Questions en tout genre Beauté !

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Loïs.;2278564 a dit :
C'est mieux de se laver le visage à quelle température ? Froide, tiède ou chaude ?

Ce n'est pas du tout pour des raisons de beauté de peau, ou tout ça, mais le matin, je me lave le visage à l'eau froide (ça me réveille) et le soir, à l'eau chaude (enfin, pas brûlante non plus) pour que ça me détende.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Supernova;2274704 a dit :
Du coup, si j'y vais deux fois, genre une maintenant (ou dans deux semaines), et l'autre fois, la semaine avant de partir, est ce que c'est un bon compromis pour plus rien avoir sur le cailloux :cretin: ?

J'ai testé ni Yves Rocher ni Nocibé donc je pourrai pas te conseiller là-dessus.

Par contre pour les 2 épilations, pourquoi pas, mais pour éviter d'avoir encore plein de petits poils ce qu'il faudrait surtout c'est les laisser repousser suffisamment pour qu'ils partent bien.
Après ça dépend de la vitesse de pousse de tes poils aux pattes, moi j'attendrais au moins 3 semaines avant 2 épilations. Plus t'attends, mieux ça partira (mais bon, faut trouver des solutions pour la période où t'es velue).

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Moi j'ai une question !

C'est quoi votre secret magique de la mort qui tue pour traiter/assécher ou au pire camoufler un gros bouton gênant ?

J'ai une peau mixte qui pose pas trop de problèmes, mais de temps à autres j'ai THE gros bouton qui débarque, généralement juste avant un événement important. Dans ces cas-là, je suis très contente que tout le monde puisse admirer mon ami le chtar rouge et blanc, qui sera en plus immortalisé sur toutes les photos...

Vous avez des conseils à me donner ?

(Yen a un qui vient de me pousser juste au milieu de la joue, franchement quel sans gêne !) :annoyed:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
daydreameuse;2279952 a dit :
Moi j'ai une question !

C'est quoi votre secret magique de la mort qui tue pour traiter/assécher ou au pire camoufler un gros bouton gênant ?

J'ai une peau mixte qui pose pas trop de problèmes, mais de temps à autres j'ai THE gros bouton qui débarque, généralement juste avant un événement important. Dans ces cas-là, je suis très contente que tout le monde puisse admirer mon ami le chtar rouge et blanc, qui sera en plus immortalisé sur toutes les photos...

(Yen a un qui vient de me pousser juste au milieu de la joue, franchement quel sans gêne !) :annoyed:

Il me semble avoir lu que l'huile d'arbre à thé avait de bonnes vertus pour assécher les boutons. Y'a pas des Mmz qui ont celles de The Body Shop d'ailleurs ? Elles pourront sûrement témoigner :P

(punaise, j'avais mis "ils" au lieu de "elles" :facepalm:...)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
*patafix*;2279971 a dit :
J'ai testé les masques à la lotion, j'avais quelques boutons sur le menton assez rouges et gonflés, en une nuit après le masque ils sont presque plus rouges, même plus besoin de mettre du correcteur avant le fond de teint pour le cacher :happy:

Leech;2279976 a dit :
Il me semble avoir lu que l'huile d'arbre à thé avait de bonnes vertus pour assécher les boutons. Y'a pas des Mmz qui ont celles de The Body Shop d'ailleurs ? Ils pourront sûrement témoigner :P

Merci pour les conseils !

Je commence les masques à la lotion dès que je reçois mon colis ÜNT et je vais me renseigner sur l'huile d'arbre à thé !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci Treize et Vice Versa, mais j'ai finalement trouvé la date de péremption sur la mienne (qui était de 6 mois et je dois l'avoir depuis... septembre au moins). Donc euh, ouais, voilà quoi, ça craint.

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Moi j'ai une question !

Que je te comprends!

Perso j'ai trouvé ma routine habituelle!

Pour le démaquillage : J'ai le démaquillant express yeux de Diadermine mais je l'utilise pour le visage, il est gras, et pour enlever toute la texture grasse et purifier la peau à fond, j'utilise l'eau d'arbre à thé de chez Lush, puis crème hydratante.
De temps en temps je fais un gommage avec un produit que j'ai trouvé, de chez Evoluderm, à l'extrait de pêche et noyaux d'abricots pour exfolier à fond sans que se soit trop agressif!
Quand j'ai un sale bouton qui débarque, j'ai un roll-on, Zeniac, tu appliques ça sur ton bouton matin et soir, et en 2 jours il est mort.

Et pour le camoufler, après ton fond de teint, tu prends un correcteur vert que tu mélanges à ton fond de teint, et que tu appliques sur ton bouton et tes rougeurs si tu en as, et tu l'estompes dans ton teint, en tapotant avec ton doigts, puis tu appliques un peu de poudre pour faire tenir le tout!

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Je n'ai pas eu de réponse sur le blabla général :tears: alors je pose ma question ici : est-ce que c'est vraiment nocif d'avoir une crème (enfin une base lissante plus exactement) qui contient du paraben ?

Merci :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Maybe Not;2280509 a dit :
Je n'ai pas eu de réponse sur le blabla général :tears: alors je pose ma question ici : est-ce que c'est vraiment nocif d'avoir une crème (enfin une base lissante plus exactement) qui contient du paraben ?

Merci :cretin:

Je dirai que non (si je me trompe, venez me taper à coup de pinceaux kabuki)
Après ta peau peut les tolérer ou non, mais c'est une autre histoire (:

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Cochlée;2280648 a dit :
j'ai bien envie d'essayer le masque capillaire à l"huile dont vous parlez pas mal.
Là j'ai les cheveux sales (glamour toujours :winky:), je peux me pshitter de l'huile prodigieuse Nuxe dessus et laiiser poser toute la nuit ?

Je pense que oui. Ça ne peut pas faire de mal en tout cas! Et comme ça on aura la chevelure huileuse en même temps, youpie!

1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Moi j'ai une question !

Alors le soir, Eclaran ( médicament, donc prescription par le médecin ) et hexomedine. Puis, crème hydratante et tout, et enfin, sur le bouton, pâte grise de payot à laisser poser toute la nuit ( met un pansement par dessus pour ne pas tacher tes draps ).
Alors le lendemain, si il est tout blanc, y a pas de secret il faut le percer, puis tu desinfectes et si tu ne sors pas, re pâte payot.
Sinon tu attends avant de te maquiller.
et pour l'évènement, camouflage avec crème de camouflage make up for ever !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes