Adawen.;2543437 a dit :
Les paints pots de Mac s'appliquent mieux au doigt ou avec un pinceau?Et quel genre de pinceau?
ça doit être au doigt non? La texture me paraît trop crémeuse pour être appliquée correctement au pinceau (maintenant j'en ai pas, je laisse celles qui en ont te répondre!).
J'ai une peau mixte à tendance grasse sur la zone T, sauf que si je ne mets pas de Cicalfate d'Avène sur les joues, près du nez (de chaque côté du nez quoi) et sur le milieu du menton, j'ai des rougeurs à ces endroits là. Et si je ne mets pas la cicalfate, je mets l'hydratant purifiant de Clinique formule SOS sur le menton, et la crème korres pour peaux grasses déshydratées près du nez (mais je crois qu'elle est formulée pour les peaux normales à mixtes en fait je sais pas trop).
Qu'est-ce que cela signifie selon vous? Que j'ai la peau déshydratée? Sensible? Que les crèmes que j'utilise sinon ne sont pas assez riches? Mais alors j'aurais peur qu'elles soient trop riches pour les zones où je suis susceptible d'avoir des boutons...
Et connaîtriez-vous une crème du genre Cicalfate, plutôt riche comme ça, avec une composition un peu plus saine?
Je ne sais pas trop quoi faire haha, en même temps ça me gonfle d'utiliser 3 crèmes pour différents endroits le soir donc bon...
Désolée pour le propos très peu clair sous forme de pavé