Questions en tout genre Beauté !

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Dites puisqu'on parle de météorites, ça me fait grave envie mais c'est un peu cher... Est-ce qu'il existe un dupe acceptable et abordable ?

Merci !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Alessa in the sky;2582676 a dit :
bonjour :)

je ne sais pas si je suis sur le bon topic ....

je me demandais si qqun pouvait me dire quels sont les pinceaux dont on a besoin pour les paupières, j'aimerais en acheter mais j'ai vu qu'il y en avait plusieurs sortes avec différents numéros alors je ne sais pas lesquels prendre, j'aime bien faire des dégradés de couleurs. et si vous connaissez des magasins pas trop cher ( peut pas acheter sur le net ma carte ne passe pas, ce n'est qu'une carte de retrait )

Merci :fleur:

Pour les yeux, avec un pinceau plat (pour poser le fard) et un pinceau estompeur (comme ça ou comme ça, mais tu en as d'autres sortes, ça dépend de tes préférences), tu peux déjà faire des maquillages qui ressemblent à quelque chose de chouette :happy:
Après, tu peux aussi prendre un pinceau liner si tu as un liner gel (fin ou biseauté), des pinceaux plus fins pour le dessous de l'oeil, etc...

Comme boutique "physique" où les pinceaux ne sont pas chers, il y a réserve naturelle. T'en trouves aussi chez sephora etc, mais ils sont plus chers et pas forcément mieux.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Oooh le double post de la mort qui tue ^^
Quand j'ai commencé a lire celui de Jixels je suis remontée voir qui avait ecrit celui du dessus, parce que c'etait identique jme suis dit le topic bug mais non...

L.H.O.O.Q. et @Jixels, les jumelles du conseil ^^

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Ca me fait penser:

Comment fait-on pour ne pas se foutre du liner pleins les cils? Parce que tracer un trait droit avec mon liner liquide, ca va, mais apres, mes cils sont tout colles par le liner et ca fait des packets monstre avec le mascara! Voila^^

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
La Marquise;2583514 a dit :
Question, question :

J'ai 20% ( :cretin: ) chez sephora mais j'hésite entre deux liners, sachant que je n'en ai jamais mit et que je suis une quiche (mais une bonne quiche) en liner (en faite, j'en ai mit. Une fois, la marque essence. Un désastre dont il vaut mieux taire ce jour funeste).

J'hésite entre un liner bourjois ou un make up for ever (pas de liner sephora, ça ne me rien du tout). Sachant qu'une vendeuse m'avait mit du liner MUKE et il a tenu très bien jusqu'au soir.
Lequel serait le mieux (qualité, précision, simplicité, je veux tout savoir !)

Pour avoir testé les 2, je dirais sans hésiter celui de MUFE ! Moi qui suis une quiche au niveau de l'application, je trouve le MUFE vachement plus pratique. Il tient bien, a une très bonne pigmentation. Tout bon.
Alors que le Bourjois, l'intensité est bof bof. Au bout d'un certain d'utilisation il faut bien appuyer pour que la couleur sorte et il faut repasser le trait plusieurs fois car la mine s'assèche. La tenue est merdique (tu frottes tes yeux et y'a tout qui se barre quoi). Ha, et comme c'est une mine feutre, c'est pas très précis je trouve.

Voilà voilà :cretin:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
°°bulle_de_cerise°°;2583645 a dit :
Quelles sont les marques de cosmétiques que l'on trouve en Belgique et pas en France? Je ne connais que Catrice et Essence et je n'ai pas envie de passer à coté d'une super marque lors de mon séjour en Belgique.

Il n'y pas la marque 2P ou un truc dans le genre, aussi ? Sinon je me souviens que les belges du forum parlent souvent de Ici Paris XL (ou Paris XL tout court, je ne sais plus :lol: ) qui est un peu le Sephora Belge si j'ai tout bien compris.

Et bienvenue sur le forum beauté de la part de toutes, si tu as des questions, un soucis ou quoi que ce soit sur cette partie du forum, tu peux t'adresser à pamplelune (qui ne mord pas, et au pire on l'a vacciné récemment :cretin: - je plaisaaante) ou moi :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Ma bb crème (de agnès b) va bientôt se terminer, et j'aimerai en racheter une d'une autre marque. Sauf que, je ne sais absolument pas laquelle choisir... Celle de Garnier a l'air bien, l'aspect "glowy" ne me rebute pas comme j'ai une peau à tendance sèche (surtout en hiver) mais j'ai peur qu'elle soit trop foncée pour ma peau, surtout que je compte foncer la couleur. Après j'ai eu des échos de celle de Erborian, Clinique mais quasiment pas de mac.
Bref, si vous avez des conseils en matière de bb crème pour moi je suis preneuse :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Excusez-moi si je me suis trompée de topic, je ne savais pas où poser ma question. Voilà, j'ai acheté un gant exfoliant parceque j'ai entendue dire qu'en utiliser un sur ses jambes aidait à faire disparaître les points noirs laissés après l'épilation sous la peau. Mais là j'ai un gros doute, est-ce qu'il faut que j'utilise le gant juste avant ou juste après l'épilation? Si quelqu'un a d'autres idées pour faire disparaître ces points je suis preneuse je n'ose jamais me balader les jambes nues à cause de ça.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
J'ai vu plusieurs filles acheter des produits mac moins chers sur le net à une femme (grossiste ? je sais pas), vous pourriez me donner le lien s'il vous plait ? merci :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes