Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2254033 a dit :
La BBcream hydrate en fait... C'est juste pour ça. Mais vu qu'en ce moment le serum Clearegen me tatanne la peau, je suis obligée d'hydrater avant la BBcream.

Donc OUI je mets de la crème hydratante, ne me brûlez pas tout de suite !

En fait comme toutes les blogueuses beauté que je lis/regarde disent qu'elle n'hydrate pas vraiment, je me suis dis que ça devait sûrement être très peu hydratant. Et puis je me base aussi sur la 7 herbs qui n'hydrate pas, enfin je crois. (mais elle est pas estampillée bb cream non plus)
En fait je conçois vraiment pas de ne pas mettre de crème hydratante sous un truc teinté.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2254064 a dit :
En fait comme toutes les blogueuses beauté que je lis/regarde disent qu'elle n'hydrate pas vraiment, je me suis dis que ça devait sûrement être très peu hydratant. Et puis je me base aussi sur la 7 herbs qui n'hydrate pas, enfin je crois. (mais elle est pas estampillée bb cream non plus)
En fait je conçois vraiment pas de ne pas mettre de crème hydratante sous un truc teinté.
I did it ! (mais que les jours où ma peau va bien :lol:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Elle-Aime;2254282 a dit :
Si par "truc teinté", tu entends fond de teint et BB cream, je suis d'accord avec toi. Mais mettre une crème hydratante en dessous d'une crème teintée, ça ne serait pas mettre 2 fois le même produit ?

Tu veux dire une crème hydratante teintée ?
En fait c'est presque psychologique, mais même là, oui, je mettrais une crème hydratante dessous. Sinon j'ai l'impression que ma peau va "absorber" de la couleur et donc va devenir dégueulasse (en gros). Mais normalement oui, si c'est une crème hydratante teintée, il n'y a pas de raison de mettre de la crème hydratante dessous.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2254305 a dit :
Tu veux dire une crème hydratante teintée ?
En fait c'est presque psychologique, mais même là, oui, je mettrais une crème hydratante dessous. Sinon j'ai l'impression que ma peau va "absorber" de la couleur et donc va devenir dégueulasse (en gros). Mais normalement oui, si c'est une crème hydratante teintée, il n'y a pas de raison de mettre de la crème hydratante dessous.

Pour ma part, c'est "je ne peux pas mettre de fond de teint sans base", mais avec la BB crème, je m'abstiens de base, parce que j'ai l'impression que ça sert à rien. Mais j'ai de plus en plus l'impression qu'une base ne sert vraiment à rien. Je n'en ai pas testé des masses (Matt Touch d'YSL, Primed and Poreless de Too Faced, la HD de MUFE, et la base mousse d'Uemura), mais je n'arrive pas à voir d'amélioration sur la tenue. J'en vois seulement une dans le fait que le fond de teint glisse mieux (super)
Ca me fera des économies ! (ou comment faire un racontetalife discrètement)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Estrella.;2255639 a dit :
Je voudrais investir petit à petit dans du maquillage de qualité et niveau blush:

-Est-ce que les bourjois sont bien?
-Quel est le mieux entre les blush NARS et les blush BENEFIT?

Merci :)

Pour Benefit, j'ai parfois lu que le Positint/Benetint demandait un certain coup de main. Sinon, il y a les poudres avec lesquelles tu ne prends pas de risques. Je ne connais pas les blushs Benefit, seulement les blushs NARS, qui sont bien pigmentés, avec une bonne tenue, et facile à moduler (:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Estrella.;2255671 a dit :
Et bourjois tu en as?
En fait Benefit je pensais au coralista mais si jamais Nars c'est mieux (vue que c'est moins cher aussi) j'irai chez Nars :)

Je n'ai pas de Bourjois, non ^^;
En fait, les blushs de NARS sont leur best-seller, c'est un de leurs produits les plus connus (et reconnus ; )

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Lux-;2256152 a dit :
Mais les blushes NARS sont hyper pailletés... Les couleurs sont jolies mais je me vois mal avoir plein de paillettes sur les joues quoi ! Vous en pensez quoi vous ? Une de vous en a ?

Ça dépend desquels je trouve ! Certains sont légèrement irisés, d'autres super pailletés (comme Super Orgasm par exemple), et il y en a des mats aussi, donc chacune peut y trouver son compte.

Sinon j'ai une question débile, pourquoi le spray solaire Photoderm Bronz de Bioderma existe également en version visage, alors que c'est indiqué que celui ci peut être utilisé sur le visage (c'est marqué non comédogène) ?
Je voudrais aller l'acheter, mais je sais pas si je dois prendre les deux alors qu'ils ont l'air pareils...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Elle-Aime;2256370 a dit :
Je recherche une lotion pour mettre sur les masques à la lotion. J'ai déjà celle de Garnier.
Est ce que vous en auriez une autre à me conseiller, sachant que j'ai la peau mixte/grasse? Sinon, j'ai pensé mettre une eau florale mais laquelle?

Il me semble que l'eau de lavande est bonne pour les peaux mixtes à grasses : o

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mona.;2256233 a dit :
Sinon j'ai une question débile, pourquoi le spray solaire Photoderm Bronz de Bioderma existe également en version visage, alors que c'est indiqué que celui ci peut être utilisé sur le visage (c'est marqué non comédogène) ?
Je voudrais aller l'acheter, mais je sais pas si je dois prendre les deux alors qu'ils ont l'air pareils...

J'ai les deux. J'utilise le gros flacon spray à la plage, pour protéger tout le corps/visage, et la crème visage je l'utilise plus comme une crème de jour, que je réapplique plusieurs fois dans la journée, dans les cas où je sais que je serai exposée au soleil sans trop le vouloir (vélo, balade, déjeuner ou verre en terrasse, etc.). C'est plus simple que de se trimballer le gros flacon.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Swing;2256591 a dit :
Les filles, quelles genre de marques de maquillage vous aimeriez trouver dans un institut de beauté ? (qu'on ne trouve pas en parfumerie de préférence...)

Généralement, les marques que j'aime bien se trouvent en institut comme Gemology, ou Les anges ont la peau douce... C'était ça la question ? ._.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes