Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
L.H.O.O.Q.: (t'as vu, je te quote sans faute depuis 5 minutes ! :cretin:) J'ai les yeux un poil plus foncé, mais c'est très rapprochant. Avec la luminosité, j'ai aussi du "vert", c'est discret, mais ça se remarque. Merci pour ta réponse (et la photo !)

Leech: J'ai découvert un nouveau blog grâce à toi, merci :d

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Dahlia.;2537954 a dit :
Petite question comme ça : est-ce que c'est mieux de se maquiller sous une ampoule de couleur chaude ou froide ?

Ha je me posais plus ou moins la question :d.

En fait, c'est parce que je sais pas trop où je vais pouvoir me maquiller le matin... :facepalm:.

Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé ça...

Source
(chouette blog aussi :cretin: )

Chanel-Emverveille-3-1024x501.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
L.H.O.O.Q.;2537988 a dit :
J'ai envie de dire la lumière du jour...
La lumière chaude va atténuer les couleurs chaudes, et idem pour la froide.
Après question confort, les lumières froides donnent de meilleurs éclairements à puissances égales. Mais dans tous les cas, à moins d'une ampoule "lumière du jour", la perception des couleurs sera altérée.

Arg, le truc chiant (pour ma part), c'est que dans ma salle de bain, ampoule avec lumière du jour ou pas, mon meuble avec le lavabo est tellement profond que pour être un peu près du miroir je dois me pencher à mort en avant --> pas pratique du tout. Limite me faudrait un petit miroir sur pied avec lumière du jour intégrée. Ca doit exister non :shifty: ?

Edit : j'en trouve mais ça marque "lumière blanche". Du coup je sais pas si ça va... :facepalm:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Les filles, l'heure est grave!
J'ai changé ma couleur de cheveux récemment, ils sont désormais roses. Le soucis, c'est que du coup, je me sens limitée niveau fards à paupières et liners. J'avais l'habitude de caser sur mes yeux toujours un poil de rose, soit en liners, soit en crayon, mais là, ça fera vraiment too much si je fais ça!

Vous n'auriez pas des petites idées par hasard?
Sachant que je ne suis pas du genre à porter du nude... 8)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
cherry_champy;2538706 a dit :
En liners, j'ai celui de MUFE qui est assez flashy, comme mes cheveux d'ailleurs!
Mais je n'avais pas pensé à des couleurs plus claires.

Pourquoi pas! Mais j'ai peur que ça ne se voye pas. Tu as un fap à me conseiller?

Etrangement, je pense à des fards bronze et doré, mais j'ai peur que ça fasse kitch. Disons que les couleurs franches comme un bleu roi, ou un jaune acide, mieux vaut éviter. Un dégradé de fards peut aussi sembler pas mal comme ça il y a de la couleur mais en douceur.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
slugvomiting;2539302 a dit :
Est-ce que les poudres et les correcteurs ont les mêmes effets " boucheur de pores " que les fonds de teint et les bb cremes ?

Oui... Pour beaucoup de dermatos, la poudre est le mal. Il me semble que la HD de Make Up For Ever est composé uniquement de silices. Celle de T.Leclerc est composée de poudre de riz stérilisée.
Quant aux correcteurs, ils doivent contenir des silicones.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Kimy01;2539628 a dit :
Je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question, mais il n'y a pas de forum "santé" donc...

Depuis que je prends un traitement pour acné, j'ai des vergetures rouges qui sont apparues sur le derrière de mes cuisses et elles se voient vraiment beaucoup...

Quelqu'un saurait comment les faire partir ?? :crying:

T'es sure que c'est lié au traitement? C'est un effet secondaire possible?

(J'ai déjà eu des vergetures mais sur les fesses parce que j'avais pris 8 kilos en peu de temps. Ensuite j'ai perdu 3 kilos et petit à petit elles ont disparues seules, je n'ai pas essayé de crème ou autres)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes