Questions en tout genre Beauté !

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Iassouram;2590669 a dit :
Les filles qui utilisent un fdt crème et l´appliquent au pinceau, vous le lavez tous les combien?
Parce que limite j´ai envie de laver le mien tous les jours mais je sais pas si il va tenir le coup...

Une à deux fois par semaine.

A

AnonymousUser

Guest
Orhideja;2592714 a dit :
Vous pensez quoi des pinceaux Fraulein38? Je n'ai pas les moyens d'investir dans des pinceaux chers mais je ne veux pas de pinceaux ELF.

Je possède des pinceaux elf de la gamme studio, en version bambou aussi et j'ai donné mon avis dans le topic approprié pour les studio. Honnêtement, ils sont très bien ! (J'exclue évidemment ceux à un euro).

20 Juin 2010
51
28
2 889
Salut les filles!​
Est-ce que vous auriez une bonne crème matifiante à me conseiller? ( J'ai celle de Clarins mais je la trouve pas top ).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Birdie.;2594773 a dit :
Tout à l'heure aux Galeries, la vendeuse a eu l'air très étonnée que je poudre après l'application d'une BB crème ou d'un fond de teint crème, du coup je me pose la question : suis-je totalement à côté de la plaque, est-ce que je ne sais vraiment pas m'y prendre :shifty: ? Je trouve le fini crème trop voyant, même quand il est bien étiré, et la poudre permet d'effacer le léger effet "peinture" restant, et d'obtenir, d'après moi, donc un teint plus net finalement...

Heu... bah non, pas du tout. Je comprends même pas pourquoi ça l'étonne la vendeuse :eh:.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Birdie.;2594773 a dit :
Tout à l'heure aux Galeries, la vendeuse a eu l'air très étonnée que je poudre après l'application d'une BB crème ou d'un fond de teint crème, du coup je me pose la question : suis-je totalement à côté de la plaque, est-ce que je ne sais vraiment pas m'y prendre :shifty: ? Je trouve le fini crème trop voyant, même quand il est bien étiré, et la poudre permet d'effacer le léger effet "peinture" restant, et d'obtenir, d'après moi, donc un teint plus net finalement...
Je poudre toujours. Quand on a la peau mixte ou grasse, je ne vois pas comment on peut faire autrement, sauf avec certains fonds de teint vraiment matifiants (comme les Clinique), et pour celles qui n'ont pas forcement la peau grasse, ça permet d'unifier et de fixer, ça ne me semble pas aberrant du tout!

A

Ancien membre

Guest
(maintenant que j'ai mis le message dans le bon topic :shifty:)

J'hésite à abandonner mon Bad Gal au profit du mascara Lash Queen d'Héléna Rubinstein, mais on m'a dit que le tube sèche très très vite. Est ce que quelqu'un l'aurait testé /aurait un avis ?

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
Dites j'ai comme un mauvais pressentiment : le kit de pinceau pour les yeux Too Faced, ce n'est pas une édition limitée hun ?! Ma mère ne l'a pas trouvé au Sephora (un peu pourri certes) de ma ville, mais le pire c'est que moi je ne l'ai vu dans aucun des Sephora que j'ai fait à Paris (Champs, Rivoli, Passage du Havre) :tears:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
Sun Kwon;2596174 a dit :
Je trouve qu'il est bien caché à Rivoli quand même,il est à coté du corner Urban Decay,sur le corner Too Faced (normal) tout en haut à droit dans un boitier rose (un peu comme dans un boitier pour les lunettes).
Après,je ne sais pas si c'est une édition limitée ou pas.

Tu veux dire qu'il y en a à Rivoli ?! :d Génial ! Je dois être miro vraiment XD

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Scarlet Rope;2594502 a dit :
Est-ce que vous savez jusqu'à quand la collection Mac me Over sera en vente dans les magasins Mac? La nouvelle collection arrive bientôt et j'ai peur de ne pas trouver le quad Evil Eye quand mon copain pourra me l'offrir...

Elle est déjà sortie je pense, non? Car j'ai vu le quad dans le corner MAC du Printemps de ma ville il y a déjà + d'une semaine!

Pkp;2596347 a dit :
Bonjour à toutes!

Je cherche une base et un top coat pas trop cher (sachant que je ne peux pas commander sur le net). Vous n'auriez pas quelque chose à me conseiller?

Sinon je pense que Yves Rocher est vraiment pas mal pour ça. J'en ai entendu vraiment du bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes