Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Louberry;2268104 a dit :
Je crois qu'un écran total bloque la totalité des UV, donc c'est pas une crème solaire, donc ça empêcherait de bronzer à priori :erf:

(haha :) enfin j'ai réussi à me limiter là quand même)

Edit: en fait minose a sûrement raison, c'est pas vraiment possible, mais pourquoi tu veux prendre un écran total au lieu d'une crème solaire?

Parce que minose disait que le fdt "empêchait" de bronzer, du coup je me disais que j'aurais l'air con avec le cou bronzé et le visage blanc comme un cul, et donc ma solution miracle c'était de mettre de l'écran total sur le cou.
(en vrai je ne l'aurais pas fait, je préfère encore être bicolore)

Mais la question ne se pose plus ^^

Merci à minose et toi ;)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2268113 a dit :
Parce que minose disait que le fdt "empêchait" de bronzer, du coup je me disais que j'aurais l'air con avec le cou bronzé et le visage blanc comme un cul, et donc ma solution miracle c'était de mettre de l'écran total sur le cou.
(en vrai je ne l'aurais pas fait, je préfère encore être bicolore)

Mais la question ne se pose plus ^^

Merci à minose et toi ;)

C'est l'impression que j'avais eu étant jeune :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2268124 a dit :
C'est l'impression que j'avais eu étant jeune :cretin:

Moi aussi l'an passé... Rah du coup je sais pas. Ce que c'est agaçant de changer de couleur de peau ! Mais là j'ai quand même l'impression d'être moins blanche qu'il y a quelques semaines donc c'est que je dois quand même prendre des couleurs à travers le fdt.

A

AnonymousUser

Guest
Ethérée;2268916 a dit :
J'ai ceux de la gamme à 1 euro et ils font bien leur boulot. :coiffe:

J'en ai deux de cette gamme et je les trouve nuls, nuls, nuls. Je les ai reçu plein de poussière, les poils ressemblent à des pointes de cheveux fourchus et la virole s'est dévissé à la première chute.

Niveau pinceau, j'aime beaucoup ceux de Réserve Naturelle dont le rapport qualité/prix est très bon. Et l'avantage, si tu as une boutique près de chez toi, c'est qu'il n'y a pas de frais de port exorbitants.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Treize;2268924 a dit :
J'en ai deux de cette gamme et je les trouve nuls, nuls, nuls. Je les ai reçu plein de poussière, les poils ressemblent à des pointes de cheveux fourchus et la virole s'est dévissé à la première chute.

Niveau pinceau, j'aime beaucoup ceux de Réserve Naturelle dont le rapport qualité/prix est très bon. Et l'avantage, si tu as une boutique près de chez toi, c'est qu'il n'y a pas de frais de port exorbitants.

Oui, j'ai un Réserve Naturelle, j'irais y faire un tour. Merci.

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Treize;2268924 a dit :

C'est clair qu'il y'a mieux, je les ai pas reçu poussiéreux mais la virole s'est enlevé aussi mais une pointe de colle et c'était réglé, c'est bien pour se faire une trousse pour le début quoi mais faut pas en rester là, ça c'est clair, sinon je trouve qu'à l'application ils sont très corrects, ça reste mieux que des applicateurs mousse. :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Ethérée;2268951 a dit :
C'est clair qu'il y'a mieux, je les ai pas reçu poussiéreux mais la virole s'est enlevé aussi mais une pointe de colle et c'était réglé, c'est bien pour se faire une trousse pour le début quoi mais faut pas en rester là, ça c'est clair, sinon je trouve qu'à l'application ils sont très corrects, ça reste mieux que des applicateurs mousse. :yawn:
Oui forcément si tu compares à ces objets du démon :cretin:. Après je suis peut-être mal tombée aussi mais j'estime que 1? pour une merde pareille c'est trop cher. Et j'estime aussi ne pas devoir recoller un truc que j'ai acheté, peu importe le tarif. M'enfin bon, e.l.f. et moi... C'est pas le grand amour dirons-nous :cretin:.

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Il fait beau et à la télé sont revenues les pubs des crèmes qu'on se met sur les jambes, on va sous la douche et hop plus de poils. J?aimerai bien essayer mais je suis assez sceptique. Est ce que vous avez déjà essayé et si oui quelle marque vous conseillerez?

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Adawen.;2268965 a dit :
Tu parles des crèmes dépilatoires? Je trouve pas ça très pratique, il faut attendre plusieurs minutes les jambes pleines de mousse, puis ça n'épile pas, ça dissout le poil mais pas le bulbe, donc la repousse est identique à celle du rasoir.
Je laisse répondre celles qui sont adeptes, j'ai du tester le truc moins de 5 fois dans ma vie ;)

Oui voilà c'est de ça que je voulais parler, les crèmes dépilatoires. J'avais perdu le nom.
C'est ce que je me disais aussi, que ça ne devait pas marcher, ce serai trop beau sinon, tu fiche rien et t'as plus de poils, trop facile.
Merci en tout cas.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2268965 a dit :
Tu parles des crèmes dépilatoires? Je trouve pas ça très pratique, il faut attendre plusieurs minutes les jambes pleines de mousse, puis ça n'épile pas, ça dissout le poil mais pas le bulbe, donc la repousse est identique à celle du rasoir.
Je laisse répondre celles qui sont adeptes, j'ai du tester le truc moins de 5 fois dans ma vie ;)
Sans compter que ça pue la mort... J'utilisais ça quand j'étais plus jeune pour les aisselles et mon dieu, rien que de penser à l'odeur :knockout:. Rien ne vaut l'épilateur ou la cire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes