Shield;2500811 a dit :Bazinga- : Tu es super jolieJe pense que tu peux porter pas mal de couleurs. Ma mère a les yeux bleus et j'aime bien quand elle se les maquille en bleu/gris anthracite. Sinon comme te le conseille Lavana, les tons ochre/cuivrés/dorés devraient bien t'aller! (je pense à des teintes comme le Hustle de Urban Decay qui est dans la Naked. Et en fait je pense que tous les fards de la Naked t'iraient bien
non je n'ai pas des parts chez UD
> enfin après des dupe peuvent bien faire l'affaire
genre dans le topic des nouveautés, des filles présentent les prochains quads de Kiko et y en a un avec des couleurs un peu brunes/taupes dans le genre)
Et pour les lèvres, pareil, je pense que tu peux te permettre pas mal de choses en fonction de tes préférences. Tu as les lèvres assez épaisses alors tu peux même mettre des rouge à lèvres mats (les rouge mats sont super stylés en plus): rouge, framboise, roses nude...
Treize 2.0;2501031 a dit :Pour les yeux bleus, tu peux jouer sur les complémentaires avec les bruns et les orangés. Tu peux également partir sur les gris et les bleus (je pense au bleu nuit intense qui est superbe sur des yeux bleus pour un smoky moins bourrin que le noir). Bien entendu le noir pour le soir.
Personnellement, je ne suis pas fan du crayon dans la muqueuse, je trouve que ça ferme les yeux et que ça les rend plus petits.
Pour les lèvres, tu peux t'autoriser un paquet de teintes, même les plus foncées (je ne sais pas quel âge tu as, mais les teintes foncées font vite "Dame" donc il faut que la tenue suive). Vu que tu as les lèvres pulpeuses, les ral mats seront parfaits pour toi ! (petite veinarde)
Niveau blushes, tu peux aller dans les pêches et les roses.
Merci beaucoup BEAUCOUP les filles

Vous me donnez vachement envie de me mettre au maquillage. Et même si je ne m'y connais absolument pas ! Quand je vois vos photos, je suis vraiment admirative. Des dégradés, des super beaux traits d'eye liner, des mélanges magnifiques, etc.
Bref, je suis séduite :'D ! Je vais m'y mettre, petit à petit (en suivant bien tous vos conseils :'p).