daydreameuse;2279952 a dit :
Moi j'ai une question !
C'est quoi votre secret magique de la mort qui tue pour traiter/assécher ou au pire camoufler un gros bouton gênant ?
J'ai une peau mixte qui pose pas trop de problèmes, mais de temps à autres j'ai THE gros bouton qui débarque, généralement juste avant un événement important. Dans ces cas-là, je suis très contente que tout le monde puisse admirer mon ami le chtar rouge et blanc, qui sera en plus immortalisé sur toutes les photos...
Vous avez des conseils à me donner ?
(Yen a un qui vient de me pousser juste au milieu de la joue, franchement quel sans gêne !) 
Que je te comprends!
Perso j'ai trouvé ma routine habituelle!
Pour le démaquillage : J'ai le démaquillant express yeux de Diadermine mais je l'utilise pour le visage, il est gras, et pour enlever toute la texture grasse et purifier la peau à fond, j'utilise l'eau d'arbre à thé de chez Lush, puis crème hydratante.
De temps en temps je fais un gommage avec un produit que j'ai trouvé, de chez Evoluderm, à l'extrait de pêche et noyaux d'abricots pour exfolier à fond sans que se soit trop agressif!
Quand j'ai un sale bouton qui débarque, j'ai un roll-on, Zeniac, tu appliques ça sur ton bouton matin et soir, et en 2 jours il est mort.
Et pour le camoufler, après ton fond de teint, tu prends un correcteur vert que tu mélanges à ton fond de teint, et que tu appliques sur ton bouton et tes rougeurs si tu en as, et tu l'estompes dans ton teint, en tapotant avec ton doigts, puis tu appliques un peu de poudre pour faire tenir le tout!