En plus de ce qu'ont dit les autres, sur moi ça n'enlevait pas tous les poils, ils étaient trop costauds ! Et puis ce n'est pas économique du tout, vu que ça repousse aussi vite qu'au rasoir, un tube par semaine c'est moyen...Marion F;2268959 a dit :Il fait beau et à la télé sont revenues les pubs des crèmes qu'on se met sur les jambes, on va sous la douche et hop plus de poils. J?aimerai bien essayer mais je suis assez sceptique. Est ce que vous avez déjà essayé et si oui quelle marque vous conseillerez?
Marion F;2268959 a dit :Il fait beau et à la télé sont revenues les pubs des crèmes qu'on se met sur les jambes, on va sous la douche et hop plus de poils. J?aimerai bien essayer mais je suis assez sceptique. Est ce que vous avez déjà essayé et si oui quelle marque vous conseillerez?
*patafix*;2269243 a dit :Ben c'est vrai que je m'épile depuis 5-6 ans à la cire maintenant, donc mes poils repoussent moins vite... Mais même avant, pour moi 1 mois c'était le minimum pour avoir une longueur suffisante de poils, sinon la cire n'accrochait pas.
Fallait pas imaginer mes jambes à ce moment là, je finissais le mois en jeans, ça faisait un peu yéti![]()
Birdie.;2271154 a dit :J'ai vu apparaitre ce matin en me levant un énooorme bouton blanc, que j'aurai bien laissé dégonfler tout seul si j'avais pu rester chez moi pour limiter les dégâts. Je dois aller travailler DONC je l'ai percé pour ne pas avoir l'air trop sale face à mes patrons, mais je me rends compte que... cela fait des années que je ne me traine plus "que" des points noirs, et que je ne sais même plus agir lorsqu'un gros bouton isolé décide subitement de venir me ruiner les quinze prochains jours. J'ai appliqué de la lotion directement ensuite, mais je suis juste absolument paumée en ce qui concerne sa sentenceD'autant plus qu'il faut absolument qu'il ait disparu avant vendredi prochain...
J'applique du Cicalfate directement pour aider à la cicatrisation, ou bien je dois encore traiter avec je ne sais trop quel produit ?
Le Bourjois est très bien, il coûte dans les 10-11?.San Francisco.;2267717 a dit :Les filles, vous connaissez un eyeliner waterproof à moins de 10? ? (et de préférence avec un pinceau mousse)
J'ai toujours trouvé que ça sentait le poulet ! C'est encore pire quand ils essaient de couvrir l'odeur avec du parfum genre "fleur exotique" ou je ne sais quoi.Treize;2268986 a dit :Sans compter que ça pue la mort... J'utilisais ça quand j'étais plus jeune pour les aisselles et mon dieu, rien que de penser à l'odeur. Rien ne vaut l'épilateur ou la cire.![]()
Adawen.;2271860 a dit :Je pense que la question a déjà due être posée, mais ça sert à quoi la BB cream en fait?