Questions en tout genre Beauté !

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
J'ai acheté cette palette TBS en solde mais je ne sais pas comment l'utiliser. Les fards sont pailletés. J'utilise rarement des FAP donc je ne m'y connais pas trop, je possède aussi d'autres fards de diverses couleurs (bleu, vert, cuivre, marron, violet) mais que j'uitlise très très peu. Est-ce que vous auriez une idée sur la manière d'utiliser cette palette ?
sam0334t.jpg

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Hellagood;2347619 a dit :
Certaines d'entre vous ont-elles testé les produits everyday minerals? J'aime beaucoup leur site internet (oui ça compte :shifty: lol), et leurs prix sont HYPER résonnables. Et puis ils ont pleiiiiiiiins de teinte de FDT/ poudre différentes. Ah et aussi on peut essayer leur assortiment FDT/poudre pour trois fois rien (5$). MAIS voilà je ne sais pas si les produits sont vraiment bien et surtout à combien FDP s'élèvent... :erf:

J'ai fait une commande il y a.. longtemps, j'avais été super satisfaite (à l'époque on pouvait choisir plein plein d'échantillons en ne payant quasiment que les frais de port). J'ai réitéré il y a peu, j'ai adoré les blush et fards à paupière en format roll on je trouve ça super pratique !
De mémoire les fdp ne sont pas trop onéreux.

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Louberry;2351120 a dit :
J'arrive un peu cent ans après la bataille, mais j'ai refait une simulation parce que ça m'a intéressée il y a quelques temps et je ne me rappelais pas de fdp aussi élevés, et tout compte fait, si tu prends un "kit sample" fin tu vois ce que je veux dire à 5$, ces 5$ sont annulés par je ne sais quel magie "discount" enfin chez moi c'est marqué qu'ils sont annulés je sais pas pourquoi... et donc tu as 5 produits qui à priori durent vachement longtemps pour 20euros au final, alors qu'un seul fdt Bare minerals coûte 25 euros et encore tu peux te gourer sur la couleur et/ou tu ne peux pas faire de mélange de couleurs, donc c'est sûr que c'est bien plus cher que 3euros en gros mais je trouve quand même que le prix est raisonnable malgré tout :)
Enfin après peut-être que tu veux prendre autre chose et l'addition devient trop chère ou quoi hein mais bon

JusteSublime;2352367 a dit :
J'ai fait une commande il y a.. longtemps, j'avais été super satisfaite (à l'époque on pouvait choisir plein plein d'échantillons en ne payant quasiment que les frais de port). J'ai réitéré il y a peu, j'ai adoré les blush et fards à paupière en format roll on je trouve ça super pratique !
De mémoire les fdp ne sont pas trop onéreux.

Merci pour vos réponses les filles :fleur:
Quand j'ai fait ma simulation de panier, j'ai dû commander pour un peu moins que 30$ de produits (en gros surtout des poudres correctrices, fdt, enlumineur etc etc et les fdp me revenaient à plus cher que ma commande... Mais je fais essayer avec les kit sample :)

B

boreale-2

Guest
Virtual Diva;2355181 a dit :
En donne dépensière, j'ai acheté de la brume de corps (fleur d'oranger miam !) The Body Shop, mais au fond à part l'odeur, ça sert à quoi ?

A rien ! :cretin:
Moi je viens d'acheter celle au Jasmin, celle à la Fleur d'Oranger sentait super bon mais c'est l'odeur de ma mère je me voyais pas la porter.
J'me tate à en achter d'autres parce que j'aime bien le principe! :happy:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Question bête...J'ai la poudre HD de MUFE et j'adore le rendu toussa toussa, mais j'ai un gros problème de packaging...
J'ai jamais eu de poudre, donc OK, j'ai un pot qui la contient (ça, c'est logique), et entre ce pot et le couvercle ya un truc en plastique qui est juste ultra relou à enlever pour accéder à la poudre.
A quoi ça sert ce machin? Faut le garder? Vous trempez votre pinceau direct dans la poudre? Vous enlevez comment l'éxcédent? C'est tellement volatile j'en fous partout...

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Darjee;2355474 a dit :
Dîtes...Comment vous servez-vous de la Razor Sharp? Non parce que là, je suis en grand questionnement devant cet OVNI (et je suis pas très douée :flappie:)

Moi j'ouvre la boîte en la tournant pour faire passer la poudre, je tapote sur mon visage, quand je vois que la poudre est bien sortie je referme pour ne pas gaspiller et je l'utilise fermée jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de poudre. Comme ça je contrôle ma "consommation" ! :)

Après j'utilise un gros pinceau pour épousseter un peu et que la poudre ne se voie pas trop.
Je sais que beaucoup détestent le système, moi je trouve que ça marche bien, c'est une question d'habitude.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens de découvrir que la crème hydratante que j'utilise depuis plus d'un mois est en fait un soin hydratant, ou émulsion. J'ai vu dans la notice de mon masque Menard que l'émulsion se met juste avant la crème.

Question : est-ce que je peux l'utiliser comme crème et quelle est la différence entre crème et soin ? :oo:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Swirly;2356384 a dit :
J'suis pas sûre d'avoir touuuut compris, mais je tente hein. :shifty: Normalement, quand t'achètes de la poudre libre, t'ouvres le couvercle, et après, en dessous, t'as encore un "cache" qui couvre tous les petits trous en dessous. Donc moi, ce que je fais, c'est que j'enlève (et jette) le truc qui cache les petits trous, normal quoi, et après pour me servir de ma poudre je la mets "à l'envers", au dessus du couvercle, je secoue, et ça tombe dans le couvercle en fait. Après je trempe mon pinceau dans le couvercle où il y a la poudre. Sinon, t'as l'option numéro deux (celle de ma mère, entre autre), tu secoues comme un bourricot ta poudre (tu peux mettre le couvercle fermé dessus avant, pour plus de précautions :cretin:) et après, tu trempes direct ton pinceau, normalement.

(Si t'as tout compris, je te félicite aha :nerd:)

Ouiiiiiii j'ai tout compris!
Merci! :d

27 Juin 2008
542
172
3 764
Quel produits vous conseillerez de garder au frigo?
J'ai l'impression que c'est le soleil qui surchauffe ma chambre, même les volet fermé, qui a fait tournée ma crème et m'a provoqué une allergie...

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Depuis que je suis en âge de le remarquer, j'ai toujours eu le menton rugueux contrairement à tout le reste de mon visage. Ca se voit, se sent quand je passe le doigt (comme de la peau de crocodile) et je prend très facilement des boutons à cet endroit (généralement, yen a toujours un si ce n'est plusieurs, qu'importe la saison ou mon alimentation).

Je me demande d'où c'est dû. A cet endroit, j'ai eu une cicatrice depuis le jour où au CP, je me suis complètement ouvert tout le menton et qu'on a dû recoudre, et je me demandais si ça pouvait être dû à ça et si donc je devais me résoudre à l'avoir toute ma vie, où si ça a plutot l'air d'être un problème dermatologique qui peut se résoudre avec des crèmes :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes