Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Lison Frisson;2553091 a dit :
Qu'est ce que vous utilisez pour le teint terne ? Lotion, crème, autres, je prend tout.
Non pas que je sois grise, mais disons que mon visage n'a pas d'éclat, après j'ai beaucoup de tâches de rousseurs donc ça doit jouer un peu, mais bon j'ai déjà vu des rouquines avec des peaux radieuses.

Ce n'est pas une question d'être rousse ou non, toutes les peaux peuvent avoir de l'éclat quelque soit leur ethnie (ou que sais-je d'autres encore).
Je te conseille ces 3 articles d'Anne-Lise publié pour un dossier spécial sur l'éclat:
- Le teint terne
- tâches et cicatrices
- maquillage éclat

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Louberry;2552587 a dit :
Tu devrais essayer un autre type d'épilation, parce que visiblement ta peau n'apprécie pas trop la cire :erf:. Je crois que j'avais lu une fois que l'épilation à la cire pouvait faire éclater des micro-vaisseaux sanguins et donc reproduire le même phénomène que quand on se cogne, d'où les bleus. Après c'est moindre que des vrais bleus si ça dure que 2-3 jours, mais j'ai l'impression que ça agresse trop ta peau. Tu as des problèmes de circulation ou de jambes lourdes? Je ne saurais pas trop cibler le problème, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais c'est peut-être ça.

Non je ne pense pas avoir de problèmes de circulations , ni de jambes lourdes. J'utilise du sucre à épiler , Nejma. Peut être bien qu'elle est trop agressive pour ma peau. J'avoue aussi que j'insiste beaucoup sur la même zone lors de l'épilation afin que ça soit parfait , c'est surement dû ça non ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Vanities;2553608 a dit :
Non je ne pense pas avoir de problèmes de circulations , ni de jambes lourdes. J'utilise du sucre à épiler , Nejma. Peut être bien qu'elle est trop agressive pour ma peau. J'avoue aussi que j'insiste beaucoup sur la même zone lors de l'épilation afin que ça soit parfait , c'est surement dû ça non ?

J'avais lu que les bleus étaient plus fréquents avec l'épilation au sucre. Me demande pas pourquoi, je sais plus :facepalm:.

Edit : en tapant dans google "épilation sucre bleus", premier résultat ça parle de la cire Nejma :XD:. Qui apparemment accroche plus à la peau qu'aux poils. Ha, et sur une autre page une fille dit que les bleus peuvent être causé en faisant trop de passages consécutifs sur la même zone.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Business Class;2553786 a dit :
Jusqu'à combien de jours/semaines après la première utilisation peut-on avoir une poussée de boutons due aux AHA/BHA ?

J'ai pas trouvé la réponse à ta question :erf: mais si tu veux tu peux toujours lire l'article de Sasha qui explique un peu comment intégrer les AHA/BHA à sa routine...

Edit : Sasha met un lien vers un autre article qui dit :

Souvent, pour celles qui ont la peau grasse ou mixte, des imperfections, les pores dilatees, on constate une poussee d’acne: les acides de fruits font ressortir d’un seul coup toutes les imperfections qui, de toute facon, allaient sortir dans les semaines a venir. Cela est donc normal, et meme un signe que cela fonctionne. Il faut perseverer. Ne vous arretez pas au bout d’1 mois, prenez votre mal en patience car les effets se verront au bout de 2 ou 3 mois.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Leech : c'est pas grave, merci pour le lien quand même :). Je me posais la question parce que j'ai commencé mon millefeuille (avec 2 produits à base de AHA/BHA dans ma routine) il y a un mois et je viens tout juste d'avoir une grosse poussée de boutons (très localisée, j'en ai que sur le menton) donc je me demandais si c'était les AHA/BHA qui agissaient ou si c'était un menton capricieux qui ne supporte pas ces produits...

Ah merci pour l'edit, je dois prendre mon mal en patience alors !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Leech;2553772 a dit :
J'avais lu que les bleus étaient plus fréquents avec l'épilation au sucre. Me demande pas pourquoi, je sais plus :facepalm:.

Edit : en tapant dans google "épilation sucre bleus", premier résultat ça parle de la cire Nejma :XD:. Qui apparemment accroche plus à la peau qu'aux poils. Ha, et sur une autre page une fille dit que les bleus peuvent être causé en faisant trop de passages consécutifs sur la même zone.

Oui je pense bien que c'est à cause de la cire Nejma mais j'ai absolument essayé toutes les cires , et c'est la seule qui arrive à m'arracher tous les poils. Du coup , on va s'y faire avec les bleus , j'essayerai juste de ne pas trop insister sur les poils toute façon c'est la seule cire efficace sur mes jambes ^^

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Aujourd'hui j'ai passé un cap, je me suis achetée un R-à-L chez Body Shop. Une teinte qui réhausse celle des lèvres, un truc chouette et discret quoi.
J'ai pris un pinceau pour dans le doute.
Est-ce que clairement c'est mieux ou pas ?

Et aussi, est-ce que vous recommander l'achat d'un pinceau biseau ? Est-ce que vous auriez des vidéos à me recommander pour utiliser ce pinceau, car j'hésite à en acheter un pour les yeux. Mais avant je voudrais savoir quelle utilisation on en fait, les résultats que ça peut donner.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Feather//;2555021 a dit :
je me demandais ou est ce que l'on pouvait trouver des palette Sleek parce qu'elles ont l'air pas mal pour pas trop cher...

Sur internet, ou magasins colorii

Sinon, est ce que vous auriez un soin "SOS" pour la peau? J'entends par la que par période de stress intense, ça se répercute sur ma peau. J'ai les joues ultra rouges, une grosse sensation de chaleur, de tiraillement, plus une poussée de boutons et j'ai rien pour "calmer". Limite le contact de ma crème hydratante habituelle est gênant. J'ai essayé les masques apaisant avène/bioderma, ça a pas changé grand chose. Ca dure pas très très longtemps, mais bon c'est tellement désagréable (Pi année préparation de concours, donc jvais ptet être plus souvent stressée que d'habitude)... Je pensais investir dans http://www.etatpur.com/index.php/actifs-purs-peau-fragilisee-stress-magnesium.html mais si vous avez d'autres suggestions je serais pas contre ;)

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Feather//;2555021 a dit :
je me demandais ou est ce que l'on pouvait trouver des palette Sleek parce qu'elles ont l'air pas mal pour pas trop cher...

J'ai acheté la mienne sur ebay UK, elle m'a coûté bien moins cher que sur le site Sleek.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes