Winter River;2107016 a dit :Je suis à la recherche d'une poudre à mettre par dessus le fond de teint. J'aimerais une poudre assez légère, discrète, qui fixe le fond de teint et matifie, tout en rajoutant un petit peu plus de couvrance sur les zones à rougeurs (si possible). Des idées? Sachant que j'utilise un fond de teint fluide Bobbi Brown. Pour l'instant, j'ai trouvé quelques trucs mais je ne suis pas très convaincue (les poudres sont plus des fonds de teint en poudre en fait, or moi je cherche juste une poudre pour finaliser mon maquillage). Merci!
Lux-;2107453 a dit :En l'utilisant quotidiennement et sans en mettre trois tonnes à chaque fois, ça me dure un an environ.![]()
Mazette !! Punaise, faut pas se louper dans l'achat quoi 
Leech;2107448 a dit :On met environ combien de temps à vider un fond de teint de 30 ml ?
Cherry Bomb;2107668 a dit :1 an O_o ?
Je n'en met pas 3 tonnes et j'en met chaque jour mais il ne me dure pas 1 an ! Il me dure environs 6/7 mois.
Embers;2107732 a dit :Je pense que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse sur ce topic, qui est plus approprié que l'autre. Auriez-vous une crème hydratante qui hydrate vraiment très bien la peau, pour pas trop chère à me conseiller ?
Avant de conseiller, c'est mieux de savoir si tu as la peau plutôt grasse, mixte, sèche... Il y a rarement une crème qui marche pour tous les types de peau!Embers;2107732 a dit :Je pense que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse sur ce topic, qui est plus approprié que l'autre. Auriez-vous une crème hydratante qui hydrate vraiment très bien la peau, pour pas trop chère à me conseiller ?
Julina.;2107814 a dit :Avant de conseiller, c'est mieux de savoir si tu as la peau plutôt grasse, mixte, sèche... Il y a rarement une crème qui marche pour tous les types de peau!
Avène fait des crèmes de bonne qualité, Hydrance est pas mal je trouve, et y'a deux versions, pour peau normale ou sèche.
J'ai aussi testé la crème de Sephora légère et hydratante (je sais plus le nom précis) et elle était plutôt bien!
Sinon, dans les gammes moins chères, les crèmes Diadermine sont pas mal du tout!
Edit : j'ai écrit mon message sans avoir vu le post de Fire, et je vois qu'on est plutôt d'accord!
Fire;2107805 a dit :Celle-ci est bien, à 16 euros dans ma parapharmacie :![]()
Celle-ci est pas mal aussi, à 6 euros en grande surface :
![]()

Tangerine;2107949 a dit :Je viens de regarder sur mon pot et l'Accord Parfait de L'Oréal est en fait une "poudre minérale couvrance fond de teint." J'avoue que je ne saisis pas très bien la nuance... En plus je l'ai utilisé seul, sans fdt fluide en dessous et je trouve qu'il ne couvre quasiment rien.
Donc j'en appelle aux pros du maquillage: si jamais ce que je fais est une grosse bêtise, quel genre de produit utiliser pour matifier?