Golite;2580158 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous connaitrait cette palette ?
J'ai aucune idée de la marque que ca pourrait-être... Benefit? Urban Decay? Help les filles !
![]()
Too Faced ! Il me semble que Bleuenn l'a.
Golite;2580158 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous connaitrait cette palette ?
J'ai aucune idée de la marque que ca pourrait-être... Benefit? Urban Decay? Help les filles !
![]()
Leech;2580074 a dit :Hop, je vais plutôt poser ma question ici
Hakuhodo me conseille 3 pinceaux avec une fonction différente pour chaque : base colour, blending, applying. Mais je vois pas la différence entre le 1 et le 3.
Éclect*que;2580180 a dit :Ye l'ai aussi![]()
Lenwha;2580203 a dit :Je vois seulement la différence entre le base colour et le blending. Le base colour, c'est pour appliquer ton fard sur la paupière mobile, et le blending pour "mélanger" (/estomper) deux teintes ensemble pour ne pas avoir de démarcation : o
Jixels;2580213 a dit :Et t'en penses quoi ? J'avais hésité à me l'acheter il y a plusieurs mois et finalement j'ai jamais cédé *fière*
Beyondzewords;2578489 a dit :Merci, je vais lui demander alors !![]()
Leech;2580222 a dit :Mais applying c'est pas aussi appliquer le fard sur la paupière mobile ? Enfin, si les 2 ont la même fonction, j'vais en prendre qu'un seul.
L.H.O.O.Q.;2580269 a dit :Merci, maintenant elle me fait envie![]()
.
om:

L.H.O.O.Q.;2580315 a dit :Vas-y rajoutes-en une couche en plus.
Je m'en vais voir où on peut la trouver et à quel prix. Mais je vais tenter de me convaincre que j'ai déjà un bronzer, des blushes et des enlumineurs.
Lenwha;2580278 a dit :Il me semble aussi... Je trouve que déjà avec un pinceau pour mettre le fard sur la paupière mobile et pour mélanger, on peut faire déjà pas mal de choses.
Sur le blog de Beauty Department, elle conseillait pour débuter: un pinceau pour la paupière, un "crease", un "blend", un pour l'eyeliner (si on l'a en pot), un "smudge" et un goupillon de mascara (+ un pinceau biseauté pour les sourcils).
.