Questions en tout genre Beauté !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Cochlée;2328864 a dit :
Je pense que personne ne pourra me répondre :lol:
Est ce que quelqu'un utilise des produits René Furterer pour les cheveux ?
Si oui, ils contiennent des silicones ?
J'ai été sur le site, pas moyen de trouver la compo.

D'après le tube que j'ai vu chez mon père, pour moi il n'y a pas de silicones.

Buzzy;2328881 a dit :
Pour aller à Reserve Naturelle, gare de Lyon à Paris, il faut valider un ticket ?

J'avais jamais penser au Kleenex pour le serozinc ! C'est une bonne idée !

A la gare du nord, il faut valider un ticket en tout cas.. (bon je ne sais pas si ça va t'aider mais peut-être que..)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Cochlée;2328902 a dit :
Je venais justement dire que j'ai trouvé la compo du shampooing que je veux, à savoir celui là :

img38151.jpg

Water, sodium laureth sulfate, cocamide MIPA, cocamidopropyl betaine, BHT, disodiym EDTA, elaeis guineensis (PALM), kernel oil (elaeis guineensis), fragrance, glycine soja, oil (glycine soja), glycine soja (soybean), stérols (glycine soja), glycol parmitate, glycol stearate, glycolipids, gurar hydrocypropyltrimonium chloride, methylisothiazolinone, phenocyethanol, phospholipids.​

Donc apparement il y en a :tears: Ca m'embête parce qu'ils sentent super bon ces produits, et ils sont pas non plus super chers pour des produits de pro.​

Après c'est dans les derniers ingrédients, du coup je ne sais pas si ça a autant d'effet que les shampoings qui ont le dimethicone en 3ème sur la liste !

B

boreale-2

Guest
Cochlée;2328902 a dit :
Je venais justement dire que j'ai trouvé la compo du shampooing que je veux, à savoir celui là :

img38151.jpg

Water, sodium laureth sulfate, cocamide MIPA, cocamidopropyl betaine, BHT, disodiym EDTA, elaeis guineensis (PALM), kernel oil (elaeis guineensis), fragrance, glycine soja, oil (glycine soja), glycine soja (soybean), stérols (glycine soja), glycol parmitate, glycol stearate, glycolipids, gurar hydrocypropyltrimonium chloride, methylisothiazolinone, phenocyethanol, phospholipids.​

Donc apparement il y en a :tears: Ca m'embête parce qu'ils sentent super bon ces produits, et ils sont pas non plus super chers pour des produits de pro.​

Oui mais si tu regardes sur B-T, il a une description pour ce composant et il n'est pas répertorié dans la catégorie silicone, contrairement au dimethicone ;)

B

boreale-2

Guest
Pendant je suis là, est ce que vous pensez que les soldes sur le site de TBS sont les mêmes qu'en boutique ?

A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2328958 a dit :
Pendant je suis là, est ce que vous pensez que les soldes sur le site de TBS sont les mêmes qu'en boutique ?
Oui ce sont les mêmes. Après en boutique, j'ai trouvé un espèce de petit panier avec plein de mini produits dedans à moitié prix. Mais sinon, seul l'exfoliant à la noix du Brésil est soldé.
Ils font une offre 3 pour 2 aussi.

B

boreale-2

Guest
Treize;2329157 a dit :
Oui ce sont les mêmes. Après en boutique, j'ai trouvé un espèce de petit panier avec plein de mini produits dedans à moitié prix. Mais sinon, seul l'exfoliant à la noix du Brésil est soldé.
Ils font une offre 3 pour 2 aussi.

Ok merci :happy: Sur le site j'ai aussi vu l'exfoliant à la cerise qui était soldé, j'espère qu'il le sera en boutique, parce que noix du brésil j'suis pas sure que ça me plaise...

A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2329176 a dit :
Ok merci :happy: Sur le site j'ai aussi vu l'exfoliant à la cerise qui était soldé, j'espère qu'il le sera en boutique, parce que noix du brésil j'suis pas sure que ça me plaise...
Je ne l'ai vu qu'en version mini en boutique. Mais j'imagine que ça doit dépendre des stocks de chaque magasin :happy:.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Winter River;2328850 a dit :
Pour les masques de coton au Serozinc, ce que je fais c'est que je dédouble le coton avant. Comme ça ils sont bien imbibés. Je laisse poser une dizaine de minutes environ.

Moi aussi j'ai dédoublé mes cotons en 3 ou 4 mais je n'ai pas dû les imbiber assez car conme je l'ai déjà dit je me suis retrouvée avec plein de peluches sur la tête après l'avoir enlevé.

Treize;2329178 a dit :
Je ne l'ai vu qu'en version mini en boutique. Mais j'imagine que ça doit dépendre des stocks de chaque magasin :happy:.

Oui ça dépend des boutiques car il y en avait plein en grand format dans la mienne!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai halluciné ou on avait bien un topic sur le rangement du make-up ? Je l'ai cherché partout et je le trouve pas :tears:.

A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2329331 a dit :
Non dans mon souvenir, c'était un topic juste sur le rangement, ce qu'on utilisait et tout.
Je suis en train de me taper les 33 pages du forum Beauté, je devrais arriver à remettre la main dessus.
Merci quand même :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes