C
celeste-san-2
Guest
Dites , vous auriez un bon illuminateur pour le regard ? je ne sais absolument pas comment le choisir 

Céleste-san;2347401 a dit :Dites , vous auriez un bon illuminateur pour le regard ? je ne sais absolument pas comment le choisir![]()
Shiseido et MAC, sans hésiter. Avec Givenchy juste derrière.Ouranie;2347456 a dit :Quelle est pour vous la meilleure marque pour les ombres à paupières ?
Pour moi aussi c'est MACTreize;2347476 a dit :Shiseido et MAC, sans hésiter. Avec Givenchy juste derrière.
Céleste-san;2347401 a dit :Dites , vous auriez un bon illuminateur pour le regard ? je ne sais absolument pas comment le choisir![]()
Treize;2347476 a dit :Shiseido et MAC, sans hésiter. Avec Givenchy juste derrière.
Ouranie;2347456 a dit :Quelle est pour vous la meilleure marque pour les ombres à paupières ?
Pour moi c'est en dessous de Shiseido et de MAC, et un peu en dessous de Givenchy. Mais ça reste de très bons fards. Après c'est selon des critères très personnels donc bon...pamplelune;2347509 a dit :Et Urban Decay c'est bien?
Treize;2347516 a dit :Pour moi c'est en dessous de Shiseido et de MAC, et un peu en dessous de Givenchy. Mais ça reste de très bons fards. Après c'est selon des critères très personnels donc bon...