Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
*Flash';2069935 a dit :
En ce moment ma peau est vraiment pourrie. Elle est irrégulière (je n'ai pas de boutons mais plutôt des micro kystes) et j'ai aussi beaucoup de cicatrices (points violets et rouges). Je suis donc obligée de mettre du fond de teint quand je sors de chez moi. J'ai lu que les AHA étaient efficaces dans ces cas là mais je ne sais pas trop vers quelle crème/lotion me tourner. Vous en connaissez qui sont efficaces ? (je précise que je n'ai pas vraiment envie de mettre 30? dans une crème...)

Celle que je connais qui est efficace pour ton souci c'est la Neostrata... Mais elle est à 35?.
Pourquoi ne pas aller voir un dermato plutôt ?

A

AnonymousUser

Guest
agat;2069949 a dit :
Je me permets de reposter ici, visiblement je me suis trompouillée dans les topics!

J'hésite beaucoup à m'acheter la terracotta light de Guerlain...
elle est si bien que ça? vous en pensez quoi celles qui l'utilisent?

en plus j'ai un doute sur la couleur (je ne peux pas me déplacer en magasin) la "blonde" teinte assez quand même?

j'ai les cheveux chatain doré, les yeux verts et la peau assez claire mais qui rougit pas mal... j'espère que la teinte blonde se verra sur mes joues légèrement rose-rouge....

..help..

(milles excuses pour le "double" post)

Entre temps, je suis allée lire le blog de Sara Sabaté (qui fait des tuto pour Mmz.com) et sur ce post, elle utilise la Terracotta pour blondes, ça peut peut-être te donner une idée?
Si tu tapes Terracotta Light Swatch dans google images, tu dois pouvoir trouver des photos de gens la portant.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2070307 a dit :
Vous avez un anti cernes et un mascara épaississant à me conseiller?

En anti-cernes j'aime bien Erase Paste de Benefit qui est très épais et du coup camoufle bien. Il peut servir aussi pour cacher les imperfections.

Le Cache-cernes de Mac est pas mal, l'avantage c'est qu'il est bien couvrant et s'use très très lentement. Mais je crois que je l'ai prise une teinte trop foncée donc je dois beaucoup estomper.

Le boing de Benefit que j'ai pas (encore) essayé mais je crois que pas mal de filles d'ici n'en disent que du bien :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Adawen.;2070307 a dit :
Vous avez un anti cernes et un mascara épaississant à me conseiller?

Pour le mascara j'avais acheté à Londres cette été le rimmel mais je l'avais oublié parmi d'autre mascara je les retrouver cette semaine, et le fait qu'il y'ai vraiment 3 brosse je trouve ça super, j'utilise surtout la deuxième et la troisième la troisième fais des cils de fou, genre limite faux cils et accentuée par un peu de liner ça fais un très beau regard je trouve!!!sinon j'avais bien aimé le phenomene eyes de Givenchy!!!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Myn;2070411 a dit :
En anti-cernes j'aime bien Erase Paste de Benefit qui est très épais et du coup camoufle bien. Il peut servir aussi pour cacher les imperfections.

Le boing de Benefit que j'ai pas (encore) essayé mais je crois que pas mal de filles d'ici n'en disent que du bien :)
Je confirme pour ces deux là, ils sont très bien, sauf que le Erase Paste est un peu orangé, je trouve que ça fonctionne bien sur les cernes un peu violettes (enfin sur moi, c'est magique), mais il faut absolument le poudrer car il est assez gras sinon. Le Boing est moins "gras", mais marche aussi en correcteur sur les imperfections.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Gordon;2070703 a dit :
Est ce que l'une d'entre vous aurait un feutre eye liner waterproof à me conseiller ?
J'en ai déjà essayé plusieurs, et soit ce n'était pas assez pigmenté, soit ça bavait..

Liquidlast Liner de MAC. Plus waterproof tu meurs. Je te conseille une bonne huile démaquillante pour l'enlever. En tout cas, cet eyeliner est une tuerie, il résiste même aux grandes chaleurs estivales, et il est très pigmenté. Ah cependant, c'est un pinceau :d

Sinon, le ColorStay de Revlon est pas mal du tout dans son genre.

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
J'ai déjà la plupart de la collection de pinceaux ELF (1? + Studio) et j'aimerai élargir ma gamme.

Où achetez-vous vos pinceaux?
Les sets de pinceaux ebay sont-ils tous mauvais?

(je cherche des pinceaux à prix raisonnables)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes