Jixels;2327438 a dit :Oui je crois qu'il faut éviter les aha si tu t'exposes au soleil. Mais tu peux toujours t'enfermer chez toi par ce beau temps
Tu n'as pas d'échantillons hydratant ? (on sait jamais, que t'aurais oublié !)
StefRaby;2327634 a dit :Si tu mets une protection 50 ça ira je pense, ils conseillent toujours de mettre une protection solaire avec. Bon par contre si tu penses rester exposée toute la journée, évite peut être.
Adawen.;2328067 a dit :Justement, j'avais un Silk Epil, celui là pour être exacte, j'en était contente du coup je reprendrais bien la même marque. Celui là a l'air cool, mais j'aimerais bien avoir des avis autres que ceux du site, histoire de...
(d'ailleurs les filles qui râlent parce que ça fait mal me font halluciner, comme si s'épiler ne faisait pas mal, la plupart du temps)
J'ai une petite palette qui m'a coûtée 4 euros je crois.. Enfin bref, je ne suis pas une super pro des FAP mais à mes yeux, ils sont super bien pigmentés (même un peu trop des fois..), pas trop poudreux et tiennent assez bien avec une base ! Donc fonce, pour le prix..Leech;2328167 a dit :Y'a des filles par ici qui ont déjà testé les fards à paupière H&M ? J'ai vu une palette assez jolie mais bon... si c'est pour se retrouver avec des fards poudreux et / ou pas pigmentés..
C'est celle-ci
![]()
Brynn.;2328206 a dit :J'ai une petite palette qui m'a coûtée 4 euros je crois.. Enfin bref, je ne suis pas une super pro des FAP mais à mes yeux, ils sont super bien pigmentés (même un peu trop des fois..), pas trop poudreux et tiennent assez bien avec une base ! Donc fonce, pour le prix..
Cochlée;2328864 a dit :Je pense que personne ne pourra me répondre
Est ce que quelqu'un utilise des produits René Furterer pour les cheveux ?
Si oui, ils contiennent des silicones ?
J'ai été sur le site, pas moyen de trouver la compo.