Questions en tout genre Beauté !

28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Quelqu'un a dejà testé ce masque ?

3505_cereal_killer_big.jpg

11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Grenat;2076759 a dit :
J'ai un grain de peau assez immonde en ce moment et j'aimerais savoir comment y remédier, pour avoir une peau douce et lisse ! (si ça existe vraiment )

Moi pareil, j'ai plein de boutons alors qu'en 24ans j'avais dû en avoir 3 en tout (excepté quand j'ai eu une pilule trop dosée)!
Donc wtf ?
Les produits de l'article sur les pores et les points noirs sont assez chers, à part ceux d'Yves Rocher, mais je n'ai pas trop confiance en eux... Pour les pores, ok, mais pour les boutons, que faire ?

En plus ils grattent... =(

A

AnonymousUser

Guest
mag1angel;2077212 a dit :
Moi pareil, j'ai plein de boutons alors qu'en 24ans j'avais dû en avoir 3 en tout (excepté quand j'ai eu une pilule trop dosée)!
Donc wtf ?
Les produits de l'article sur les pores et les points noirs sont assez chers, à part ceux d'Yves Rocher, mais je n'ai pas trop confiance en eux... Pour les pores, ok, mais pour les boutons, que faire ?

Pour les boutons le mieux c'est directement d'aller voir une dermato. J'ai eu les mêmes problèmes que toi, j'ai essayé pleins de produits avant de finalement me décider à aller consulter, et je ne regrette pas du tout. Généralement les crèmes prescrites ne sont pas remboursées (de l'ordre de 20?) mais sont hyper efficaces. Elle peut aussi te donner un traitement oral hormonal à prendre tous les soirs. C'est ce que j'ai eu et ça a très très bien marché,

Sinon en attendant y a le kit Anti imperfections de Clinique qui fait des merveilles :) :
352180-1021.jpg

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
mag1angel;2077212 a dit :
Donc wtf ?

Huiles végétales, huiles végétales, huiles végétales.
Huile de nigelle pour la disparition de boutons
Huile de rose musquée et calophylle pour les rougeurs et cicatrices.
Huile de noisette pour les points noirs.
Redoutables ! Putain merci les huiles, merci les VRAIS actifs.
(Je pourrais développer bcp plus)
(direction aroma-zone)
Les huiles essentielles le sont sûrement aussi mais j'en ai pas vraiment testées.
Eau à la lavande.
Crème la plus naturelle possible (pour éviter au max les parabens, silicones etc). Pas la peine de mettre des crèmes asséchantes qui peuvent la faire s'emballer d'avantage en produisant d'avantage de sébum pour se protéger. Il faut la traiter comme si elle était normale pour qu'elle se régularise seule. J'ai récemment acheté une crème de chez Yesto à la tomate, je verrai ça.

edit : si la cause des boutons est hormonale, tout ça permet de les traiter une fois qu'il apparaissent. Ca modifie pas l'origine du problème. On dirait que tu fais une acné "tardive", peut-être devrais tu prendre une pilule anti androgènes. et pas besoin qu'elle soit trop dosée!
Sinon il faut voir si c'est le stress, la malbouffe, et là pas besoin de pilule :)

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Grenat;2076759 a dit :
J'ai un grain de peau assez immonde en ce moment et j'aimerais savoir comment y remédier, pour avoir une peau douce et lisse ! (si ça existe vraiment )

J'ai la zone T plutot grasse, les pores dilatés, parfois quelque petite (voir grosse) appartion d'acnée.
Pour ce qui est du reste de ma peau, elle est seche, et plutot ultra sensible. Elle est rugueuse, et j'ai pas mal de rougeur.

Une solution :erf: ?

Essaie de faire 1 fois/semaine, un gommage suivi d'un masque (mais si tu utilises un masque purifiant, évite d'en mettre sur tes joues, qui sont apparemment, ultra sensibles!). Quotidiennement, je te conseillerais une solution micellaire (Bioderma) pour te démaquiller et nettoyer la peau, un sérum hydratant (Avène, Ünt) suivi d'une crème matifiante (l'Occitane, Fluide Matifiant Visage Bio Sr sur Beaut-test.com BIO). Tu devrais peut-être utiliser une crème pour peaux sensibles sur tes joues (Avène, La Roche-Posay, Uriage)! Pour les pores dilatés, relis l'article d'AnneLise où tu pourras puiser quelques bons conseils! Points noirs et pores dilatés : toutes les astuces pour les combattre | madmoiZelle.com Après, si tu as trop de problèmes, mieux vaut consulter un dermato!

25 Janvier 2011
34
3
659
noisy-le-sec
Salut à toute je voulais savoir comment éviter à son fard de faire des chutes Je fais mon trait d'eye liner au pinceau bizeauté mais avec du fard pour faire plus naturel, et ca me fait des chutes!
Je pensais mettre une base pour fard mais j'aimerai avoir d'autre avis, merci beaucoup!
Bise
Debi9.blogspot.com

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Andréa9;2077992 a dit :
Salut à toute je voulais savoir comment éviter à son fard de faire des chutes Je fais mon trait d'eye liner au pinceau bizeauté mais avec du fard pour faire plus naturel, et ca me fait des chutes!
Je pensais mettre une base pour fard mais j'aimerai avoir d'autre avis, merci beaucoup!
Bise
Debi9.blogspot.com

Les bonnes bases de fards à paupière: La Primer Potion d'Urban Decay et la Shadow Insurance de Too Faced.
Sinon, si tu veux transformer un fard en eyeliner, essaie le She Laq de Benefit ou le Eye Seal de Make Up For Ever (:

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Coucou Les filles !
J'ai passé une commande jeudi dernier ( donc le 24 fevrier ) sur Lookfantastic et aujourd'hui je n'ai toujours rien recu. Je ne m'inquiete pas mais j'ai quand meme voulu voir ou en était ma commande.

Et sur le site il est ecrit : "Order Placed"
D'apres la traduction google ca veut dire : "Commande passée" alors ok c'est bien beau commande passée mais ca veut dire quoi ?
Qu'elle a pas encore été expédié ? Sachant que j'ai été débité Dimanche ..

Enfin Bref voila si quelqu'un pouvait m'avancer un peu =)

Edit : Oops excusez moi, j'aurai du poster mon post dans le topic " commande de produit de beauté " :s

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mar-yOn;2078717 a dit :
Je pète un câble : Comment mettre son fond de teint sans avoir des bouts de peau qui apparaissent ? C'est comme si je pelé. Ça m'énerve, c'est moche et ça me perturbe !

Mise sur un gommage, un masque et une crème hydratante (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes