Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Y'a des filles par ici qui ont déjà testé les fards à paupière H&M ? J'ai vu une palette assez jolie mais bon... si c'est pour se retrouver avec des fards poudreux et / ou pas pigmentés..

C'est celle-ci

fard-a-paupieres-poudre-bleu-marine-h-m-617136617-142263.jpg

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Jixels;2327438 a dit :
Oui je crois qu'il faut éviter les aha si tu t'exposes au soleil. Mais tu peux toujours t'enfermer chez toi par ce beau temps :d
Tu n'as pas d'échantillons hydratant ? (on sait jamais, que t'aurais oublié !)

StefRaby;2327634 a dit :
Si tu mets une protection 50 ça ira je pense, ils conseillent toujours de mettre une protection solaire avec. Bon par contre si tu penses rester exposée toute la journée, évite peut être.

hum ben disons que... j'habite en corse ^^ et pour mon boulot je passe les 3/4 du temps dehors... sans compter les jours où je vais à la plage...
j'ai fini mon échantillon bioderma, je crois que là j'ai plus rien ^^ j'avais pas capté en fait que ma crème contenais des aha, du coup jme suis pas pressée pour commander l'autre... je sais pas si ça arrive vite avec état pur, parce que si oui, en attendant tant pis je reste à la cleanance avec écran total, si ça prend 3 semaines par contre...

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Adawen.;2328067 a dit :
Justement, j'avais un Silk Epil, celui là pour être exacte, j'en était contente du coup je reprendrais bien la même marque. Celui là a l'air cool, mais j'aimerais bien avoir des avis autres que ceux du site, histoire de...
(d'ailleurs les filles qui râlent parce que ça fait mal me font halluciner, comme si s'épiler ne faisait pas mal, la plupart du temps)

Vas y c'est celui que j'utilise et il est vraiment parfait ( conseillé sur ce forum qui plus est !) en plus il à une tondeuse en accessoire et je m'en sers pour raser par dessus quand il reste trois ou quatre poils minuscules et du coup le résultat est parafait !

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Leech;2328167 a dit :
Y'a des filles par ici qui ont déjà testé les fards à paupière H&M ? J'ai vu une palette assez jolie mais bon... si c'est pour se retrouver avec des fards poudreux et / ou pas pigmentés..

C'est celle-ci

fard-a-paupieres-poudre-bleu-marine-h-m-617136617-142263.jpg
J'ai une petite palette qui m'a coûtée 4 euros je crois.. Enfin bref, je ne suis pas une super pro des FAP mais à mes yeux, ils sont super bien pigmentés (même un peu trop des fois..), pas trop poudreux et tiennent assez bien avec une base ! Donc fonce, pour le prix..

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Brynn.;2328206 a dit :
J'ai une petite palette qui m'a coûtée 4 euros je crois.. Enfin bref, je ne suis pas une super pro des FAP mais à mes yeux, ils sont super bien pigmentés (même un peu trop des fois..), pas trop poudreux et tiennent assez bien avec une base ! Donc fonce, pour le prix..

Ha cool ! En fait niveau make-up H&M c'est pas mal :d (vu que leurs vernis sont bien aussi). Je retournerai voir, faut que je réfléchisse vu que je suis une grande débutante, je sais pas si j'oserai la couleur direct :shifty:.

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Vous ne connaissez pas un autre site pour commander des produits NYX ? Parce que ça fait trois fois que ça me dit que c'est "failed" sur Cherryculture!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Dites, on peut faire un masque de cotons avec la brume Serozinc? Parce que hier soir j'ai essayé mais j'ai mis la blinde de brume et les cotons n'étaient pas vraiment imbibés du coup quand je les ai enlevés après 10min j'avais plein de peluches de cotons sur le visage.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ce que tu peux faire, c'est pré-imbiber avec un vapo d'eau basique genre évian, et ensuite vaporiser de la serozinc, comme ça ils sont bien imbibés sans non plus vider la bombe de serozinc...

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Pour aller à Reserve Naturelle, gare de Lyon à Paris, il faut valider un ticket ?

J'avais jamais penser au Kleenex pour le serozinc ! C'est une bonne idée !

B

boreale-2

Guest
Cochlée;2328864 a dit :
Je pense que personne ne pourra me répondre :lol:
Est ce que quelqu'un utilise des produits René Furterer pour les cheveux ?
Si oui, ils contiennent des silicones ?
J'ai été sur le site, pas moyen de trouver la compo.

Comme ça à chaud je te dirais que non. La mère de mon ancienne meilleure amie était coiffeuse et ne jurait que par ces shampoings et ensuite parce que j'ai vraiment l'impression qu'il y a une réel effet "soin" dans leurs shampoings/soins etc, et en cherchant la compo des shampoings sur B-T je n'ai trouvé aucun trace de silicone! (après je me trompe peut être...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes