Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Est-il possible de payer en dollars USD sur un site proposant également un paiement en euros ? Cela nécessite-t-il une carte bancaire ou une manipulation spéciales ? Est-ce risqué (taxes ajoutées, etc...) ?
Parce que je viens de me rendre compte après simulation qu'entre un total en dollars converti en euros sur un site internet et les tarifs automatiques proposés en euros par le site, il peut y avoir jusqu'à 15-20 euros de différence, ce qui n'est pas négligeable...
Mais je suis une nullité absolue en matière de transactions.

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Mazurka;2273314 a dit :
Les filles, est ce que vous connaissez une poudre bronzante effet mat? Dans toutes celles que je vois il y a toujours pleins de petites paillettes et je déteste ça, j'ai l'impression de ressembler à une boule à facette.

La poudre "cool bronzer" de chez ELF est matte. Je l'ai justement commandée vendredi parce que je n'aime pas non plus les paillettes dans les poudres bronzantes, si tu veux je te dirais ce que j'en pense quand je la recevrais ! :)
83702_bronzer_zoom.jpg

Et sinon, en plus cher il y a Hoola de Benefit et Mat Bronze de Make up forever, qui sont très bien à ce qu'il parait!

11 Septembre 2010
40
32
4 684
Rennes
Mazurka;2273314 a dit :
Les filles, est ce que vous connaissez une poudre bronzante effet mat? Dans toutes celles que je vois il y a toujours pleins de petites paillettes et je déteste ça, j'ai l'impression de ressembler à une boule à facette.

J'étais justement en quête de ça sur internet y a quelques minutes ! Résultat, en plus de celles qu'a cité Jim, la Délice de poudre de Bourjois a plutôt bonne presse. C'est celle qui est en forme de tablette de chocolat, elle a quelques petites paillettes mais très dispersées. L'avantage c'est qu'elle est pas très chère et facile à trouver.

4 Juin 2011
15
0
652
Neuve Chapelle
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j'aimerais vos conseils. J'aimerais "maquiller" mes sourcils, je veux dire mettre du crayon ou autre chose pour les unifier mais je suis blonde, et donc mes sourcils aussi (mais pas blond très clair non plus...). Quel produit et surtout quelle teinte me conseilleriez-vous pour que ça reste naturel? merci :)

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Hello !

Dites, vous avez un bon plan pour faire disparaitre les cicatrices? J'ai pas mal de "restes" de boutons sur les joues. Pas vraiment des cicatrices d'acnées, elles n'ont aucun relief, ma peau est lisse (pas un "trou"), mais ça fait une tache foncée. Ca donne un peu l'impression que j'ai des boutons alors que ça fait déjà quelques temps que ma peau est nickel, ça m'énerve.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est le sérum vinoperfect de Caudalie qui a fait un miracle sur mes tâches (malheureusement je me suis rechopée plein de boutons donc plein de tâche et j'ai plu' d'échantillon :tears: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2274345 a dit :
Et tes tâches étaient anciennes ou récentes ? J'en ai des anciennes,genre 1 an et demi sur le menton mais j'ai peur que le sérum ne les fasse pas partir vu qu'elles sont vieilles.

Il y en a une qui avait à peu près un an, les autres étaient plus récentes.
Tu devrais tenter de demander un échantillon avant, parce que vu le prix de la bête ce serait dommage de l'acheter juste parce que ça a fonctionné sur quelqu'un d'autre (oui, je ne veux pas prendre cette responsabilité :lol: )

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Salut les Madz!
J'en viens à vous ce soir pour m'épiler en institut.

En fait j'vous explique, je vais passer 1 semaine avec mon mec dans un festival, avec mon rasoir loin, très loin de moi. Een plus de ça, je vais être en short les 3/4 du temps du coup j'me suis dis, c'est ti-par Edgar, j'vais en institut pour enlever tout ça histoire d'être tranquille!
Donc je compte faire les aisselles, les demi-jambes et peut être le maillot classique.

Disons que j'ai une peau vachement fragile, donc exit tout ce qui est épilation à la maison.

Comme je connais pas trop les instituts par chez moi, j'me suis dis qu'aller à Nocibé pourrait être cool. Vous en pensez quoi? Niveau prix ils sont plutôt attrayant, et par rapport à Yves Rocher, sûrement de meilleure qualité.

Autre question, ma semaine avec chouchou, c'est à partir du 13 Juillet.
J'ai fais une fois l'épilation en institut à la cire, des jambes, et en fait, elle m'avait pas enlevé grand chose. Enfin c'était pas super doux au touché, car j'avais encore plein de pitits poils tout fins sur les jambes. Cette expérience m'a pas mal déçue.

Du coup, si j'y vais deux fois, genre une maintenant (ou dans deux semaines), et l'autre fois, la semaine avant de partir, est ce que c'est un bon compromis pour plus rien avoir sur le cailloux :cretin: ?

Voyez la novice qu'il y a en moi! En espérant que vous puissiez m'aider :shifty:

N'Joy!

26 Mai 2011
113
56
704
Bonjour à toutes !

Je profite de ce topic pour vous demander des conseils en matière de "pose" d'eye liner : quels sont vos trucs pour bien l'appliquer ? Car moi dès que je l'applique, j'ai l'impression que le trait n'est jamais comme il faut : soit il n'est pas droit, soit trop épais, etc...
Et aussi, quelles marques utilisez-vous ?

Merci d'avance :d

26 Mai 2011
113
56
704
Cochlée;2276474 a dit :
Tout dépend de la "forme" d'eye liner que tu utilises. Perso je m'en sors mieux avec le gel liner (j'ai le lasting drama de gemey, et 2 liner crèmes d'ELF) qu'avec le liner liquide (j'ai celui d'Urban Decay)

Sinon pour la pose, tape "comment mettre de l'eye liner" sur youtube, il y a pleins de videos avec des bons conseils !

Merci !
Sinon j'utilisais au début un eye liner "liquide" d'une marque inconnue (ne me jetez pas de pierres svp !), j'en ai un autre L'Oréal, présenté comme un eye liner lorsque je l'ai acheté mais qui fait plus khol au final, et j'ai voulu tester l'eye liner noir de base de chez ELF, mais je le déconseille : le rendu est très mauvais, il faut passer plusieurs couches avant que ça ressemble à quelque chose, et encore...

Sinon je vais filer sur Youtube pour voir tout ça :d

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2277011 a dit :
Combien de temps se garde une huile démaquillante ?
Celles que j'ai c'est indiqué 6 mois, et je me risquerai pas à l'utiliser plus longtemps, je ne sais pas si c'est très stable ces machins-là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes