Questions en tout genre Beauté !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Adawen.;2003008 a dit :
Est ce que vous avez un shampoing ou un soin pour raviver une couleur rousse à ma conseiller?
Après avoir à peu près tout essayé (y compris des shampooings repigmentants qui m'ont coûté une fortune), mes produits préférés sont le shampooing et le masque pour cheveux colorés de chez Phyto (gamme Phytocitrus). Ils sont très hydratants et sont plus ou moins les seuls à rendre mes cheveux brillants et à me permettre de conserver le rouge présent dans la coloration assez longtemps.
Dans tous les cas, une colo rousse se ternira sensiblement au bout de 4 semaines. Malheureusement. Je vais un peu trop souvent chez le coiffeur à mon goût...

24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
je cherche un bon nettoyant pour ma peau
j'ai la peau super sensible et en ce moment, quelques boutons et point noir on fait leur apparition.
une lotion ou crème miracle?

A

AnonymousUser

Guest
Avez-vous une méthode pour faire tenir ses fards plus longtemps sans mettre de base fixante ? J'ai lue qu'un baume à lèvres gras convenait mais j'aimerais savoir si vous aviez d'autres idées.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Tous-Illicites;2012888 a dit :
Quelqu'un aurait une bonne crème pour les mains à me conseiller? Je trouve qu'elles sont un peu sèches en ce moment mais j'aimerais ne pas avoir à dépenser des masses dans une crème parce que mon budget make-up est déjà super élevé alors si ça peut rester dans un prix correct, c'est super :)

La Netrogena

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Grenouille-Verte;2015603 a dit :
J'ai une réduc chez Séphora. J'aimerais savoir si vous connaissez un produit efficace pour les peau à imperfection (points noirs surtout, acné au sens plus large...) bref un truc qui marche plutôt bien et qui soit justement vendu dans ce magasin? (oui oui, j'ai des critères précis :lunette:).

Basic 3 temps de clinique?
Un miracle pour moi!!

A

AnonymousUser

Guest
Sugar Free;2017048 a dit :
Salut les filles :)

Dites je suis un peu (beaucoup) désespérée depuis quelques semaines ... J'ai des plaques/boutons rouges sur le haut des joues et ça ne part pas ; c'est très sec, je ne sas pas comment y remédier :sad: Ca ne gratte pas mais ça tiraille ! Donc déjà, j'aurais bien aimé savoir si à tout hasard c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous, et si oui comment vous avez fait pour y remédier ... C'est vraiment vilain ! :erf:

Autre petite question, qui est liée mais qui va peut-être vous paraître débile : ces fameuses plaques se sont énormément enflammées quand je me suis démaquillé les yeux avec des produits biphasés (j'ai changé entre temps pour voir si la marque n'avait pas quelque chose à voir là-dedans, mais rien n'y fait...) ... Mais ça m'embête de ne plus me démaquiller les yeux, surtout que que je fais la totale crayon + mascara + fard à paupières ... Alors du coup voici ma question un peu débile : comment se démaquiller efficacement les yeux avec autre chose que du démaquillant pour les yeux ? Héhé :shifty:

Bises à toutes et désolée pour le pavé !

Deux choses me rendent assez perplexe : pourquoi ne pas aller voir un dermato ? Et pourquoi continuer à se maquiller alors que la peau réagit ?

Je te conseille vivement de prendre rendez-vous avec un dermato. Il pourra t'apporter une vraie réponse et si ce n'est que dû à un produit non adapté, au moins les risques autres seront écartés :). Ça me parait être le plus raisonnable.

A

AnonymousUser

Guest
Sugar Free;2017349 a dit :
Merci pour ta réponse ! :)

Concernant tes questions : le dermato je pensais pouvoir y échapper en hydratant tout simplement ma peau le plus possible. Sauf que ça n'a pas marché ... Je pense prendre rendez-vous assez vite, malheureusement la dermato la plus réputée de ma ville est très occupée, et il est impossible de prendre RDV avant un mois :sad: Je cherche donc des solutions "de rechange" en attendant ! :)

Et je continue à me maquiller tout simplement parce que je ne ressemble à rien sans maquillage :erf: Pour me sentir bien dans ma peau. :)

Merci encore pour les conseils, je crois que le dermato est encore le mieux à faire effectivement ...

Bisous !
En fait, si ta peau réagit au démaquillage, c'est dommage de l'agresser un peu plus avec ça.
Je comprends tout à fait combien c'est dur d'éviter de se maquiller dans ces périodes-là, surtout que c'est justement là qu'on en a le plus besoin mais parfois, ça peut être bénéfique.

Regarde du côté des huiles démaquillantes, je ne sais pas si on peut démaquiller les yeux avec mais ça vaut le coup de se renseigner ;).

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2018015 a dit :
Tu tombes bien, parce que justement aujourd'hui, j'ai des plaques rouges sur le visages. Elles sont petites et se voient pas trop, mais je les sens.
Je me maquille peu, pas de fond de teint, juste mascara et blush.
Je pense que de mon côté c'est dû au démaquillage, (J'utilise le l'Ooreal perfect clean, et je crois que ma peau n'aime pas).
Et, heureuse coïncidence, j'ai reçu aujourd'hui le kit clinique hydratation. Je te le conseille, ma peau est nettoyée, hydratée, et les petites plaques sont moins rugueuses que ce matin.
Si tu veux essayer le kit il est en ce moment à 10? (+ 5? de frais de port) sur le site de Clinique.

Sinon les laits démaquillants sont pas mal, pour les yeux aussi. Ça hydrate et pique pas trop.
En attendant ton rendez vous, ça peut te dépanner !

:small:
Ça ne fonctionne bien que sur du maquillage basique. Sur du waterproof c'est la misère à virer.
Et si ça pique, c'est pas bon signe ;).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes