A
.Ainsel.;2259143 a dit :Vous devriez aller jeter un oeil du côté de Avène ou Laroche Posay. C'est à peu près dans cette gamme de prix.
Sinon, pour les crèmes traitantes, en général, perso, je préfère prendre une crème qui hydrate pour commencer et des soins à part pour traiter mais c'est un avis perso.
Jixels;2259172 a dit :La roche posay et Avène, les prix sont assez élevés sur Beauté test (mais je pense qu'ils mettent le prix max autorisé, enfin j'espère, parce que 18? une crème hydratante ça fait mal aux fesses)
Cochlée;2259461 a dit :Moi j'ai demandé des échantillons de savons et de produit pour le corps/visage sans préciser lesquels, et j'en ai eu 8![]()
Birdie.;2259108 a dit :J'allais poster pour la même chose, avec les mêmes exigencesJe suis très tentée par la Sève Originelle d'Edenens mais elle reste relativement chère pour mon budget actuel, et je ne sais pas comment ma peau très sujette aux imperfections peut y réagir sur le long terme.
Depuis que je travaille au froid, j'ai des mains affreuses, toute craquelées, pire que rêches au toucher et surtout, douloureuses. J'ai tenté ma crème habituelle, et la Bepanthen à foison pendant des heures, en vain, rien n'y fait. L'une d'entre vous a-t-elle déjà réussi à retrouver ses mains de bébé grâce à une crème miracle ?
I-think-i-m-paranoid;2259893 a dit :Vous avez déjà testé la levure de bière ? C'est efficace ?
Zyga;2259903 a dit :J'en prends mais je vois pas la différence honnêtement