Dites puisqu'on parle de météorites, ça me fait grave envie mais c'est un peu cher... Est-ce qu'il existe un dupe acceptable et abordable ?
Merci !
Merci !

Alessa in the sky;2582676 a dit :bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon topic ....
je me demandais si qqun pouvait me dire quels sont les pinceaux dont on a besoin pour les paupières, j'aimerais en acheter mais j'ai vu qu'il y en avait plusieurs sortes avec différents numéros alors je ne sais pas lesquels prendre, j'aime bien faire des dégradés de couleurs. et si vous connaissez des magasins pas trop cher ( peut pas acheter sur le net ma carte ne passe pas, ce n'est qu'une carte de retrait )
Merci![]()

La Marquise;2583514 a dit :Question, question :
J'ai 20% () chez sephora mais j'hésite entre deux liners, sachant que je n'en ai jamais mit et que je suis une quiche (mais une bonne quiche) en liner (en faite, j'en ai mit. Une fois, la marque essence. Un désastre dont il vaut mieux taire ce jour funeste).
J'hésite entre un liner bourjois ou un make up for ever (pas de liner sephora, ça ne me rien du tout). Sachant qu'une vendeuse m'avait mit du liner MUKE et il a tenu très bien jusqu'au soir.
Lequel serait le mieux (qualité, précision, simplicité, je veux tout savoir !)
.°°bulle_de_cerise°°;2583645 a dit :Quelles sont les marques de cosmétiques que l'on trouve en Belgique et pas en France? Je ne connais que Catrice et Essence et je n'ai pas envie de passer à coté d'une super marque lors de mon séjour en Belgique.
- je plaisaaante) ou moi