attention si tu sautes le pas, prépare-toi psychologiquement parce qu'en sortant de chez le coiffeur tu auras une vraie touffe de caniche ! J'en ai pleuré la première fois tellement le choc fut grand haha.

Mais à la base j'étais venue poser une question : quelqu'un aurait une crème traitante pour peau sensibles à imperfections à me recommander ? C'est pour utilise sur la zone T, où j'ai des boutons et la peau grasse mais quand même super réactive, le gros casse-tête.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes