Questions en tout genre Beauté !

11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Julina.;819373 a dit :
Je viens d'apprendre le nom de ce que j'ai sur les bras alors, même si c'est pas énorme non plus, c'est gênant, j'essaierai la crème je pense.

:wink:

J'ai testé en gommage "copacabana" de Lush et ça a bien resorbé le problème (temporairement bien sur) que j'avais derrière les bras.
(je fais plein de pub pour Lush en ce moment... je fais une obsession. C'est si cher à la longue ='( )

Moi j'aimerais savoir si une Mad à la peau foncée aurait testé l'épilation à la lumière pulsée ou au laser... Juste pour savoir si c'est efficace et/ou douloureux! Ça concerne mes bras et mon visage!

Merci les filles!

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Bonjour les filles :fleur:

J'aimerais m'acheter un eye-liner noir parceque le ELF est vraiment très nul ! Alors je voulais savoir lequel vous utilisiez , s'il est vraiment bien noir avec une application facile ? Mon centre de beauté c'est Beauty Success et j'irais en acheter un demain donc vos conseils serons les bienvenues !

A

AnonymousUser

Guest
Ballerina a dit :

J'aimerais m'acheter un eye-liner noir parceque le ELF est vraiment très nul ! Alors je voulais savoir lequel vous utilisiez , s'il est vraiment bien noir avec une application facile ? Mon centre de beauté c'est Beauty Success et j'irais en acheter un demain donc vos conseils serons les bienvenues !

Si tu aimes les eye-liner classiques liquides, le MUFE que j'avais m'avait laissé un très bon souvenir.
Si tu sais manier le pinceau, alors je te conseille le Gel Liner Lasting Drama de chez Gemey. Il est très bien, avec une tenue parfaite. Par contre, il faut s'exercer avec le pinceau ou du moins avoir l'habitude d'en manier.

Evite l'eye liner haute-définition gel agnès b. qui transfère à mort.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Ballerina a dit :

Et si tu cherches un eye liner "feutre", avec le même principe que le ELF mais de meilleure qualité (et avec, je trouve, un noir plus "profond"), je te conseillerais celui de Bourjois le "liner feutre très haute tenue". Franchement si tu ne te tripotes pas les yeux, il tient bien ! Par contre du coup je ne connais pas Beauty Success, et je suppose qu'il se vend plutot en Super Marché le Bourjois donc...
liner+fautre+bourjois.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Je dois me racheter un mascara et je peux pas dépenser plus de 20?.
D'habitude je prends l'Effet Faux Cils de YSL mais avec mon budget ça sera donc impossible, je voudrais savoir quoi prendre pour avoir un effet allongeant et du volume ? (j'ai des petits cils, peu fournis)

J'ai repéré le Smoky Lash de MUFE qui a l'air pas mal, ou alors je reprends Cil Architecte de l'Oréal ?

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Coucou les filles ! Je voulais savoir si il existait et si vous connaissez des sites Europeens qui vendent en ligne des Produits NYX et des pinceaux Sigma ? Par un simple hasard, meme si je pense que mes chances sont .. nulles, je tente quand meme.

Non parce que pour la petite histoire il se trouve que ma carte bancaire n'est pas une carte Internationale mais seulement Europeenne et qui dit europeenne dit : Pas de commande venant d'Amerique ( J'ai un sacré sens de deduction ). Bref donc Immaginez ma deception quand toute guillerette J'ai rempli mon panier Cherryculture avec tout plein de super produit, que je voyais deja dans ma petite trousse de toilette et quand HORREUR j'ai compris que ca serait impossible de les avoir et Double Horreur quand j'ai aussi compris que les pinceaux Sigma ne seraient pas pour moi. ( non non non j'en fait pas tout un drame ! ) Bref j'ai deja tenté le : "allé maman lache moi les numero qu'il y a sur ta carte." Evidemment ca a été un echec, je retenterai une autre fois avec plus de suptilité.

Mais au cas ou ma mere serait vraiment trop coriace.. s'il vous plait, existe t'il un autre moyen de se procurer ces marques ?

( Je m'excuse pour le trop long message que je viens de poster mais je devais vraiment en parler, ca libere ma frustration ^^ )

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Clairouu;1988952 a dit :
Coucou les filles ! Je voulais savoir si il existait et si vous connaissez des sites Europeens qui vendent en ligne des Produits NYX et des pinceaux Sigma ? Par un simple hasard, meme si je pense que mes chances sont .. nulles, je tente quand meme.

Non parce que pour la petite histoire il se trouve que ma carte bancaire n'est pas une carte Internationale mais seulement Europeenne et qui dit europeenne dit : Pas de commande venant d'Amerique ( J'ai un sacré sens de deduction ). Bref donc Immaginez ma deception quand toute guillerette J'ai rempli mon panier Cherryculture avec tout plein de super produit, que je voyais deja dans ma petite trousse de toilette et quand HORREUR j'ai compris que ca serait impossible de les avoir et Double Horreur quand j'ai aussi compris que les pinceaux Sigma ne seraient pas pour moi. ( non non non j'en fait pas tout un drame ! ) Bref j'ai deja tenté le : "allé maman lache moi les numero qu'il y a sur ta carte." Evidemment ca a été un echec, je retenterai une autre fois avec plus de suptilité.

Mais au cas ou ma mere serait vraiment trop coriace.. s'il vous plait, existe t'il un autre moyen de se procurer ces marques ?

( Je m'excuse pour le trop long message que je viens de poster mais je devais vraiment en parler, ca libere ma frustration ^^ )

Pour NYX je ne sais pas, mais sur Cocktail Cosmetics tu peux commander des pinceaux Sigma (à l'unité ou en kits).
Ah, je viens de vérifier et ils ont aussi une catégorie avec des produits NYX, peut-être qu'il y a ce qui t'intéresse. :)

A

AnonymousUser

Guest
Bon voilà, j'ai un énorme complexe! J'ai les pores du visages dilatés, mais genre partout: nez, front, menton, et même sur les joues...

J'en ai jamais parlé mais là ça me pourrie la vie! Tous les jours c'est là même crise! Pourtant, je me démaquille tous les soirs, me lave le visage comme il faut avec des produits adaptés aux peaux grasses, desobstrue mes pores presque tous les jours, je fais régulièrement des gommages, des masques d'argile, je mets une crème hydratante la nuit, le jour j'ai une crème pour traités les peaux grasses à imperfections que j'alterne avec une crème pour resserer les pores!
J'utilise des produits de la gamme sebium donc relativement chers et réputés pour être efficaces... Et j'ai même changé de maquillage pour utiliser du fond de teint BareMineral donc également cher et efficace!

Et pourtant tous les jours c'est pareil! Je me démaquille et là catastrophe, mes pores sont dilatés, obstrués, je passe une heure dans la salle de bain, jusqu'à temps d'avoir une peau "nickel", je mets une crème pour resserer les pores la nuit et le lendemain soir, avec le fond de teint etc, le résultat est le même que la veille! Pores dilatés, obstrués. J'ai l'impression que c'est un cercle vicieux mais le pire c'est que même quand je ne mets pas de fond de teint, je ne vois pas d'amélioration!

Je fais surement vieille folle desespérée mais j'en ai vraiment marre alors si l'une d'entre vous à la solution miracle, je la benirais à vie!

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Juste une question comme ça, je ne savais pas trop où la mettre.
J'ai passé commander sur agnès b, une offre papier.
Je l'ai envoyé lundi 14 Janvier, et aujourd'hui, toujours rien, bon je n'ai pas été prélevé encore sur mon compte, mais je voulais savoir si les délais de livraison à agnès b sont assez long ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Elégance.;2000808 a dit :
Juste une question comme ça, je ne savais pas trop où la mettre.
J'ai passé commander sur agnès b, une offre papier.
Je l'ai envoyé lundi 14 Janvier, et aujourd'hui, toujours rien, bon je n'ai pas été prélevé encore sur mon compte, mais je voulais savoir si les délais de livraison à agnès b sont assez long ?

Pour moi ça a toujours été très long (trop à mon goût en tout cas) les délais de livraison CCB, facilement deux semaines. Alors en période de soldes j'imagine que ça doit être encore rallonger...

Tu dis agnès b, mais c'est sur le club des créateurs de beauté que tu as commandé ? (j'ai la flemme de vérifier si un site spécial agnès b existe...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes