Questions en tout genre Beauté !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Shield;2500811 a dit :
Bazinga- : Tu es super jolie :jv: Je pense que tu peux porter pas mal de couleurs. Ma mère a les yeux bleus et j'aime bien quand elle se les maquille en bleu/gris anthracite. Sinon comme te le conseille Lavana, les tons ochre/cuivrés/dorés devraient bien t'aller! (je pense à des teintes comme le Hustle de Urban Decay qui est dans la Naked. Et en fait je pense que tous les fards de la Naked t'iraient bien :yawn: non je n'ai pas des parts chez UD :shifty: > enfin après des dupe peuvent bien faire l'affaire ;) genre dans le topic des nouveautés, des filles présentent les prochains quads de Kiko et y en a un avec des couleurs un peu brunes/taupes dans le genre)
Et pour les lèvres, pareil, je pense que tu peux te permettre pas mal de choses en fonction de tes préférences. Tu as les lèvres assez épaisses alors tu peux même mettre des rouge à lèvres mats (les rouge mats sont super stylés en plus): rouge, framboise, roses nude...

Treize 2.0;2501031 a dit :
Pour les yeux bleus, tu peux jouer sur les complémentaires avec les bruns et les orangés. Tu peux également partir sur les gris et les bleus (je pense au bleu nuit intense qui est superbe sur des yeux bleus pour un smoky moins bourrin que le noir). Bien entendu le noir pour le soir.
Personnellement, je ne suis pas fan du crayon dans la muqueuse, je trouve que ça ferme les yeux et que ça les rend plus petits.

Pour les lèvres, tu peux t'autoriser un paquet de teintes, même les plus foncées (je ne sais pas quel âge tu as, mais les teintes foncées font vite "Dame" donc il faut que la tenue suive). Vu que tu as les lèvres pulpeuses, les ral mats seront parfaits pour toi ! (petite veinarde)

Niveau blushes, tu peux aller dans les pêches et les roses.

Merci beaucoup BEAUCOUP les filles <3 !

Vous me donnez vachement envie de me mettre au maquillage. Et même si je ne m'y connais absolument pas ! Quand je vois vos photos, je suis vraiment admirative. Des dégradés, des super beaux traits d'eye liner, des mélanges magnifiques, etc.
Bref, je suis séduite :'D ! Je vais m'y mettre, petit à petit (en suivant bien tous vos conseils :'p).

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
J'ai trouvé des Météorites de Guerlain dans les affaires de ma tante (bien anciennes vu le packaging) et je me demandais comment et où ça se pose?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Vous diriez qu'ils servent à quoi ces pinceaux ? Et lequel ferait office de pinceau applicateur ? Le 133, le 143, le 127 (2e photo) ?

H0993C2.jpg

H0994C2.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
pamplelune;2502215 a dit :
@Leech : mo je dirais que le 133 est un pinceau applicateur, le 143 un pinceau précision et pour le 127 j'hésite entre estompeur (mais il ne semble pas avoir assez de poils et pas assez longs) et highlighter.

Ok, je pensais bien que c'était le 133 mais je préférais être sûre :happy:. C'est quoi un pinceau précision ? C'est pour appliquer le fard où ? (j'y connais rien en fàp :yawn: )

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2502220 a dit :
Ok, je pensais bien que c'était le 133 mais je préférais être sûre :happy:. C'est quoi un pinceau précision ? C'est pour appliquer le fard où ? (j'y connais rien en fàp :yawn: )

Moi je l'utilise pour le coin interne! En fait j'utilise un pinceau applicateur pour toute la paupière mobile, un précision pour le coin interne, un HD pour l'arcade, un petit biseauté pour le ras de cils inférieurs. Et pour le coin externe je fais ça avec le pinceau applicateur.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
pamplelune;2502228 a dit :
Moi je l'utilise pour le coin interne!

Ha d'accord ! Bon, et je continue dans mes questions :shifty:. Le 162, il pourrait aller pour poser le fard en dessous de l'oeil ? Parce qu'avec la tranche d'un pinceau applicateur j'ai déjà essayé, c'est trop la galère ! Mais bon, comme c'est un truc à angle si ça s'trouve ça va que pour les sourcils.

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
@Leech On dirait que le 127 est un pinceau applicateur aussi mais juste plat, pour poser ta couleur, et le 133 aussi, mais il a l'air plus fournit donc je pense que ça t'estompe plus ton fap que le 133, bien que le 127 avec de la patience te fera un dégradé plus précis, plus... comment dire... moins "étalé" que le 133

Et un pinceau à angle, tu l'utilises pour tout, sourcil, eye-liner, et sous l'oeil pour un trait fin et précis

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2502232 a dit :
Ha d'accord ! Bon, et je continue dans mes questions :shifty:. Le 162, il pourrait aller pour poser le fard en dessous de l'oeil ? Parce qu'avec la tranche d'un pinceau applicateur j'ai déjà essayé, c'est trop la galère ! Mais bon, comme c'est un truc à angle si ça s'trouve ça va que pour les sourcils.

Oui il serait nickel pour le ras de cils inférieurs! Comme ça le fard peut bien accrocher sur le bord du pinceau ;) (je l'ai mis dans mon précédent message mais je viens d'éditer donc tu n'as certainement pas vu).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Salsifiii;2501369 a dit :
J'ai trouvé des Météorites de Guerlain dans les affaires de ma tante (bien anciennes vu le packaging) et je me demandais comment et où ça se pose?

Tu tournes le pinceau au dessus pour récupérer de la matière et après tu appliques comme un illuminateur!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes