Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon là ma crème hydratante c'est plus possible, elle me soûle beaucoup trop, il m'en faut une autre mais comme j'ai la même depuis des années (et une nouvelle depuis quelques mois, GROSSE ERREUR) je n'y connais rien et j'ai pas envie de revenir sur mon ancienne, qui était très bien mais j'ai envie de changer et de traiter.

BREF, comme j'y connais rien, j'aurais bien besoin d'être conseillée. Pour une peau mixte à imperfections et sensible, qu'est-ce qui se fait de bien, à 10€ (ou moins évidemment ahah) ? Ah oui et je préfère une crème légère, assez fluide. J'aime pas avoir l'impression de m'étaler de la pommade sur le visage mais bon faut pas non plus que ça ressemble à de la soupe (pas compliquée du tout)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2259143 a dit :
Vous devriez aller jeter un oeil du côté de Avène ou Laroche Posay. C'est à peu près dans cette gamme de prix.
Sinon, pour les crèmes traitantes, en général, perso, je préfère prendre une crème qui hydrate pour commencer et des soins à part pour traiter mais c'est un avis perso.

Merci, j'irais voir de ce côté ci. Je viens de penser que j'avais un échantillon d'une crème hydratante SVR. Vu les bons avis sur beauté test, je vais l'essayer et voir ce que ça donne, vu qu'elle n'est très chère je pourrais me laisser tenter par celle-ci.

La roche posay et Avène, les prix sont assez élevés sur Beauté test (mais je pense qu'ils mettent le prix max autorisé, enfin j'espère, parce que 18? une crème hydratante ça fait mal aux fesses)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ainsel : oui ils gonflent les prix. J'irais voir tout ça mardi.

Je croyais qu'on pouvait demander des échantillons chez Lush en commandant sur Lush uk. Il faut faire comment ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci à toutes, du fond du coeur ! (j'en fais trop ? :cretin: )

Tangerine, on a droit qu'à trois échantillons ? (c'est déjà pas mal ceci dit !)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Jixels;2259172 a dit :
La roche posay et Avène, les prix sont assez élevés sur Beauté test (mais je pense qu'ils mettent le prix max autorisé, enfin j'espère, parce que 18? une crème hydratante ça fait mal aux fesses)

Après faut chercher les bonnes para. A Tours, j'allais à celle qui se considérait comme la - chère de la ville et à juste titre !
La Roche Posay coûtait environ 12? (je l'avais payée 16 dans une para lambda à Paris).
Faut juste chercher ^^

11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Cochlée;2259461 a dit :
Moi j'ai demandé des échantillons de savons et de produit pour le corps/visage sans préciser lesquels, et j'en ai eu 8 :shifty:

Pareil, j'ai fait une liste de produits en leur disant que n'importe lequel en échantillon me ferait déjà plaisir et j'ai eu 4 petits bouchons. Dont 2 identiques, Okra, parce qu'avec 1 il n'y a pas assez pour se faire un après shampooing. Sympa les mecs!
Je pense qu'il y a des produits qu'ils ne peuvent pas donner!
(Tout ce que j'ai reçu était super, du coup obligée de refaire une commande!)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Birdie.;2259108 a dit :
J'allais poster pour la même chose, avec les mêmes exigences :lunette:Je suis très tentée par la Sève Originelle d'Edenens mais elle reste relativement chère pour mon budget actuel, et je ne sais pas comment ma peau très sujette aux imperfections peut y réagir sur le long terme.

Depuis que je travaille au froid, j'ai des mains affreuses, toute craquelées, pire que rêches au toucher et surtout, douloureuses. J'ai tenté ma crème habituelle, et la Bepanthen à foison pendant des heures, en vain, rien n'y fait. L'une d'entre vous a-t-elle déjà réussi à retrouver ses mains de bébé grâce à une crème miracle ?

Ma maman, qui avait des mains très sèches et qui passait son temps à jardiner, utilisait le baume du jardinier pour les mains, du Couvent des Minimes, et elle en était vraiment très contente :).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca donne envie de commander chez Lush. Si Pimkie daigne me rembourser un jour la commande jamais envoyé, je m'offre quelques produits Lush sans aucune culpabilité (dit-elle en culpabilisant déjà...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes