Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Golite;2580158 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous connaitrait cette palette ?
J'ai aucune idée de la marque que ca pourrait-être... Benefit? Urban Decay? Help les filles !

tumblr_ls2bvi5FSw1qhy7vso1_500.png

Too Faced ! Il me semble que Bleuenn l'a.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2580074 a dit :
Hop, je vais plutôt poser ma question ici

Hakuhodo me conseille 3 pinceaux avec une fonction différente pour chaque : base colour, blending, applying. Mais je vois pas la différence entre le 1 et le 3 :erf:.

Je vois seulement la différence entre le base colour et le blending. Le base colour, c'est pour appliquer ton fard sur la paupière mobile, et le blending pour "mélanger" (/estomper) deux teintes ensemble pour ne pas avoir de démarcation : o

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2580203 a dit :
Je vois seulement la différence entre le base colour et le blending. Le base colour, c'est pour appliquer ton fard sur la paupière mobile, et le blending pour "mélanger" (/estomper) deux teintes ensemble pour ne pas avoir de démarcation : o

Mais applying c'est pas aussi appliquer le fard sur la paupière mobile ? Enfin, si les 2 ont la même fonction, j'vais en prendre qu'un seul.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2580213 a dit :
Et t'en penses quoi ? J'avais hésité à me l'acheter il y a plusieurs mois et finalement j'ai jamais cédé *fière*

J'en pense que du bien, elle est merveilleuse je l'aime d'amour!
Nan serieux j'ai beaucoup bougé cet été et je l'ai trimballé partout avec moi, elle a résisté à tout.
J'ai pas encore trouvé ZE pinceau pour l'utiliser, mais un pinceau a blush en biais va tres bien :)
Ils ne se défont pas, comme le leopard n'est pas une impression sur la poudre, tu as toujours toutes les couleurs sur ton pinceau, c'est discret et "buildable" je sais pas comment le dire en francais : t'en mets plusieurs fois pour construire ton effet. Et elle dure! Je l'ai utilisé presque tous les jours pendant 4 mois et on dirait qu'elle a pas bougé :)

Ceci dit je vous préviens, elle suscite les curiosités lol

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Beyondzewords;2578489 a dit :
Merci, je vais lui demander alors ! :)

J'ai celui de MUFE qui est très bien, j'ai pas testé celui de Sephora. Une vendeuse me l'avait déconseillé parce que si tu rapportes la contenance à celle de MUFE il revient plus cher.
Je sais pas si je suis claire :d

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2580222 a dit :
Mais applying c'est pas aussi appliquer le fard sur la paupière mobile ? Enfin, si les 2 ont la même fonction, j'vais en prendre qu'un seul.

Il me semble aussi... Je trouve que déjà avec un pinceau pour mettre le fard sur la paupière mobile et pour mélanger, on peut faire déjà pas mal de choses.
Sur le blog de Beauty Department, elle conseillait pour débuter: un pinceau pour la paupière, un "crease", un "blend", un pour l'eyeliner (si on l'a en pot), un "smudge" et un goupillon de mascara (+ un pinceau biseauté pour les sourcils).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2580269 a dit :
Merci, maintenant elle me fait envie :stare: :d.

Chacune son tour ma cocotte :P
Et pour une fois que j'ai qqch que tu n'as pas, que je peux donner un avis, et si en plus ca te fait envie... VICTOIRE! :Pom:

Je peux me faire renverser par un bus demain, mon destin est accompli :pray:

Mais je suis rarement autant fan d'un produit, je l'avais acheté un peu "par hasard" (achete-t-on vraiment des produits Too Faced par hasard? lol) et j'en suis tellement amoureuse que des fois je l'ouvre juste pour regarder comment elle est belle :)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2580315 a dit :
Vas-y rajoutes-en une couche en plus :tears:.
Je m'en vais voir où on peut la trouver et à quel prix. Mais je vais tenter de me convaincre que j'ai déjà un bronzer, des blushes et des enlumineurs.

De memoire, 24€ sur BeautyBay, qqch comme ca.
Je l'avais acheté sur Asos mais je crois qu'ils ne l'ont plus.

Dis voir, toi proprietaire de pinceaux MAC, ceux qu'ils vendent en kit, tu crois qu'ils sont tres inferieurs aux individuels?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2580278 a dit :
Il me semble aussi... Je trouve que déjà avec un pinceau pour mettre le fard sur la paupière mobile et pour mélanger, on peut faire déjà pas mal de choses.
Sur le blog de Beauty Department, elle conseillait pour débuter: un pinceau pour la paupière, un "crease", un "blend", un pour l'eyeliner (si on l'a en pot), un "smudge" et un goupillon de mascara (+ un pinceau biseauté pour les sourcils).

Je vais laisser de côté le S133 alors :).
Arg, maintenant faut que je trouve le courage de valider ma commande. J'en ai les moyens (merci boulot d'été) mais dépenser autant d'un coup, ça fait mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes