Questions en tout genre Beauté !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
How;2129683 a dit :
Les filles vous me conseillez plutot la Primer potion d'Urban Decay ou bien la Shadow insurance de Too faced?

Et question prix/L, la Too Faced est préférable ! (si c'est le genre de détail dont tu peux tenir compte.)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
How;2129683 a dit :
Les filles vous me conseillez plutot la Primer potion d'Urban Decay ou bien la Shadow insurance de Too faced?

Je n'ai testé que la Shadow Insurance et elle est vraiment top. Mais je crois que les deux se valent, maintenant qu'UD a changé le packaging de la Primer Potion et qu'il n'y a donc plus de perte de produit.

A

AnonymousUser

Guest
Caroliine;2129791 a dit :
Je n'ai testé que la Shadow Insurance et elle est vraiment top. Mais je crois que les deux se valent, maintenant qu'UD a changé le packaging de la Primer Potion et qu'il n'y a donc plus de perte de produit.

Euh, pour l'instant je l'ai pas encore vue en tube la Primer Potion d'UD... Même en ayant fait le Sephora des Champs et celui des Halles (donc les deux gros)...

Il faut la dépoter. Je le ferai quand j'aurais le temps.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Treize;2129815 a dit :
Euh, pour l'instant je l'ai pas encore vue en tube la Primer Potion d'UD... Même en ayant fait le Sephora des Champs et celui des Halles (donc les deux gros)...

Il faut la dépoter. Je le ferai quand j'aurais le temps.

Ah, j'avais vu quelqu'un qui disait l'avoir vue. En tous cas elle devrait arriver bientôt, mais du coup en attendant peut-être que la Too Faced est préférable.

A

AnonymousUser

Guest
Caroliine;2129820 a dit :
Ah, j'avais vu quelqu'un qui disait l'avoir vue. En tous cas elle devrait arriver bientôt, mais du coup en attendant peut-être que la Too Faced est préférable.

Le seul tube que j'ai vu, et qui est à côté des Primer Potion c'est la Face Primer Potion. D'où la confusion possible.
Ceci dit, un petit pot vide de chez Muji, un dépotage et hop.

La Too Faced j'ai pas accroché, donc malgré l'inconvénient du contenant, je reste fidèle à la Primer Potion.

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Merci pour vos réponses!
Je n'ai pas vu hier le nouveau format de la Primer potion, je vais tester demain la texture des deux et je verrai en fonction :)
(profitons des -20% Sephora!)

Et pour celles qui l'utilisent, le tube dure combien de temps pour la Urban Decay ou la Too Faced?

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'aurais voulu avoir des avis sur le maquillage Nars?
J'ai vu beaucoup de bonnes critiques, j'ai un vernis de chez eux qui est génial, mais j'aimerais bien en avoir d'autres!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
How;2129994 a dit :
Merci pour vos réponses!
Je n'ai pas vu hier le nouveau format de la Primer potion, je vais tester demain la texture des deux et je verrai en fonction :)
(profitons des -20% Sephora!)

Et pour celles qui l'utilisent, le tube dure combien de temps pour la Urban Decay ou la Too Faced?
Le nouveau format vient à peine de sortir aux USA donc je pense qu'on ne l'aura pas en France avant mai. Un gros tube de la PP classique seulement (les 4 PP sont disponibles en "petits" tubes cette fois-ci) était sorti l'année dernière mais c'était un format "pro" et la marque ne l'a pas sorti en France (ou je l'ai raté ? De toute façon, le tube était vraiment énorme).

Les deux bases (UD et TF) durent assez longtemps (je ne saurais pas dire combien de mois, j'utilise plein de bases en même temps...), mais la Too Faced se "décante" au bout de quelques mois (chez moi en tout cas !), et elle devient beaucoup moins efficace (on en gaspille aussi, étant donné qu'il faut jeter l'espèce d'huile qui sort du tube quand on le presse la première fois).

777;2130616 a dit :
J'ai vu beaucoup de bonnes critiques, j'ai un vernis de chez eux qui est génial, mais j'aimerais bien en avoir d'autres!
Euh... Tout est génial chez NARS. Je ne saurais pas vraiment quoi dire d'autre. Que leurs glosses puent mais que les RALs n'ont pas d'odeur ? Que leurs produits pour le visage sont non comédogènes et que c'est cool ? Qu'ils ont une tonne de fards à paupières hyper pigmentés ? Qu'ils font les RALs mats mieux que personne ? Brefbrefbref, leur make-up coûte cher, mais si tu as les moyens de te faire plaisir, n'hésite pas !

25 Août 2006
0
5 977
0
A part pour l'eye-liner je suis une novice en maquillage, je voulais savoir, si on met du fond de teint on doit forcément mettre une base (ex. je pensais à la préparation visage teint parfait d'ELF par exemple .. petit budget oblige) ? Si je n'en porte pas je vais avoir le fond de teint qui va se barrer ?

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je compte profiter des -20% à Sephora pour me racheter une poudre minérale mais je ne sais pas trop laquelle prendre, et vu qu'elles ont toutes plus ou moins le même prix... A priori je penchais pour BareMineral mais celle de Urban Decay m'avait l'air pas trop mal, donc si quelqu'un aurait un avis là dessus.

Et j'ai aussi besoin d'un pinceau pour le visage, peut-être un kabuki, les pinceaux MUFE sont-ils de bonne qualité ? Ou dois-je m'en tenir a ceux de Sephora qui sont quand même un peu moins cher :erf:

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
James;2130797 a dit :
Euh... Tout est génial chez NARS. Je ne saurais pas vraiment quoi dire d'autre. Que leurs glosses puent mais que les RALs n'ont pas d'odeur ? Que leurs produits pour le visage sont non comédogènes et que c'est cool ? Qu'ils ont une tonne de fards à paupières hyper pigmentés ? Qu'ils font les RALs mats mieux que personne ? Brefbrefbref, leur make-up coûte cher, mais si tu as les moyens de te faire plaisir, n'hésite pas !
Leurs glosses puent vraiment? Ahah, je pensais justement en acheter un. M'enfin, la couleur a l'air tellement sublime que je vais sûrement passer outre. C'est vrai que c'est cher, mais je préfère peu et bon, j'ai l'habitude d'aller chez YSL mais en ce moment leurs couleurs de l'été ne me font pas envie.

A

AnonymousUser

Guest
777;2130616 a dit :

Le maquillage Nars c'est la vie ! Tous mes produits pour le teint viennent de cette marque. Leur poudre est géniale, et elle dure super longtemps. Et leurs blushs sont sublimes.
(Et je me tâte à tester leurs vernis aussi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes