Questions en tout genre Beauté !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2580336 a dit :
24€ c'est rien quoi :gonk:. Je n'ai rien lu, je n'en ai pas besoin, non, non.

Je n'ai qu'un pinceau MAC, le 150. Les autres je les aurai en janvier.
@Dahlia. semblait dire que les kits sont inférieurs aux individuels et c'est effectivement ce que j'ai lu un peu partout sur la blogosphère. La seule solution c'est de vendre un rein pour se les payer quoi.

C'est dommage, elle est tellement belle, tellement bien... Fine, tu peux l'emmener partout au lieu d'emmener tout l'armada de blush, bronzer et enlumineurs ^^

Bah c'est pas que j'ai vraiment besoin de vendre un rein, mais meme en ayant les moyens, c'est juste que je trouve ca abusé quoi 40 euros le pinceau.
Je veux un stipple (187), un fuselé (138 ) et un plat a fond de teint mais tres large, et t'en trouves pas trop ailleurs. Ou alors tout aussi cher. Donc bon...
Tu as un stipple et un pinceau plat dans le kit visage cine-matics a 55 euros. vu le prix du pinceau solo jme pose des questions. Jvais aller demander a Google ;)

A

AnonymousUser

Guest
Liou;2580273 a dit :
J'ai celui de MUFE qui est très bien, j'ai pas testé celui de Sephora. Une vendeuse me l'avait déconseillé parce que si tu rapportes la contenance à celle de MUFE il revient plus cher.
Je sais pas si je suis claire :d

Sisi ! J'irais voir celui de MUFE alors !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2580388 a dit :
Disons que niveau enlumineur, j'ai les Météorites et c'est un peu la Rolls donc bon... Comme l'a dit @Lenwha, les Météorites sont la petite robe noire du teint ! ;)

Pour le prix des pinceaux, ça ne me choque pas plus que ça. Probablement parce que je mets régulièrement une fortune dans mes pinceaux de travail... Je sais que les bons pinceaux sont chers, c'est une vérité. Sinon ça fait bien longtemps que j'aurai arrêté de me ruiner régulièrement. L'avantage des pinceaux à maquillage, c'est que bien entretenu, ils durent longtemps.
(et bon, avoir l'opportunité du -60% chez MAC m'aide à me constituer une trousse à moindre frais, même si je les aurais achetés sans ça de toute façon)

Et la je suis jalouse a mort de tes 60%. Je sais je sais, chacune son tour lol
Je vais acheter le 187 de MAC et pour le reste j'irais taper ailleurs, probablement MUFE, ils sont quand meme un peu moins cher.
Faut aussi que je cherche des swatchs des fap MAC qui me font envie, histoire de savoir ce que je vais prendre.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Naileen;2580434 a dit :
A propos de météorites, H*lene les a enfoncé plus bas que terre dans sa dernière vidéo sur le maquillage du teint, comme quoi il y avait trop de paillettes, que ça faisait boule à facettes et tout ce que tu veux... Je l'aime de moins en moins, elle fait des maquillages sympas mais elle est vachement critique sur tout, ça devient soulant :lunette:

Je ne vois qu'une explication: Elle a fumé.
Qu'elle aille voir la poudre libre teinte irisée de Shu Uemura, et ça, c'est de la boule à facette ! Ou la base de teinte de Sonia Rykiel, ça marche aussi.
Même quand je met les météorites en poudre sur tout le visage (les jours où je trouve que j'ai vraiment mauvaise mine ou que mon teint est trop "mat"), on ne voit pas de paillettes. Mon visage est plus lumineux de manière subtile, vraiment.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Winter River;2580537 a dit :
J'ai quand même l'impression que la BB Cream d'Erborian a refilé des boutons à un max de personnes. Moi qui voulais la tester, je ne suis plus trop sûre tout d'un coup.

Demandes un petit pot d'échantillon en boutique :P. Il vaut mieux que tu testes pendant un petit moment plutôt que de l'acheter et te rendre compte qu'elle te file des boutons.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Winter River;2580548 a dit :
(J'me suis encore trompée de topic, moi!)

Tu crois que chez Sephora ils filent des échantillons Erborian? De toute façon je crois que je ne l'ai jamais vue dans mon Sephora donc ça règle le problème :/

Bah, si ils ont des petits pots et que tu expliques que tu voudrais essayer pendant quelques jours le produits (vérifier que c'est bien la bonne teinte, que tu ne fais pas de mauvaises réactions), je ne vois pas pourquoi les vendeuses refuseraient te t'en mettre un peu.
Après, si tu n'as jamais vu la BB crème dans ton Séphora, c'est sûr que ça risque d'être plus compliqué :erf:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Winter River;2580548 a dit :
(J'me suis encore trompée de topic, moi!)

Tu crois que chez Sephora ils filent des échantillons Erborian? De toute façon je crois que je ne l'ai jamais vue dans mon Sephora donc ça règle le problème :/

Sinon tu peux demander des échantillons au service client d'Erborian!

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Winter River;2580537 a dit :
J'ai quand même l'impression que la BB Cream d'Erborian a refilé des boutons à un max de personnes. Moi qui voulais la tester, je ne suis plus trop sûre tout d'un coup.

Je préfère carrément celle de Garnier, elle s'applique mieux et est plus agréable à porter. Le fini est plus naturel. Peut-être parce que j'ai la teinte dorée d'erborian? Mais je regrette pas de ne pas l'avoir achetée (je l'ai eu dans la Jolie Box).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Naileen;2580524 a dit :
Mais de toute façon il y a aussi une question de dosage : si t'en mets 10 couches, forcément tu fais boule à facettes. Et comme H*lene a tendance à mettre trop de produits à chaque fois, c'est surement pour ça. Et puis le fait qu'elle n'ait plus 20 ans, ça doit pas aider non plus :happy:

EDIT : Est ce que certaines d'entre vous ont eu des problèmes d?inflammations de microkystes ou de points noirs avec les actifs Zinc et Acide Salicylique d'Etat Pur ? Parce que depuis quelques jours j'ai des boutons récalcitrants au coin de la bouche, et généralement ce sont des boutons bien rouges et durs au toucher, qui font mal. Même l'acide ne fait pas vraiment d'effets dessus :stare:

J'ai lu les commentaires, des filles pas contentes des météorites. Elles m'ont brisé le coeur. Elles disent qu'elles marquent les pores, alors que je trouve que ça ne marque que dalle. Pourquoi tant de haine envers Guerlain ? é_è

J'ai eu les deux actifs, et je n'ai eu aucun problème avec. Au contraire, l'acide salicylique (300) a fait partir un bouton qui était né suite à l'utilisation de l'actif acide citrique (mais ça, c'est normal)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est sur le blog d'Hel*ne que t'as lu ça Lenwha ? Si c'est le cas ça m'étonne pas, toutes ses "commentatrices" vont dans son sens, et celles qui osent ne pas penser pareil sont bannies. (enfin, j'ai jamais testé, mais il suffit de lire les commentaires pour voir que quelque chose cloche).

Sinooooon, est ce que quelqu'un a testé le gel nettoyant purifiant d'etat pur ? Il est bien ? (en comparaison du Cleanance d'Avene, par exemple, ou autre)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est marrant ce débat sur les météorites, je venais justement dire que Météorites + Healthy mix = méga bonne mine.
On m'a fait plusieurs compliments aujourd'hui, ça me faisait le teint beaucoup plus "lumineux" qu'avec une poudre matte classique.
Après, c'est certain, quand on a la main méga lourde, c'est moche, mais ça vaut pour tous les produits...
Et puis elles sentent trop bon les Météorites et le packaging est juste <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes