Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Violette!;2584473 a dit :
De quels points noirs parles-tu ? (et de quelle manière t'épiles-tu ?) Les seuls "points noirs" que je vois seraient les poils eux-même, qui sont toujours là, sous la peau, quand on épile à la crème ou au rasoir par exemple. (à moins que tu parles de poils incarnés ?) ; si c'est bien de ça que tu parles, une bonne solution serait de t'épiler à la cire. Les jambes sont très bien ensuite.
Je m'épile avec un épilateur électrique depuis un an et j'ai des tas de points noirs sous la peau (les racines des poils quoi). Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme marque de cire pour débuter, je n'ai jamais testée et pour le moment je n'ai pas vraiment les moyens d'aller chez l'esthéticienne.

A

AnonymousUser

Guest
Iassouram;2584519 a dit :
Mais tu as les points noirs même juste après t´être épilée? Parce que si c´est le cas c´est ton épilateur qui est pas super, vu qu´il est censé arracher ton poil avec sa racine.
Sinon si ils apparaissent au bout de plusieurs jours c´est juste la repousse normale je pense...
Oui même après m'être épilée mon épilateur doit être naze :shifty: .

29 Avril 2011
538
114
804
33
Lille
www.vintagemakeup.fr
Fleg;2583565 a dit :
Ca me fait penser:

Comment fait-on pour ne pas se foutre du liner pleins les cils? Parce que tracer un trait droit avec mon liner liquide, ca va, mais apres, mes cils sont tout colles par le liner et ca fait des packets monstre avec le mascara! Voila^^

Hello !
Pour le liner, j'ai testé pas mal de formes, et le plus rapide à appliquer est le feutre (le eye liner automatique d'YSL est vraiment pas mal !) Cependant, si tu veux vraiment un résultat très très précis, prend plutôt un liner cake (MAC par exemple) que tu appliqueras au pinceau biseauté ^^ (il y a un tuto de maquillage dans ma signature dans lequel j'apparais et qui présente une manière de poser du eye liner cake)
Bonne journée !

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai vu que vous parliez de masque à l'aspirine, j'ai envie de tester parce que ma peau est vraiment pas belle en ce moment. Vous faites comment ?

15 Juin 2011
684
481
844
AnetteHargrove;2585070 a dit :
J'avais pensé aller faire un tour chez M.A.C. mais je ne connais pas les prix et j'ai peur que ce soit un peu cher...

Je ne connais pas super bien les coloris mais je peux au moins te renseigner sur un point : les rouges MAC sont à 17€. Donc ça reste dans ton budget. :)

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Bonjour ! Pourriez-vous me conseiller un bon démaquillant pour yeux très sensibles ? Cette question a sûrement été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse pertinente... La plupart des produits portant la mention "yeux sensibles" que j'ai déjà essayé piquaient quand même pas mal... J'espère que vous pourrez m'aider !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Naera;2585399 a dit :
Bonjour ! Pourriez-vous me conseiller un bon démaquillant pour yeux très sensibles ? Cette question a sûrement été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse pertinente... La plupart des produits portant la mention "yeux sensibles" que j'ai déjà essayé piquaient quand même pas mal... J'espère que vous pourrez m'aider !

Le baume démaquillant de Clinique ! Alors oui, il coûte une blinde (mais avec les - 20 % ça le fait à 24 ?) mais ayant les yeux hyper sensibles aussi, je le trouve vraiment génial. Avec celui-ci je peux ouvrir les yeux en ayant plein de démaquillant sur la tronche et sur les yeux, ça ne pique pas :d. Bon, faut pas non plus abuser et s'en foutre carrément dans l??il, mais sinon, c'est vraiment le démaquillant qui m'a le plus bluffé sur ce point là (auparavant j'ai déjà testé huile démaquillante et démaquillant biphasé).

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Leech : Merci beaucoup ! J'irais voir à Sephora dès que possible
icon_biggrin.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes