Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;2130805 a dit :
A part pour l'eye-liner je suis une novice en maquillage, je voulais savoir, si on met du fond de teint on doit forcément mettre une base (ex. je pensais à la préparation visage teint parfait d'ELF par exemple .. petit budget oblige) ? Si je n'en porte pas je vais avoir le fond de teint qui va se barrer ?
Je ne mets pas de base et mon fond de teint tiens très bien.
Je mets juste avant une bonne crème hydratante, une crème correctrice pour les pores. Je laisse bien ma peau absorber et je me maquille!
Si c'est un fond de teint liquide, tu peux mettre un peu de poudre par dessus pour fixer.
Si c'est de la poudre, tu as des voiles minérales (comme chez BareMineral) qui fixe très bien.

Il ne me semble pas que tu es une peau avec beaucoup de défaut donc je ne pense pas qu'une base soit indispensable, surtout celle de chez ELF...

25 Août 2006
0
5 977
0
Aerith;2130820 a dit :
Je ne mets pas de base et mon fond de teint tiens très bien.
Je mets juste avant une bonne crème hydratante, une crème correctrice pour les pores. Je laisse bien ma peau absorber et je me maquille!
Si c'est un fond de teint liquide, tu peux mettre un peu de poudre par dessus pour fixer.
Si c'est de la poudre, tu as des voiles minérales (comme chez BareMineral) qui fixe très bien.

Il ne me semble pas que tu es une peau avec beaucoup de défaut donc je ne pense pas qu'une base soit indispensable, surtout celle de chez ELF...
Cool merci pour ta réponse ! J'ai la peau sèche mais je met de la crème sinon effectivement je n'ai pas spécialement de défauts (je parle de ma peau hein, haha). En tous cas merci pour l'info, je vais donc m'en passer (et au pire plus tard j'opterai pour les voiles minérales.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
777;2130810 a dit :
Leurs glosses puent vraiment? Ahah, je pensais justement en acheter un. M'enfin, la couleur a l'air tellement sublime que je vais sûrement passer outre. C'est vrai que c'est cher, mais je préfère peu et bon, j'ai l'habitude d'aller chez YSL mais en ce moment leurs couleurs de l'été ne me font pas envie.
Il y a une sacrée différence entre NARS et YSL ! Ce n'est pas la pire marque parmi celles "de luxe", mais la qualité n'a rien à voir. Tu vas devenir accro si tu commences à y toucher :winky:
Leurs glosses sentent un peu le plastique, mais rien de grave. Ils ne sentent pas bon, c'est tout. Tu voulais acheter quelle teinte ?

A

AnonymousUser

Guest
Merci James, maintenant je meurs d'envie de me fournir chez NARS. Et dire que j'ai hésité devant le blush Orgasm que je trouvais très (trop?) irisé. Je regrette maintenant. Je vais peut-être me rabattre sur l'enlumineur du coup, et zapper les Météorites ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Orgasm, Super Orgasm, Deep Throat, Desire, Torrid... J'aime leurs blushes... On passerait presque pour une bande de perverses avec de tels noms :d
Leurs nouveaux illuminateurs ont l'air vraiment parfaits. J'ai pu tester le Copacabana et je l'aime beaucoup. Maintenant, j'ai envie de tester le Super Orgasm, mais j'ai peur que ça fasse trop J-Lo sur ma peau claire. Enfin, je SAIS que je finirai par l"acheter de toute façon.

Et ne t'en fais pas, même leurs blushes irisés ne te transforment pas en boule à facettes, ça reste très portable, tout en donnant un côté sophistiqué.

A

AnonymousUser

Guest
James;2130895 a dit :
Orgasm, Super Orgasm, Deep Throat, Desire, Torrid... J'aime leurs blushes... On passerait presque pour une bande de perverses avec de tels noms :d
Leurs nouveaux illuminateurs ont l'air vraiment parfaits. J'ai pu tester le Copacabana et je l'aime beaucoup. Maintenant, j'ai envie de tester le Super Orgasm, mais j'ai peur que ça fasse trop J-Lo sur ma peau claire. Enfin, je SAIS que je finirai par l"acheter de toute façon.

Et ne t'en fais pas, même leurs blushes irisés ne te transforment pas en boule à facettes, ça reste très portable, tout en donnant un côté sophistiqué.

Merci :stare:, j'ai encore plus envie de l'acheter maintenant... Allez, je change mon idée des Météorites pour l'illuminateur Orgasm. Vendu !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
James;2130862 a dit :
Il y a une sacrée différence entre NARS et YSL ! Ce n'est pas la pire marque parmi celles "de luxe", mais la qualité n'a rien à voir. Tu vas devenir accro si tu commences à y toucher :winky:
Leurs glosses sentent un peu le plastique, mais rien de grave. Ils ne sentent pas bon, c'est tout. Tu voulais acheter quelle teinte ?
Strawberry field! J'avais envie d'un joli rose pour l'été, et celui-là me tente plus que trop.
Ça sent mauvais du côté de mon compte en banque.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Treize;2130901 a dit :
Merci :stare:, j'ai encore plus envie de l'acheter maintenant... Allez, je change mon idée des Météorites pour l'illuminateur Orgasm. Vendu !
:winky:

777;2130902 a dit :
Strawberry field! J'avais envie d'un joli rose pour l'été, et celui-là me tente plus que trop.
Ça sent mauvais du côté de mon compte en banque.
Oh oui, il a l'air ravissant ! Il m'avait beaucoup plu quand Temptalia avait fait la review, mais je me suis juré de ne plus acheter de gloss (je n'en mets jamais).
Les glosses NARS sont les meilleurs au monde. Ils sont parfaits (bon, ils le seraient un peu plus s'ils sentaient bon, certes) : bonne tenue, bonne pigmentation, non collants...

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
I-think-i-m-paranoid;2130816 a dit :
(Et je me tâte à tester leurs vernis aussi)
Leurs vernis ont l'air géniaux. J'en ai un, qui est absolument parfait. La couleur est chic, avec des paillettes/nacres très subtiles, il tient excessivement bien, grande contenance, joli packaging et bon pinceau, que demande le peuple?
J'en rachèterais chez eux sans hésiter.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Rhoooo ! Stop ! J'ai trop envie de jeter un ?il sur leurs produits maintenant !
Je ne connais que leurs blush.

A

AnonymousUser

Guest
777;2130945 a dit :
Leurs vernis ont l'air géniaux. J'en ai un, qui est absolument parfait. La couleur est chic, avec des paillettes/nacres très subtiles, il tient excessivement bien, grande contenance, joli packaging et bon pinceau, que demande le peuple?
J'en rachèterais chez eux sans hésiter.

Moi c'est le King Kong qui me fait de l'oeil :

nars_vintage009.jpg

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Et moi le Tokaïdo Express <3

nars-tokaido-express-nail-polish.jpg

Mais les prix sont vraiment exagérés en France... 18&#8364; contre 13,5£, c'est quand même nous prendre pour des grosses buses. Et dire que c'est une marque française... Ils pourraient au moins faire un petit effort patriotique! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes