Questions en tout genre Beauté !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai acheté un spray solaire de chez Avene que j'ai utilisé hier, et quand je suis rentrée chez moi je me suis aperçu que j'avais le visage vraiment luisant, voire gluant, comme si je m'étais renversé une bouteille d'huile sur le visage. C'est très sexy.

Vous avez ce problème vous ? Est-ce que vous mettez quelque chose par dessus la crème solaire pour éviter cet effet (de la poudre par exemple) ?

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2329338 a dit :
Non dans mon souvenir, c'était un topic juste sur le rangement, ce qu'on utilisait et tout.
Je suis en train de me taper les 33 pages du forum Beauté, je devrais arriver à remettre la main dessus.
Merci quand même :happy:.
Bon j'ai rien trouvé, je vais le créer. Mais ça me perturbe cette affaire.

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Aaaah ok ! Parce que moi aussi j'ai cherché, on en a parlé quand je m?extasiais devant mon vanity, je voulais poster une photo mais je n'ai pas trouver de topic approprié si tu en créer un c'est cool ^^

A

AnonymousUser

Guest
Swirly;2329365 a dit :
Peut-être que la madz qui l'avait créé a supprimé son compte, et ça a par la suite supprimé le topic, non?
Oui je pense que c'est ce qui a dû se passer :happy:. Bref, il est créé maintenant.

B

boreale-2

Guest
En essayant d'aider Treize pour le topic, j'ai pu réalisé que le forum beauté avait pas mal changé quand même :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize;2329309 a dit :
J'ai halluciné ou on avait bien un topic sur le rangement du make-up ? Je l'ai cherché partout et je le trouve pas :tears:.

Non non, tu n'as pas halluciné. J'avais déjà essayé de le chercher hier, mais rien. (c'était juste pour dire que non, tu n'es pas folle :shifty: ).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Adawen.;2329659 a dit :
Autre question, je pense m'acheter un masque hydratant, vous en avez un chez Avène à me conseiller? Et pour un gommage, pas forcément chez Avène, mais qui se trouve en para?
(désolée pour le flot de question :red:)

J'ai celui-ci et il est très bien :d

masque-hydratant-apaisant-d-avene-2164612_2041.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2329659 a dit :
Est ce que vous pensez que ça craint d'appliquer de la Cold Cream sur tout le visage et non pas uniquement sur les zones sèches?
Autre question, je pense m'acheter un masque hydratant, vous en avez un chez Avène à me conseiller? Et pour un gommage, pas forcément chez Avène, mais qui se trouve en para?
(désolée pour le flot de question :red:)
La Cold Cream c'est assez occlusif donc si j'étais toi je me contenterai des zones sèches. Regarde bien la composition, si tu vois de la paraffine, évite de t'en tartiner le visage.

Le masque apaisant hydratant de Avène est très très bien.
masqueavenefinish-140812_L.jpg

Le gommage doux de Avène est pas mal. Mais je n'en ai pas testé d'autres dans les gommages "doux" donc je ne peux pas t'en dire plus.
La crème gommante douce de Caudalie est très bien mais s'adresse plus aux peaux mixtes (et apparemment tu as plutôt un souci de sécheresse donc...).

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2329682 a dit :
Merci les filles, je pense que je vais me prendre ce fameux masque.
Ma peau est relou en ce moment, elle est habituellement normale, mais là elle commence à ressentir les effets du soleil, et elle devient sèche (je bosse au soleil entre midi et deux et toute l'après midi donc bon, c'est pas l'idéal )
Peut-être que tu peux regarder du côté des serum hydratants histoire de renforcer un peu ce côté-là :happy:.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Sinon le masque apaisant réparateur calm est pas mal aussi. Il vient de sortir, et je l'ai essayé, j'aime bien. Bon après je ne sais pas exactement ce que tu recherches, il est pour les peaux agressées et rougies. D'ailleurs on l'utilise aussi en soin post-laser. La texture est sympa, ça change je trouve.
Mais le classique est très très bien aussi.
Je conseille aussi le sérum hydratant.

Pour le gommage, en ce moment j'utilise celui de chez Bio beauté, il sent bon et il fait bien son boulot. L'avantage c'est qu'il ne décape pas la peau comme certains...Mais tu peux peut-être te tourner vers un gommage chimique si tu as la peau sensible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes