Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je recommande toujours les mêmes x):
- ColorStay de Revlon
- Lasting Long Liner de Gemey Maybelline

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tangerine;2078596 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous a testé le masque Cupcake de chez Lush? Il me tente beaucoup mais sur BT, il est dit qu'il faut l'utiliser rapidement car la date de conservation est courte. Et sur le site UK, ils disent qu'il est préférable de ne pas le commander si on habite hors-UK.

Est-ce qu'il est efficace et est-ce que vous avez été gênées par la date de conservation courte ou par un envoi par colis?

En principe, il ne faudrait conserver le masque frais qu'au frigo et pendant 3 semaines maximum, selon Lush. J'ai eu un échantillon de masque Lush (Love Lettuce, parfait pour les peaux mixtes) que j'ai gardé dans un placard deux semaines sans pour autant qu'il ne change d'aspect, de couleur, de texture ni d'efficacité.
Maintenant, ça reste des produits sans (ou alors avec très très peu de?) conservateurs alors il faut faire plus attention qu'avec les autres produits. Mais je pense qu'en le gardant au frigo tu dois pouvoir t'en servir plus de 3 semaines.

Pour moi, il passera sans problème le transport. Sinon il y a une technique qui consiste apparemment à en faire des petites portions à congeler! Et tu les laisses décongeler tout doucement la veille avant de t'en servir. A essayer :)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Wayzea;2079206 a dit :
En principe, il ne faudrait conserver le masque frais qu'au frigo et pendant 3 semaines maximum, selon Lush. J'ai eu un échantillon de masque Lush (Love Lettuce, parfait pour les peaux mixtes) que j'ai gardé dans un placard deux semaines sans pour autant qu'il ne change d'aspect, de couleur, de texture ni d'efficacité.
Maintenant, ça reste des produits sans (ou alors avec très très peu de?) conservateurs alors il faut faire plus attention qu'avec les autres produits. Mais je pense qu'en le gardant au frigo tu dois pouvoir t'en servir plus de 3 semaines.

Pour moi, il passera sans problème le transport. Sinon il y a une technique qui consiste apparemment à en faire des petites portions à congeler! Et tu les laisses décongeler tout doucement la veille avant de t'en servir. A essayer :)

En fait ils sont sans conservateurs, donc ça peut développer des bactéries etc. La date de conservation c'est 3 semaines/un mois, les pots sont pas énormes non plus c'est vite fait. J'en ai un dans le frigo là qui est "périmé" depuis qqes jours, je m'en suis servie je ne suis pas encore hulk. A confirmer d'ici quelques jours si je deviens une escalope moisie.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Tangerine;2079265 a dit :
Merci pour vos réponses!
Par contre, je crois avoir lu quelque part (mais où?!) qu'on ne peut pas commander ces masques frais sur le site UK, justement parce que le temps de transport est assez long. Est-ce que vous en savez plus?

Je te confirme, on peut pas les commander sur Lush Uk :s

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Tangerine;2079265 a dit :
Merci pour vos réponses!
Par contre, je crois avoir lu quelque part (mais où?!) qu'on ne peut pas commander ces masques frais sur le site UK, justement parce que le temps de transport est assez long. Est-ce que vous en savez plus?

J'ai pu commander "balançoire" sur lush uk sans soucis ;) mais je pense le congeler pour ma part.

21 Septembre 2010
43
7
1 079
Saint Léger sur Roanne
Mar-yOn;2080128 a dit :
J'ai une peau sensible, à tendance mixte niveau de la zone T mais très sèche sur les joues.
Or, ca me fait des bouts de peau sur le front, entre les sourcils et au dessus de la lèvre --'

Ça me le fait des fois aussi, celui vient de la crème que tu as mise avant c'est elle qui peluche à mon avis enfin chez moi c'est ça...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je vois que tout le monde se rue sur les produits de la marque Ünt en ce moment, et je me demande pourquoi. Quelqu'un peut m'éclairer ? C'est quoi le "truc" de cette marque, c'est parce que c'est pas cher, c'est parce qu'ils ont des ingrédients spéciaux ? Et puis du coup : c'est bien ? :shifty:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je voudrais avoir des dents blanches mais j'ai un budget de 20e ,un blanchiment c'est 700e aparement :sad:
Vous avez des alternatives efficaces ?
Mes dents sont pas trés blanches meme si je les brosse 2 fois par jour pendant 5 mins
Merci d'avance <3

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
x-pink-julie-x;2083099 a dit :
Je voudrais avoir des dents blanches mais j'ai un budget de 20e ,un blanchiment c'est 700e aparement :sad:
Vous avez des alternatives efficaces ?
Mes dents sont pas trés blanches meme si je les brosse 2 fois par jour pendant 5 mins
Merci d'avance <3

Va chez le dentiste... Il te conseillera, t'expliquera qu'il n'est pas forcément naturel d'avoir des dents blanches comme si elles avaient été lavées avec du Dash, et au besoin effectuera un détartrage.

Sinon ma dentiste m'avait "prescrit" de l'eau oxygénée (!!! diluée à une faible concentration !!!) : il fallait faire de rapides bains de bouche de temps en temps : je précise que l'eau oxygénée est utilisée pour déteindre les cheveux, c'est donc agressif et à utiliser avec modération !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Spiracle;2083120 a dit :
Va chez le dentiste... Il te conseillera, t'expliquera qu'il n'est pas forcément naturel d'avoir des dents blanches comme si elles avaient été lavées avec du Dash, et au besoin effectuera un détartrage.

Sinon ma dentiste m'avait "prescrit" de l'eau oxygénée (!!! diluée à une faible concentration !!!) : il fallait faire de rapides bains de bouche de temps en temps : je précise que l'eau oxygénée est utilisée pour déteindre les cheveux, c'est donc agressif et à utiliser avec modération !

Merci :)
J'ai lu des trucs sur le bicarbonate aussi mais je sais pas si ca marche ,je vais l'apeller dans la semaine ,je voulais commander des bandelettes blanchissantes comme aux USA) mais j'en ai pas trouver ,je dois être un peu endormie a mon avis ahah) et je voulais son avis avant :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Shield;2083046 a dit :
En me baladant dans les rayons cosmétiques de Superdrugs, je suis de plus en plus intriguée par deux marques:

Beauty UK qui est vraiment cheap (tellement que c'en est louche)

et aussi MeMeMe, qui a notamment l'air de refaire un liquide colorant à la Benetint... mais en 4 fois moins cher

Est-ce que des Madz britanniques ou de passage au pays du thé et de la brique auraient essayé ces marques? (Est-ce que vous me chargez de le faire? ahahah)

Shield, tu es chargée de mission ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes