Bon voilà, j'ai un énorme complexe! J'ai les pores du visages dilatés, mais genre partout: nez, front, menton, et même sur les joues...
J'en ai jamais parlé mais là ça me pourrie la vie! Tous les jours c'est là même crise! Pourtant, je me démaquille tous les soirs, me lave le visage comme il faut avec des produits adaptés aux peaux grasses, desobstrue mes pores presque tous les jours, je fais régulièrement des gommages, des masques d'argile, je mets une crème hydratante la nuit, le jour j'ai une crème pour traités les peaux grasses à imperfections que j'alterne avec une crème pour resserer les pores!
J'utilise des produits de la gamme sebium donc relativement chers et réputés pour être efficaces... Et j'ai même changé de maquillage pour utiliser du fond de teint BareMineral donc également cher et efficace!
Et pourtant tous les jours c'est pareil! Je me démaquille et là catastrophe, mes pores sont dilatés, obstrués, je passe une heure dans la salle de bain, jusqu'à temps d'avoir une peau "nickel", je mets une crème pour resserer les pores la nuit et le lendemain soir, avec le fond de teint etc, le résultat est le même que la veille! Pores dilatés, obstrués. J'ai l'impression que c'est un cercle vicieux mais le pire c'est que même quand je ne mets pas de fond de teint, je ne vois pas d'amélioration!
Je fais surement vieille folle desespérée mais j'en ai vraiment marre alors si l'une d'entre vous à la solution miracle, je la benirais à vie!