Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hellagood;2347619 a dit :
Certaines d'entre vous ont-elles testé les produits everyday minerals? J'aime beaucoup leur site internet (oui ça compte :shifty: lol), et leurs prix sont HYPER résonnables. Et puis ils ont pleiiiiiiiins de teinte de FDT/ poudre différentes. Ah et aussi on peut essayer leur assortiment FDT/poudre pour trois fois rien (5$). MAIS voilà je ne sais pas si les produits sont vraiment bien et surtout à combien FDP s'élèvent... :erf:

C'est de bonne qualité, pour moi ça vaut largement bare minerals. (j'ai seulement testé les produits pour le teint).
Pour les frais de port je ne sais plus, c'est peut-être selon le poids, mais tu peux simuler une commande pour voir. Et les doses d'essais durent une éternité !

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Jixels;2347631 a dit :
C'est de bonne qualité, pour moi ça vaut largement bare minerals. (j'ai seulement testé les produits pour le teint).
Pour les frais de port je ne sais plus, c'est peut-être selon le poids, mais tu peux simuler une commande pour voir. Et les doses d'essais durent une éternité !

Super! Merci beaucoup :) Oui justement je rechercher un effet Bare Minerals mais plus abordable quoi. Je suis en train de me faire un panier imaginaire là en fait :lol:

EDIT: presque 30$ de FDP, autant dire plus que ma commande donc... non :tears:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
comme jixel, je les trouve vraiment bien. Franchement pour tester tu peux prendre les kit, ils durent très très très longtemps... il me semble pas que les fdp était si élevés que ça par contre... ça doit être au poids alors...

par contre j'ai testé aussi une de leurs palettes de fap, problème : ils ne sont pas compacts, c'est de la poudre libre en gros, chose que je ne sais pas du tout travailler :stressed: j'ai quand même essayé, et j'ai trouvé leur tenue plus que moyenne...

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Greenfairy2a;2348481 a dit :
comme jixel, je les trouve vraiment bien. Franchement pour tester tu peux prendre les kit, ils durent très très très longtemps... il me semble pas que les fdp était si élevés que ça par contre... ça doit être au poids alors...

par contre j'ai testé aussi une de leurs palettes de fap, problème : ils ne sont pas compacts, c'est de la poudre libre en gros, chose que je ne sais pas du tout travailler :stressed: j'ai quand même essayé, et j'ai trouvé leur tenue plus que moyenne...

Oui c'est peut-être au poids... Je retenterai un panier alors :) Pareil pour les FAP, j'ai déjà pu testé en poudre libre et c'est une horreur, y'a plein de chute, ça s'estompe mal bref.
Merci de vos réponses les filles :fleur:

2 Juillet 2010
52
10
2 179
Lanester
Salut les filles!
Je suis trop contente demain je monte sur Paris! (et là, vous vous dites:"pauvre petite provinciale...:facepalm: toute son éducation est à faire" c'est à peu près ça :shifty:)
Est-ce que vous pourriez me dire les boutiques que je ne dois absolument pas louper ??? Je sais que je vais passer à Kiko (oui c'est inscrit dans le futur d'abord, c'est le destin:happy:) mais je ne sais pas où ils se trouvent (google map ne m'aide même pas) J'arrive gare Montparnasse, vous avez des choses qui vous viennent en tête ?
Merci d'avance, j'espère avoir un peu d'aide :) :d
sinon... FÉLICITATIONS AUX BACHELIÈRES !!!!!!!!!

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Les filles est ce que vous connaissez une marque de soin ou de make up espagnol super bien ?
J'aimerai bien profiter de mes vacances à Barcelone pour me ramener quelques trucs, mais j'y connais rien en marques espagnoles je dois avouer ...

18 Mars 2009
0
999
1 800
J'ai attrapé des coups de soleil partout, en particulier sur mon visage. Ma peau me tire énormément et elle est toute rouge. J'avais entendu dire que la Biafine en couche épaisse, comme un masque, fait du bien dans ces cas là mais pour moi ça a été une catastrophe, ça m'a brulée mais d'une d'une force! Toutes mes crèmes hydratantes ne font rien.
Je peux mettre quoi en urgence? J'ai peur de me taper la même réaction en testant une crème de ma trousse à pharmacie au hasard!
Merci :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Docteur Jekyll;2350766 a dit :
J'ai attrapé des coups de soleil partout, en particulier sur mon visage. Ma peau me tire énormément et elle est toute rouge. J'avais entendu dire que la Biafine en couche épaisse, comme un masque, fait du bien dans ces cas là mais pour moi ça a été une catastrophe, ça m'a brulée mais d'une d'une force! Toutes mes crèmes hydratantes ne font rien.
Je peux mettre quoi en urgence? J'ai peur de me taper la même réaction en testant une crème de ma trousse à pharmacie au hasard!
Merci :)

J'avais lu que pour les coups de soleil l'aloe-vera c'était très bien. Après je sais pas si tu en as sous la main...

planters-gel-aloe-vera-titrac.jpg

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Hellagood;2347654 a dit :
Super! Merci beaucoup :) Oui justement je rechercher un effet Bare Minerals mais plus abordable quoi. Je suis en train de me faire un panier imaginaire là en fait :lol:

EDIT: presque 30$ de FDP, autant dire plus que ma commande donc... non :tears:

J'arrive un peu cent ans après la bataille, mais j'ai refait une simulation parce que ça m'a intéressée il y a quelques temps et je ne me rappelais pas de fdp aussi élevés, et tout compte fait, si tu prends un "kit sample" fin tu vois ce que je veux dire à 5$, ces 5$ sont annulés par je ne sais quel magie "discount" enfin chez moi c'est marqué qu'ils sont annulés je sais pas pourquoi... et donc tu as 5 produits qui à priori durent vachement longtemps pour 20euros au final, alors qu'un seul fdt Bare minerals coûte 25 euros et encore tu peux te gourer sur la couleur et/ou tu ne peux pas faire de mélange de couleurs, donc c'est sûr que c'est bien plus cher que 3euros en gros mais je trouve quand même que le prix est raisonnable malgré tout :)
Enfin après peut-être que tu veux prendre autre chose et l'addition devient trop chère ou quoi hein mais bon

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Sun Kwon;2346812 a dit :
C'est du à quoi les varices ? On peut les prévenir ?

Pour les prévenir, il me semble qu'il faut éviter les douches et bains avec de l'eau trop chaude. Et de préférence un jet d'eau froide sur les mollets pour une meilleur circulation du sang.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Petit double post, mais est-ce qu'il existe un produit sans silicones, pour éviter l'effet "mousse" des cheveux qui ondulent ?

Autant mes cheveux de la couche du dessous dessinent des boucles bien définies, autant la couche du dessus fait n'importe quoi..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes