Treize;2184783 a dit :Aucun pharmacien ne m'a lapidée pour avoir osé demander des échantillons donc oui ça se fait. D'après mon mec, ils sont même contents de se débarrasser car ils finissent généralement à la poubelle.
Après, je leur lâchais du blé à chaque fois, donc je n'ai jamais demandé d'échantillons sans rien acheter non plus mais je ne vois pas pourquoi ils refuseraient.
Le truc c'est de trouver un qui vend Caudalie et qui a ce soin en échantillon, et là c'est plus dur... Sur la dizaine d'échantillons que m'avait filé ma pharmacienne, pas de serum anti-tâches.
L'autre jour j'ai envoyé ma mère en réclamer à la pharmacie (elle y va trèèès souvent et connait bien la pharmacienne) car elle devait aller chercher des médocs, et la pharmacienne a dit qu'elle n'en n'avait plus. Mais elle dit ça à chaque fois... Donc bon, je pense surtout que ça la fait chier !

Faudrait vraiment que j'ose en demander en para mais bon je sais jamais comment introduire le truc ahah. Puis à vrai dire j'ai pas d'idée précise sur ce que je veux, j'ai juste envie de tester des soins adaptés qui pourraient me faire une jolie peau !