Questions en tout genre Beauté !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Camomille~;2394441 a dit :
J'avais peur que Pore Refiner plus m'assèche trop la peau à vrai dire...Puisqu'ils disent qu'il est plutôt destiné aux peaux grasses.
Et pour les tâches, c'est pas vraiment génant, mais sans, ça serait encore mieux :P Je vais regarder pour Ex White ! Merci :d

Tout comme Minose, le Pore Refiner Plus n'assèche pas la peau.
Si tu as peur qu'il t'assèche, tu devrais seulement l'appliquer sur la zone T dans ces cas là. :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Loïs.;2396794 a dit :
Est-ce que la pilule du lendemain peut donner des boutons ? J'ai du la prendre il y a quelques semaines, je n'ai rien changé dans ma routine et je me retrouve avec plein de boutons sur le menton surtout.

La pilule du lendemain a un dosage hormonal élevé, ça doit dérégler, donc c'est bien possible que ta peau en souffre.

A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui commandent des vernis sur le ebay US, vous achetez vos vernis un par un et ensuite vous envoyez un message au vendeur pour qu'il regroupe tout et calcule le montant à payer ? Sinon vous faites comment ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Treize;2400232 a dit :
Pour celles qui commandent des vernis sur le ebay US, vous achetez vos vernis un par un et ensuite vous envoyez un message au vendeur pour qu'il regroupe tout et calcule le montant à payer ? Sinon vous faites comment ?

Il vaudrait peut-être mieux que tu contactes le vendeur avant d'acheter.
Certains vendeurs ne veulent pas regrouper les achats gratuitement, il font parfois payer la moitié des FDP...

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;2400262 a dit :
Il vaudrait peut-être mieux que tu contactes le vendeur avant d'acheter.
Certains vendeurs ne veulent pas regrouper les achats gratuitement, il font parfois payer la moitié des FDP...

Adawen.;2400266 a dit :
En fait avant de faire quoi que ce soit, j'envoie un mail au vendeur, en lui demandant si les frais de ports sont bien dégressifs si on achète plusieurs objets.Si c'est le cas, j'achète les vernis, et avant de payer je demande le montant des frais de port pour le montant total de ma commande. (je sais ps si c'est vraiment clair?)

Je vais le contacter avant alors, histoire d'être sûre et qu'il m'explique comment procéder exactement parce que là je galère un peu à comprendre comment gérer le truc.
Merci pour vos réponses !

11 Septembre 2010
40
32
4 684
Rennes
Vous croyez que c'est possible d'utiliser un pinceau biseauté à la place du pinceau d'origine d'un eyeliner liquide, de surcroît waterproof ? L'extreme art eyeliner de Gosh. Comme il est très costaud, j'ai peur d'abîmer mon pinceau ou tout simplement que ça soit pas adapté à la texture... Merci d'avance !

26 Février 2011
25
7
654
Paris
Comment m'y prendre pour enlever les points noirs et éviter le plus possible qu'ils réapparaissent ? Quels soins, routine dois-je faire ? J'ai beaucoup de points noirs sur le nez, j'ai déjà essayé le masque à l'argile verte, gommage, masque, la chaleur sous une serviette la tête dans une casserole d'eau chaude. Rien n'y fait, elles disparaissent 5min puis réapparaissent aussitôt. Elles sont vraiment visibles, help please :erf:

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Perlile;2401836 a dit :
Vous croyez que c'est possible d'utiliser un pinceau biseauté à la place du pinceau d'origine d'un eyeliner liquide, de surcroît waterproof ? L'extreme art eyeliner de Gosh. Comme il est très costaud, j'ai peur d'abîmer mon pinceau ou tout simplement que ça soit pas adapté à la texture... Merci d'avance !

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, ça reste un pinceau et surement plus pratique pour un eye-liner. Enfin après personnellement je me suis habituée à utiliser un biseauté pour mon eye-liner et même avec un liquide, je trouve ça plus pratique. Qu'il soit waterproof ne change rien ;)

11 Septembre 2010
40
32
4 684
Rennes
Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, ça reste un pinceau et surement plus pratique pour un eye-liner. Enfin après personnellement je me suis habituée à utiliser un biseauté pour mon eye-liner et même avec un liquide, je trouve ça plus pratique. Qu'il soit waterproof ne change rien

Alors sur tes conseils j'ai testé et ça fonctionne très bien. C'est vraiment plus agréable d'utiliser un biseauté, surtout si on compare au petit pinceau tout fin et mou intégré. Merci beaucoup pour ta réponse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes