Questions en tout genre Beauté !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Les filles qui ont commandées le Daily Microfoliant, vous l'avez reçu en combien de temps? Parce que j'ai déjà un colis qui s'est envolé dans la nature, et je soupçonne ma voisine homonyme. Donc je voudrais pas qu'elle me refasse le même coup donc je guette ma boîte aux lettres (et sa boîte aux lettres :cretin:)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
slugvomiting;2387851 a dit :
Il est parti quand ton colis ?
Le mien est parti le 11 et je ne l'ai pas encore reçu.

Le 11 également, donc ça me rassure. Je continuerai à quand même vérifier dans la boîte aux lettres de la voisine, histoire d'être sûre qu'elle ne me l'embarque pas comme mes chaussures...
En regardant un peu les avis sur le net, en fait au lieu des 5-7 jours annoncés, ça tourne plus autour des 10-15 jours. Ca me frustre.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2387859 a dit :
Le 11 également, donc ça me rassure. Je continuerai à quand même vérifier dans la boîte aux lettres de la voisine, histoire d'être sûre qu'elle ne me l'embarque pas comme mes chaussures...
En regardant un peu les avis sur le net, en fait au lieu des 5-7 jours annoncés, ça tourne plus autour des 10-15 jours. Ca me frustre.
Le mien est également parti le 11, ça me rassure :happy:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Y'a une ""légende"" qui dit que les filles qui vivent ensemble finissent par avoir leurs règles en même temps (pas sur le forum hein), bah ici ont va se mettre à toutes acheter la même chose le même jour :yawn: !

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
J'ai fait un masque au miel et à l'huile essentielle de citron ce soir, juste après un gommage, et ça m'a vraiment brulé !
J'ai trouvé la recette ici.
Vous avez déjà fait ce genre de masque ? C'est normal que ça brule autant ?

28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
Est ce que l'une d'entre vous possède le Rouge Volupté d'YSL ? Je l'ai acheté aujourd'hui à Sephora mais je n'ai pas le miroir sur le capuchon qui était pourtant présent sur le testeur et mentionné dans la description du site Sephora :sad:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Skars a dit :
Est ce que l'une d'entre vous possède le Rouge Volupté d'YSL ? Je l'ai acheté aujourd'hui à Sephora mais je n'ai pas le miroir sur le capuchon qui était pourtant présent sur le testeur et mentionné dans la description du site Sephora
sad.gif

Je l'ai, et je n'ai pas de miroir proprement dit sur le capuchon non plus. :erf:

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
*Flash';2388102 a dit :
J'ai fait un masque au miel et à l'huile essentielle de citron ce soir, juste après un gommage, et ça m'a vraiment brulé !

Il faut faire super attention avec les huiles essentielles.Ne jamais les utiliser pures,toujours diluées ou sur un support neutre.Ne pas avaler non plus bien sur.Je répète ce qui a été dit précédemment mais elles peuvent provoquer d'importantes brûlures et allergies.Mieux vaut demander conseil à son médecin ou pharmacien avant une quelconque utilisation.:)

28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
Manao;2388556 a dit :
Je l'ai, et je n'ai pas de miroir proprement dit sur le capuchon non plus. :erf:

Merci tu me rassures. :fleur: J'étais prête à y retourner demain pour l'échanger, je vais pouvoir le tester ce soir dans ma salle de bain haha. Tu l'as dans quelle teinte sinon ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
*Flash';2388102 a dit :

L'huile essentielle de citron peut-être utilisée pour dégommer les verrues... Donc effectivement ça peut expliquer pourquoi ça te brûle la peau.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nyx;2387768 a dit :
Les filles qui ont commandées le Daily Microfoliant, vous l'avez reçu en combien de temps? Parce que j'ai déjà un colis qui s'est envolé dans la nature, et je soupçonne ma voisine homonyme. Donc je voudrais pas qu'elle me refasse le même coup donc je guette ma boîte aux lettres (et sa boîte aux lettres :cretin:)

Bon bah finalement, elle est arrivée aujourd'hui :shifty: J'étais un peu impatiente en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes