Questions en tout genre Beauté !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Leech;2533946 a dit :
Je suis pas une pro du teint, mais si c'est marqué fond de teint en poudre / minéral / liquide, tu l'appliques après ta crème hydratante et tu ne cumules pas les fdt, il faut choisir :happy:. Et pour ce qui est poudre compacte / libre / HD, c'est pour fixer le fond de teint liquide et pour éviter les futures brillances :).

Apaulline;2534015 a dit :
Enfaite, si je ne me trompe pas, le fond de teint poudre ne demande pas d'application de poudre ensuite. La poudre libre ou compacte que tu met après le fond de teint liquide sert à matifier et à faire durer le maquillage. Mais tu peux quand meme l'appliquée seule, elle matifira sans camoufler (sauf si elle est colorée).

Ah d'accord ! Donc poudre compact et fond de teint poudre compact c'est pas la même chose.. (j'avais jamais fait la différence).

Merci de vos réponses, c'est plus clair maintenant :happy:

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
On peut faire beaucoup de chose avec du prune... tout dépend de ce que tu aimes toi !
Par exemple un dégradé avec du rose, moitié interne le rose et moitié externe le prune, et dégrader avec un pinceau mélangeur au milieu.
Ou encore prune sur tout la paupière et foncer le coin externe avec du noir...
Sinon ca se marie aussi très bien avec un vert kaki ou de l'argenté.. les possibilités sont infinies ;)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Calliopée;2535805 a dit :
J'ai une question sur la carte white Séphora. Quand je me connecte sur le site, on m'indique que j'ai effectué 3 passages en caisse. Mais la semaine dernière, sur mon ticket de caisse, il était écrit "Nombre de passages en caisse : 0". Lequel croire ? :erf: et si je commande sur Internet, ce sera comptabilisé comme un passage en caisse ? :fleur:

Je crois franchement que leur système de compte des passages n'est pas très au point sur les tickets de caisse et sur le site. Mais normalement dès que tu donnes ta carte ou que tu commandes sur internet, ils te comptent bien un passage.

Si tu as des doutes tu peux leur envoyer un petit mail, moi ils m'avaient répondu très vite et en me donnant le décompte de tous mes derniers passages avec la date et le magasin. :)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Tangerine;2537244 a dit :
Je pars en weekend a la fin du mois, je vais prendre l'avion mais je ne prends pas de bagage en soute. Je ne me fais pas de souci pour tout ce qui est shampooing/gel douche et compagnie, mais qu'en est-il pour le maquillage? A votre avis, est-ce que palette/fdt poudre/mascara et anticernes creme peuvent passer les controles securite sans probleme? Ou bien il faut que je fasse une croix dessus et que je passe no makeup weekend?

J'ai posé récemment cette question dans le blabla général.
Tu peux emmener les liquides et maquillages liquides (FDT, mascara, etc.) dans un sachet à part, chaque produit ne devant pas dépasser 100 ml.
Apparemment les RAL (tout comme les palettes à priori) ne sont pas considérés comme des liquides donc tu peux les garder dans ton sac.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Les filles, je viens de recevoir mon colis cherryculture et dedans j'ai reçu un liner cassé, que faire ? J'envoie un mail avec une photo à Cherryculture ? :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Fluttershy;2537404 a dit :
Les filles, je viens de recevoir mon colis cherryculture et dedans j'ai reçu un liner cassé, que faire ? J'envoie un mail avec une photo à Cherryculture ? :erf:

Exactement !

Sinon, selon vous, ressemblant ou pas ressemblant ? (enfin, ce que je veux dire, c'est que les 2 feraient un peu doublon non ?)

Chanel, Illusion d'ombre

82.jpg

MAC, paint pot Bare Study

78820090_9ls1nueA_c.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2537643 a dit :
Exactement !

Sinon, selon vous, ressemblant ou pas ressemblant ? (enfin, ce que je veux dire, c'est que les 2 feraient un peu doublon non ?)

Pas ressemblant, le Chanel a l'air beaucoup plus irisé. Mais bon ça ferait doublon quand même.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2537656 a dit :
Pas ressemblant, le Chanel a l'air beaucoup plus irisé. Mais bon ça ferait doublon quand même.

En fait j'me tâte à demander une Illusion d'ombre pour mon anniversaire mais je sais pas laquelle choisiiiiiir :crying:. Annelise dit que le kaki est chouette mais j'ai un doute sur fait que ce soit portable sur moi (brune, yeux bleus) :neutral:. Et puis, je sais même pas avec quel couleur de vêtement ça se porte le kaki (bonjour, à part les fards neutres je sais pas faire des harmonies :hello: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2537693 a dit :
En fait j'me tâte à demander une Illusion d'ombre pour mon anniversaire mais je sais pas laquelle choisiiiiiir :crying:. @Annelise dit que le kaki est chouette mais j'ai un doute sur fait que ce soit portable sur moi (brune, yeux bleus) :neutral:. Et puis, je sais même pas avec quel couleur de vêtement ça se porte le kaki (bonjour, à part les fards neutres je sais pas faire des harmonies :hello: )

Je sais pas associer les couleurs non plus du coup c'est toujours expérimental (en réalité, j'y pense même pas quand je m'habille et me maquille) et on m'a jamais jeté de cailloux (pas encore en tout cas).
Bref, je t'aide pas :shifty: Je ne sais pas si le kaki irait sur mes yeux (marrons/vert mais surtout marrons) et je voudrais bien savoir aussi...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
L.H.O.O.Q.: Et pour les yeux marrons ? Je sais que toutes les couleurs vont aux yeux marrons, mais il doit y avoir THE couleur pour les yeux marrons. Si je prends ton discours à l'inverse, comme Leech a les yeux bleus et peut utiliser les fards marrons, vu que j'ai les yeux marrons, je peux utiliser les fards bleus ... ? Je sens que je m'enfonce :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@L.H.O.O.Q.

Parfaite ta réponse :d ! (faudrait que je pense à copier / coller ton paragraphe quelque part en guise de mémo :yawn: ). Du coup ça confirme mon impression du "mouais, kaki... :eh: ?".

Ce qui m'attire dans Emerveillé c'est que c'est sobre, c'est une couleur qui se suffit à elle-même et facile à appliquer, un peu comme le maquillage qu'a fait Beauté Blog. Bon, par contre, un ràl mat pour moi... ça va pas trop le faire :lol: (elle met un velvet de Chanel).

Lenwha;2537856 a dit :
@L.H.O.O.Q.: Et pour les yeux marrons ? Je sais que toutes les couleurs vont aux yeux marrons, mais il doit y avoir THE couleur pour les yeux marrons. Si je prends ton discours à l'inverse, comme @Leech a les yeux bleus et peut utiliser les fards marrons, vu que j'ai les yeux marrons, je peux utiliser les fards bleus ... ? Je sens que je m'enfonce :facepalm:

En tout cas, sur elle (qui a les yeux marrons foncés), le kaki va super bien :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes