Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai 20 % chez Séphora et j'hésite entre toutes ces eaux : je suis une inconditionnelle de la Dynamisante mais est-ce que certaines d'entre vous ont essayé les autres et qu'en pensez-vous ?
icon_biggrin.gif
merci !

Clarins Beauté - Parfums / Eaux de Soins (soins et produits de beauté)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Bon, j'ai un bouton de fièvre dans le creux des lèvres, c'est pas beau et ça me gène, j'ai beau traiter avec la zovirax tous les soirs, et dans la journée, rien n'y fait.
Vous avez pas des conseils pour qu'il disparaisse ?

B

boreale-2

Guest
Elégance.;2330020 a dit :
Bon, j'ai un bouton de fièvre dans le creux des lèvres, c'est pas beau et ça me gène, j'ai beau traiter avec la zovirax tous les soirs, et dans la journée, rien n'y fait.
Vous avez pas des conseils pour qu'il disparaisse ?

Y'a les patchs ou alors des crèmes en pharmacie! Sinon une fois j'avais testé des petites gellules d'homéopathie et il était parti plus rapidement !

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Boréale;2330047 a dit :
Y'a les patchs ou alors des crèmes en pharmacie! Sinon une fois j'avais testé des petites gellules d'homéopathie et il était parti plus rapidement !

Je vais finir par aller à la pharmacie, ça faisait longtemps que j'en avais pas eu mais celui est féroce, il veut plus partir.

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Elégance.;2330067 a dit :
Je vais finir par aller à la pharmacie, ça faisait longtemps que j'en avais pas eu mais celui est féroce, il veut plus partir.

J'en ai souvent et du coup le médecin m'a filé des médocs : Zélitrex. C'est sur ordonnance mais ya rien de mieux !
2 matins 2 midi 2 soirs et le lendemain je n'ai plus rien.

J'ai testé les patchs. Ne gaspille pas ton argent. Tu ne peux rien faire avec (manger, boire...) même s'il est écrit le contraire. La crème fonctionne mais il faut laisser sécher et c'est chiant.

Des copines le percent (ah beuhh). Bon ça brule mais ça dur que 3 jours max !

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
l-ili;2330357 a dit :
J'en ai souvent et du coup le médecin m'a filé des médocs : Zélitrex. C'est sur ordonnance mais ya rien de mieux !
2 matins 2 midi 2 soirs et le lendemain je n'ai plus rien.

J'ai testé les patchs. Ne gaspille pas ton argent. Tu ne peux rien faire avec (manger, boire...) même s'il est écrit le contraire. La crème fonctionne mais il faut laisser sécher et c'est chiant.

Des copines le percent (ah beuhh). Bon ça brule mais ça dur que 3 jours max !

Sinon, je vais prendre rendez-vous chez mon médecin, et lui demander ton médicaments vu que c'est sur ordonnance, ou sinon il va me prescrire autre chose.
Bah, j'ai la crème, mais là ça a pas l'air de fonctionner..

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je ne sais pas si je suis exactement au bon endroit, mais en tout cas je n'ai pas trouvé de topic qui s'y réfère...
Attention! Sujet glamour! :cretin:

Voilà mon problème: j'ai un champignon à l'orteil depuis un certain moment, mais je désespère à l'idée d'avoir un rdv chez le dermato, et avant d'aller chez le médecin, peut-être que certaines d'entre vous pourraient me conseiller. Avez vous déjà eu ce problème? Si oui, comment le traiter? Quels produits?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Polysemie;2330426 a dit :
Je ne sais pas si je suis exactement au bon endroit, mais en tout cas je n'ai pas trouvé de topic qui s'y réfère...
Attention! Sujet glamour! :cretin:

Voilà mon problème: j'ai un champignon à l'orteil depuis un certain moment, mais je désespère à l'idée d'avoir un rdv chez le dermato, et avant d'aller chez le médecin, peut-être que certaines d'entre vous pourraient me conseiller. Avez vous déjà eu ce problème? Si oui, comment le traiter? Quels produits?

T'as pas forcément besoin d'aller voir un dermato, mon médecin traitant a regardé, et m'a prescrit une crème + une poudre, à appliquer matin et soir, et au bout de 2 semaine c'était finit ! (Après, moi c'était pas au niveau de l'ongle, je sais pas ce que tu as toi, mais moi c'était entre les orteils, ça me grattait furieusement, et a force de me gratter j'avais des plaies, je voyais deja le truc me suivre toute ma vie... Et en fait non :cretin: )

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Elyane;2330562 a dit :
T'as pas forcément besoin d'aller voir un dermato, mon médecin traitant a regardé, et m'a prescrit une crème + une poudre, à appliquer matin et soir, et au bout de 2 semaine c'était finit ! (Après, moi c'était pas au niveau de l'ongle, je sais pas ce que tu as toi, mais moi c'était entre les orteils, ça me grattait furieusement, et a force de me gratter j'avais des plaies, je voyais deja le truc me suivre toute ma vie... Et en fait non :cretin: )

.Ainsel.;2330452 a dit :
Désolée de te décevoir mais seul un médecin pourra te prescrire un traitement antifongique adapté. Après, je ne suis pas sûre que tu aies besoin d'aller chez un dermato pour ça, je pense qu'un généraliste fera l'affaire. :)

Merci pour vos réponses! Je me doute bien que le passage chez le médecin est inévitable!
Il est au niveau de l'ongle justement, et apparemment, même après un traitement, ça a tendance à revenir tout au long de la vie ... :crying: (enfin je connais 2 personnes dans ce cas). Donc je m'étais dis que c'était peut-être du à un traitement donné par le médecin mais pas très efficace, c'est pour ça que je voulais vos conseils :)

30 Mai 2008
644
423
3 844
Pourriez vous me conseiller, je ne sais pas quels gloss choisir. Je suis accro aux rouges à lèvres en baton ou en eau, mais la avec l'été j'ai envie d'autre chose. Le problème c'est que ça fait très longtemps que je n'utilise plus de gloss, je voudrais donc savoir quels sont les mieux, sachant que je ne veux pas pleiiiiin de paillettes et aussi une couleur un peu soutenue.

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Golden Brown;2330689 a dit :
Vous pensez que je peux utiliser un correcteur de teint vert pour camoufler mes rougeurs (boutons et cicatrices) si j'ai une peau mate? (photo)

Moi j'utilise une base de teint verte et je deviens très très pâle après genre maladif alors que je suis déjà plutôt très très blanche d'habitude, donc ça risque de faire une grosse différence sur ta peau mate non? Après si c'est juste ponctuel sur quelques taches ou boutons je pense que ça peut aller...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes