Questions en tout genre Beauté !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;2343404 a dit :
Je cherche quelque chose pour me démaquiller, quelque chose qui se rince, mais surtout pas de l'huile ni de l'eau démaquillante/eau micellaire etc.

En fait, je cherche un truc comme la gelée Clarins, mais en moins cher. Si vous avez des conseils, je prends :happy:

Le baume démaquillant de Clinique ! C'est mon prochain achat, il a l'air chouette, avec des bons avis en plus. Par contre il est cher (29€), mais il est soldé chez Nocibé pour 20€, ou alors t'as les 20% Sephora.
Et contrairement à celui de Clarins, on peut se démaquiller les yeux avec.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Spiracle;2343410 a dit :
Y'a le gel nettoyant de chez Bourjois (je l'ai testé, il est pas mal du tout -j'ai la peau mixte et assez sensible).

A priori il est juste nettoyant, d'après beauté test !

Mona.;2343416 a dit :
Le baume démaquillant de Clinique ! C'est mon prochain achat, il a l'air chouette, avec des bons avis en plus. Par contre il est cher (29?), mais il est soldé chez Nocibé pour 20?, ou alors t'as les 20% Sephora.
Et contrairement à celui de Clarins, on peut se démaquiller les yeux avec.

Il est trop cher :sad: Enfin après ça dépend de sa durée de vie, s'il dure un an, ça peut aller, mais j'en doute...

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Jixels;2343452 a dit :
A priori il est juste nettoyant, d'après beauté test !

Ah ? Je l'ai utilisé comme démaquillant et il était très bien (en tous cas, quand je passais un coton imbibé de lotion après, le coton revenait propre) :shifty:. Bon, après, je ne suis pas très orthodoxe et je me maquille très peu (correcteur, BB crème, poudre, blush), ceci peut expliquer cela !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Spiracle;2343459 a dit :
Ah ? Je l'ai utilisé comme démaquillant et il était très bien (en tous cas, quand je passais un coton imbibé de lotion après, le coton revenait propre) :shifty:. Bon, après, je ne suis pas très orthodoxe et je me maquille très peu (correcteur, BB crème, poudre, blush), ceci peut expliquer cela !

Dans le doute je vais éviter ! :cretin: C'est que 5? mais bon, j'arrête d'acheter parce que c'est pas cher, sinon je fous mon argent par les fenêtres...

Je pensais au baume démaquillant sephora mais il ne démaquille pas les yeux...

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Leech;2342615 a dit :
Ha. Mais on passe pas notre vie les cuisses pincées, on est d'accord :cretin: ? Du coup bon... Personnellement je me prends pas la tête pour un truc qui ne se voit pas :P.

Oui mais je suis toujours en robe ou en short donc c'est pour éviter que à force elle se mette "au-dessus" et qu'on la voit :shifty:

22 Juin 2011
42
46
684
Saint-Girons
Treize;2342211 a dit :
J'aime lire ce genre de choses.

L'eyeliner noir durcit un peu le regard effectivement. Tu peux t'orienter vers des liners plus sobres comme les liners gris ou bruns. Mais tu peux également jouer la carte du coloré flashy avec les Aqua Liner de MUFE :
make-up-for-ever-aqua-liner.jpg

Si tu veux travailler les fards à paupières, je te conseille les palettes Urban Decay qui sont assez complètes et permettent plusieurs looks, tout en proposant des fards de bonne qualité.
En ce moment, tu as :
- la Fun palette :
urbandecay_funpalette008.jpg

- la Feminine Palette :
urbandecay_femininepalette008.jpg

- la Dangerous Palette :
Urban-Decay-Dangerous-Palette-group.jpg

- la Naked, qui a l'avantage de pouvoir réaliser de très beaux make-up naturels et nude.
naked%2Bpalette.jpg

Elles sont toutes livrées avec une base qui permet de faire tenir les fards plus longtemps sans bouger.
Je te conseille de regarder des swatches sur internet pour te faire une idée du rendu des fards.

Voilà :happy:, j'espère avoir pu t'aider un peu.

Je vais peut-être oser l'eye liner coloré, je pense que ça fera bien ressortir mes yeux
happy.gif

J'ai commandé la palette Naked qui propose de nombreuses teintes et dont le rendu a l'air très sympa.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
fleurs.gif

C

celeste-san-2

Guest
Dites les filles, j'arrive pas à bronzer des jambes . Je prend un coup de soleil rouge , sur qu'une face en plus :stare: , mais après ça part , plus rien , même pas je vais brunir . :scream:

En plus cette année, comme j'ai un tatouage à la cuisse qui a moins de 3 semaines , je vais pas pouvoir m'exposer à volonté , à moins de vouloir être bicolore sur les jambes -_-"

Du coup je voudrais savoir si vous aviez une crème auto-bronzante , ou un lait teinté ... enfin quoi que se soit qui pourrais "halé" mes jambes de cachet d'aspirine :red: ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Rootless;2343909 a dit :
Certes, mais ce truc est tellement... magique! La texture, la sensation sur la peau grrraaaaouh j´en suis trop dingue quoi. Et pour le coup il dure vraiment vraiment longtemps. Et il laisse la peau douuuuuce <3 Pour tout avouer c´est ce démaquillant qui m´a donné envie de prendre plus soin de ma peau, tellement je kiffais la sensation qu´il laissait sur mon visage! Bon depuis je suis tombée dans l´huile démaquillante, layering et tout, mais je pense m´en racheter bientôt tellement qu´il me maaanque!^^
J´utilisais à côté le démaquillant biphasé pour les yeux de chez Sephora également, qui n´est pas trop cher je crois...

Merci. Flynn en a l'air contente aussi de ce baume. Mais j'aimerais vraiment n'avoir qu'un produit pour tout le visage, je suis emmerdante... J'ai déjà le démaquillant bi-phasé de Sephora mais j'en suis lassée, j'essaye de le finir mais j'ai envie de le mettre à la poubelle...
Bon bon bon. J'hésiiiite. Tu te nettoyais le visage après le baume ?

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Céleste-san &#9658; J'utilise le lait teinté Dove personnellement mais je le mélange à ma crème hydratante car je trouve le résultat un peu jaune sinon (moi aussi je suis très blanche sur les jambes ^^

____

Est ce que vous auriez des crèmes hydratantes et matifiantes à me conseiller, s'il vous plait ? Marre de me ruiner en cosmétiques inutilement.
(pas Effaclar Duo, ProMat de Normaderm, Fluide matifiant de Bioderma, Lysalpha matifiante de SVR ... testées et non approuvées par ma peau ...)

J'ai la peau mixte, déshydratée et réactive ... tout pour plaire :xp: Ce serait en guise de crème de jour =D

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
mlle-stouf;2344188 a dit :
Est ce que vous auriez des crèmes hydratantes et matifiantes à me conseiller, s'il vous plait ? Marre de me ruiner en cosmétiques inutilement.
(pas Effaclar Duo, ProMat de Normaderm, Fluide matifiant de Bioderma, Lysalpha matifiante de SVR ... testées et non approuvées par ma peau ...)

J'ai la peau mixte, déshydratée et réactive ... tout pour plaire :xp: Ce serait en guise de crème de jour =D

La meilleure crème matifiante que j'ai pu un jour tester, c'est le complexe aux résines tropicales de Sisley (comme tu peux le constater, le prix est assez impressionnant, mais le tube se vide très lentement). Problème : ce n'est guère hydratant (j'ai également une peau déshydratée et très sensible). Solution : ne l'appliquer que sur les zones qui ont besoin d'être matifiées, et mettre une crème très hydratante sur les zones sèches comme les joues + une crème hydratante le soir.

J'ai eu aussi de bons échos du velouté de riz ultra-matifiant de L'Occitane en Provence (je l'ai testé en échantillon), mais à nouveau, ce n'est pas la crème la plus hydratante du monde. Je crois qu'il faut composer : on ne peut pas avoir un truc qui matifie vraiment bien ET qui hydrate super bien aussi...

Sinon, au vu de ce que tu as déjà testé, je te déconseille le Fluide (ultra) matifiant de chez Clarins qui ne fera probablement pas d'effet.

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
mlle-stouf;2344188 a dit :

images

Le soin matifiant équilibrant d'Etat Pur:
Je l'utilise en combinaison avec le sérum Aqua Fortis d'Ünt! Ma peau brille moins qu'avant. Bon, le résultat n'est pas parfait, mais je suis plutôt satisfaite! Disons que j'utilise moins souvent dans la journée qu'auparavant, les feuilles matifiantes d'ELF (et pourtant, c'est l'été!)! En plus, ce soin respecte parfaitement ma peau sensible. J'aimais aussi le velouté de riz de l'Occitane, mais il était, à mon goût, plus aggressif pour ma peau!

B

boreale-2

Guest
J'sais pas si je ferais confiance au baume Sephora. Parce que déjà que leur huile file des boutons, mais alors un truc encore plus épais comme ça...ça a l'air cool comme produit c'est sur, mais j'aurais trop peur que ça refile des boutons :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes