Questions en tout genre Beauté !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Blue_Trombone;2632889 a dit :
J'ai une question par rapport aux illuminateurs.
Certaines ont déjà testé le Touche Eclat d'Ysl et les Meteorites de Guerlain ?
Vous me conseillez lequel ? (J'ai un chouette bon de -20% chez Nocibé alors je vais en profiter)

Je n'ai testé aucun des 2 mais j'ai testé des dupes des 2 et j'en ai beaucoup entendu parler donc je peux clairement te conseiller les Météorites de Guerlain. Et je crois que personne ne me contredira ici^^

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Blue_Trombone;2632889 a dit :
J'ai une question par rapport aux illuminateurs.
Certaines ont déjà testé le Touche Eclat d'Ysl et les Meteorites de Guerlain ?
Vous me conseillez lequel ? (J'ai un chouette bon de -20% chez Nocibé alors je vais en profiter)

J'ai testé les deux, et je les trouve complémentaire. La Touche Eclat est une touche lumière précise pour illuminer les zones d'ombre comme l'arcade sourcilière, les ailes du nez pour le rendre plus fin, autour des lèvres pour la faire paraître plus "pulpeuse", ou sous les yeux pour illuminer le regard.
Les météorites pourront illuminer les pommettes ou autour des yeux (les traits en jaune sur le dessin)
placement-highlighter-150x150.jpg

Après, c'est la durée de vie: la touche éclat si utilisé quotidiennement m'a duré un peu plus d'un mois. Les météorites, je les ai depuis un an et je ne suis pas prête des les avoir fini.

source image: à fleur de peau

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Cherry Bomb;2632652 a dit :
J'ai testé cette gamme. Depuis le mois de janvier je la test (Je l'ai acheté quand je suis parti au Canada en janvier) et je l'aime beaucoup.

Les fonds de teint me fond penser a ceux de chez MUFE. Ils sont fluide, agréable, ne colle pas, ne marque pas les ridules/peaux séches..., rend le teint uniforme, cache correctement les imperfections (petites), les rougeurs...

Le correcteur est bien aussi. Il s'étale parfaitement, ne marque pas les petits plis/ridules/rides... Bon j'ai pas d'imperfection, ni meme de cernes très prononcé mais il est vraiment top.

La poudre elle est pas mal mais pas exceptionnel non plus. Une simple poudre quoi.

Par contre j'ai remarqué que les prix en France sont beaucoup plus cher qu'au Canada ! La-bas le fond de teint m'est revenue a 7 €. Alors qu'en France (dans mon Leclerc) il est a 11€ et des poussières...

En tous cas, je te la conseille tu ne seras pas dessus.

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée =) Je vais courir aller acheter l'anti-cernes alors pour me faire une idée!

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
pamplelune;2632905 a dit :
Je n'ai testé aucun des 2 mais j'ai testé des dupes des 2 et j'en ai beaucoup entendu parler donc je peux clairement te conseiller les Météorites de Guerlain. Et je crois que personne ne me contredira ici^^

Lenwha;2632907 a dit :
J'ai testé les deux, et je les trouve complémentaire. La Touche Eclat est une touche lumière précise pour illuminer les zones d'ombre comme l'arcade sourcilière, les ailes du nez pour le rendre plus fin, autour des lèvres pour la faire paraître plus "pulpeuse", ou sous les yeux pour illuminer le regard.
Les météorites pourront illuminer les pommettes ou autour des yeux (les traits en jaune sur le dessin)
placement-highlighter-150x150.jpg

Après, c'est la durée de vie: la touche éclat si utilisé quotidiennement m'a duré un peu plus d'un mois. Les météorites, je les ai depuis un an et je ne suis pas prête des les avoir fini.

source image: à fleur de peau

Merci les Filles !
J'irai acheter les deux cet après-midi ! :jv:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Existe-t-il un spray protecteur de chaleur (pour l'utilisation du fer à lisser) comme celui de Franck Provost mais sans silicones? il a de super avis sur Beauté-Test, mais la compo est remplie de silicones, et comme je les proscris dans mes shampooings... :neutral:

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Jixels;2632579 a dit :
Regarde sur Asos de temps en temps, il y a longtemps été donc je pense qu'ils doivent le remettre parfois, comme pas mal de produits !

Et en magasin, quelqu'un a une idée ?
Pour l'instant j'utilise un shampooing sec classique, mais j'ai l'impression qu'il en reste toujours même après avoir bien brossé, donc un "brun" ça m'intéresse aussi. Et je ne commande jamais sur Internet, je ne peux pas aller chercher mes colis après.

EDIT : apparemment il est introuvable en magasin en France :'-( ... j'ai trouvé ce lien

18 Octobre 2010
308
220
1 224
J'ai les cheveux très abimés par le lisseur/sèche-cheveux (... oui, je sais, je mérite une bonne paire de claques mais je n'ai pas le temps de les laisser sécher à l'air libre et sinon ils ne ressemblent à rien, ils ne sont ni lisses ni bouclés :tears:) Du coup j'aimerais pouvoir remédier un peu à ça. J'ai un masque Ultra-doux que j'utilise une fois par semaine mais honnêtement, je ne suis pas sûre qu'il soit très efficace. Le truc, c'est que mes cheveux paraissent très secs, mais le piège c'est qu'il ne faut surtout pas que je choisisse des shampoings pour cheveux secs sinon ils graissent vite.

Du coup, je ne sais pas quoi faire. Des conseils pour ma chevelure ? (qui remporte la Casse-couilles Cup haut la main)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Rumi;2633456 a dit :
J'ai les cheveux très abimés par le lisseur/sèche-cheveux (... oui, je sais, je mérite une bonne paire de claques mais je n'ai pas le temps de les laisser sécher à l'air libre et sinon ils ne ressemblent à rien, ils ne sont ni lisses ni bouclés :tears:) Du coup j'aimerais pouvoir remédier un peu à ça. J'ai un masque Ultra-doux que j'utilise une fois par semaine mais honnêtement, je ne suis pas sûre qu'il soit très efficace. Le truc, c'est que mes cheveux paraissent très secs, mais le piège c'est qu'il ne faut surtout pas que je choisisse des shampoings pour cheveux secs sinon ils graissent vite.

Du coup, je ne sais pas quoi faire. Des conseils pour ma chevelure ? (qui remporte la Casse-couilles Cup haut la main)

J'ai le même problème que toi, je me lave les cheveux quasi tous les jours, j'utilise le sèche-cheveux à chaque fois et le lisseur quelques matins .. Je te laisse faire le calcul !
J'avais pensé acheter un spray protecteur pour la chaleur du fer/sèche-cheveux (cf. ma question plus haut :cretin:). Si comme soins, j'ai testé le Oléo nutrition de Schwarzkopf, il est bien, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus. Tu utilises un shampooing agressif déjà ? (genre pour cheveux gras)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Moonchild;2628175 a dit :
Salut les filles!
Alors je fais appel à votre aide, parce que je pense m'être décidée pour passer d'un fdt liquide à une poudre minérale et j'ai très très envie de craquer pour celle ci :
img27583.jpg

J'ai lu des critiques plutôt élogieuses dessus, est ce que l'une d'entre vous l'a déjà testé?
A la base j'utilise le fdt unifiance mat de la roche posay en teinte 1, mais j'ai trouvé qu'il était un peu trop foncé pour ma carnation (pourtant l'hiver dernier ça ne m'avait pas choqué, mais il faut dire qu'il remplaçait le fdt sos blemish de clinique dont la teinte la + claire est déjà + foncée que celui ci) et j'étais curieuse de tester autre chose qu'1 fdt liquide.
Le problème c'est que je n'y connais rien du tout, notamment au niveau des pinceaux, vous en avez un à me conseiller?
Merci d'avance!

Je l'ai depuis peu et j'en suis ravie. C'est un très bon fdt minéral, j'avais déjà essayé bare minerals et everyday minerals et le laura mercier est de loin le meilleur. Pour la teinte je me suis fait conseiller par la vendeuse sur le stand au printemps haussmann (elles sont adorables). Pour le pinceau il te faut un kabuki que tu peux trouver à séphora

18 Octobre 2010
308
220
1 224
J'ai le même problème que toi, je me lave les cheveux quasi tous les jours, j'utilise le sèche-cheveux à chaque fois et le lisseur quelques matins .. Je te laisse faire le calcul !
J'avais pensé acheter un spray protecteur pour la chaleur du fer/sèche-cheveux (cf. ma question plus haut :cretin:). Si comme soins, j'ai testé le Oléo nutrition de Schwarzkopf, il est bien, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus. Tu utilises un shampooing agressif déjà ? (genre pour cheveux gras)

Ah, je me sens moins seule d'un coup ! :)
J'ai pensé aussi à un spray mais je me demande si ce n'est pas trop léger, s'il ne faudrait pas plutôt quelque chose en plus du type huile à laisser poser.
Je n'utilise pas de shampoing pour cheveux gras, en ce moment c'est le fameux cheveux secs-abimés qui ne m'aide pas.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour celles qui ont de gros cernes sous les yeux, est-ce que le Studio Finish Concealer de chez MAC arrive à les corriger ?
Je pense que je vais me tourner vers une texture crémeuse comme je n'arrive pas à les camoufler avec un anti-cernes liquide...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes