Questions en tout genre Beauté !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai un cuir chevelu assez sensible qui fait parfois de l'eczéma.
Est-ce que vous avez un shampooing doux, qui ne graisse pas les cheveux, sans silicone et avec une composition plutôt clean à me conseiller ?

Ne me proposez pas de Lush s'il vous plaît, je préfère une marque de parapharmacie.

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Dahlia.;2393340 a dit :
J'ai un cuir chevelu assez sensible qui fait parfois de l'eczéma.
Est-ce que vous avez un shampooing doux, qui ne graisse pas les cheveux, sans silicone et avec une composition plutôt clean à me conseiller ?

Ne me proposez pas de Lush s'il vous plaît, je préfère une marque de parapharmacie.

Mon ex avait le même problème et un jour j'en ai eu marre de le voir râler qu'il avait le crâne irrité, jlui ai pris un shampooing Mixa Bébé ultra doux, au rayon bébés justement. Il est pas plus cher qu'un shampooing normal et ça a bien marché sur lui.

Shampooing Très Doux - Mixa Bébé de Mixa sur Beaut-test.com

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Alors j'ai un soucis depuis mon adolescence : pores dilatés (très dilatés) qui me complexent, j'ai une peau sensible et qui se dessèche facilement.
J'ai décidé d'enfin regler (ou essayer) ce probleme. Mais entre vichy, la roche posay, avene etc je ne sais que choisir :red:
donc je m'adresse a vous :)

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Je pars au Etats unis samedi (:joy:) et je suppose qu'il y a moyen de faire des bonnes affaires beautés là-bas! Mais à part Nyx et Mac, je n'ai aucune idée de ce que je peux ramener, j'ai peur d'être un peu perdue dans ces grands magasins remplis de produits inconnus. Donc je me demandais, quels sont les produits/marques à ramener des usa ?

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Jim;2393830 a dit :
Je pars au Etats unis samedi (:joy:) et je suppose qu'il y a moyen de faire des bonnes affaires beautés là-bas! Mais à part Nyx et Mac, je n'ai aucune idée de ce que je peux ramener, j'ai peur d'être un peu perdue dans ces grands magasins remplis de produits inconnus. Donc je me demandais, quels sont les produits/marques à ramener des usa ?

OPI ! (et surement plein d'autres, mais hein)

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
J'aimerai me prendre le sérum Clearegen de Ünt, et je voulais savoir si il est compatible avec un peau normal sur la zone T et déshydratée sur les joues (avec en plus de la couperose au niveau des joues...). Mais des points noirs et les pores dilatés sur le nez, quelques cicatrices d'anciens boutons et des rougeurs de boutons aussi...Bref il me branche bien, même si je sais pas si il a vraiment de l'effet sur les pores dilatés et si il ne va pas abîmer ma peau :confused:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Camomille~;2394268 a dit :
J'aimerai me prendre le sérum Clearegen de Ünt, et je voulais savoir si il est compatible avec un peau normal sur la zone T et déshydratée sur les joues (avec en plus de la couperose au niveau des joues...). Mais des points noirs et les pores dilatés sur le nez, quelques cicatrices d'anciens boutons et des rougeurs de boutons aussi...Bref il me branche bien, même si je sais pas si il a vraiment de l'effet sur les pores dilatés et si il ne va pas abîmer ma peau :confused:

Le sérum Clearegen de chez Unt, tu comptes l'utiliser pour tes problèmes de pores dilatés ?
Si c'est le cas, ce n'est pas Cleargen qu'il te faut mais Pore Refiner plus.

Les acides de fruits, quant à eux sont plus utiliser pour favoriser le renouvellement cellulaire.

Et si c'est les tâches qui te gênent, tu peux prendre un sérum Ex White.

A

AnonymousUser

Guest
Jim;2393830 a dit :
Benefit !!!

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Dahlia.;2394381 a dit :
Le sérum Clearegen de chez Unt, tu comptes l'utiliser pour tes problèmes de pores dilatés ?
Si c'est le cas, ce n'est pas Cleargen qu'il te faut mais Pore Refiner plus.

Les acides de fruits, quant à eux sont plus utiliser pour favoriser le renouvellement cellulaire.

Et si c'est les tâches qui te gênent, tu peux prendre un sérum Ex White.

J'avais peur que Pore Refiner plus m'assèche trop la peau à vrai dire...Puisqu'ils disent qu'il est plutôt destiné aux peaux grasses.
Et pour les tâches, c'est pas vraiment génant, mais sans, ça serait encore mieux :P Je vais regarder pour Ex White ! Merci :d

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Camomille~;2394441 a dit :
J'avais peur que Pore Refiner plus m'assèche trop la peau à vrai dire...Puisqu'ils disent qu'il est plutôt destiné aux peaux grasses.
Et pour les tâches, c'est pas vraiment génant, mais sans, ça serait encore mieux :P Je vais regarder pour Ex White ! Merci :d

Le Pore Refiner n'assèche pas, j'ai utilisé deux flacons, je n'ai eu aucune sensation désagréable à noter. (ma peau est normale avec une zone T qui brille)

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Chatterton;2393832 a dit :
OPI ! (et surement plein d'autres, mais hein)

cornebufle;2393855 a dit :
Les OPI sont à 8$ soit 6? au lieu de 13,5 ici, ça vaut le coup, une Mad sur le forum avait dit que les produits benefit étaient bien moins chers aussi et sur certaines palettes urban decay tu peux gratter quelques euros.

Treize;2394388 a dit :

Oh oui tiens, j'y avais pas pensé! Merci les filles :) J'imaginais pas que la différence de prix serait si importante pour OPI :oo:

Si d'autres mademoizelles ont des idées, je prend!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes