Questions en tout genre Beauté !

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Dahlia.;2634177 a dit :
Pour celles qui ont de gros cernes sous les yeux, est-ce que le Studio Finish Concealer de chez MAC arrive à les corriger ?
Je pense que je vais me tourner vers une texture crémeuse comme je n'arrive pas à les camoufler avec un anti-cernes liquide...

Je l'ai et j'ai du l'utiliser 3 fois à tout casser, je ne le trouve pas assez couvrant, la texture est "grasse". Je préfère 100 fois le Bo-oing de Benefit, ou le Bobbi Brown dans une autre gamme de prix

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Pour celles qui ont testé le Full Cover de MUFE, il faut vraiment le prendre deux teintes en dessous de sa carnation parce qu'il fonce en séchant ou on peut prendre la teinte exacte ? j'ai un peu peur de pas trouver suffisamment clair avec mon teint d'aspirine... :eh:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hellébore;2634487 a dit :
je sais pas trop, je t'avoue que je me sers de ça sur le visage de mon fils et ça n'a pas l'air de lui massacrer la peau, mais je rince toujours à l'eau thermale ensuite, et là, pendant 2j faut que je voyage hyper léger, donc si je peux prendre un seul produit pour nous deux, ça m'arrangerait.... Et puis bon, lui il ne se maquille pas, donc le test est biaisé :lol:

(je voulais dire "PAS trop capricieuse", j'ai oublié un mot !).
Oh mais quelle bonne idée d'avoir fait un bébé pour tester des produits sur lui, au moins tu ne risques rien :cretin:
Je plaisante, mais bon dans ce cas tu risques pas grand chose, tu peux toujours le tester avant chez toi au cas où.

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
J'ai envi d'acheter une base yeux colorée. La Primer potion d'Urban Decay me donne envie.
Je ne mets jamais de base, mais la c'est le fait qu'elle soit légèrement colorée et irisée qui me plait.
Mais j'hésite vu le prix. Vous avez d'autres idées de base dans ce style ?
J'ai entendu parlé de la Too faced mais je ne sais pas si elle est colorée. Et puis niveau prix, c'est la même chose...

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Ah oui, et un anti cerne ? Parce que je viens d'acheter le boing de Benefit (le 02) et malgré tous les avis positifs, j'aime pas (fais chier vu le prix). Je ne trouve pas la couvrance géniale. Pourtant j'ai pas des cernes de malades, elles sont même pas grosses, juste un peu bleutée. Et le Boing, j'ia l'impression qu'il me grise la mine. D'autant plus que je ne mets pas de FDT.
Donc je pense qu'il me faudrait un anticerne couvrant et orangé. Une idée ?

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Mamz'Laura : J'ai posé la question plus haut et on m'a dit que ceux de Make up for ever sont de très bonne qualité, en plus il existe plein de teintes (et y'a bientôt une commande groupée via le forum). Sinon il parait que les Laura Mercier et Bobbi Brown sont très bien mais c'est pas le même budget !

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Kazzz;2634949 a dit :
Mamz'Laura : J'ai posé la question plus haut et on m'a dit que ceux de Make up for ever sont de très bonne qualité, en plus il existe plein de teintes (et y'a bientôt une commande groupée via le forum). Sinon il parait que les Laura Mercier et Bobbi Brown sont très bien mais c'est pas le même budget !

Ah merde, merci ! :)
Par contre j'attends les soldes chez Sephora comme j'ai déjà le Boing et que ça fait cher l'anticerne.

Donc il ne me reste plus que la base pour les yeux ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Häagen;2636629 a dit :
Les filles j'ai besoin de conseil d'expertes beauté là haha :red:
En fait ça fait un moment que je traîne sur la partie Beauté de Madz, que je lis les articles d'Annelise etc. et ça m'a redonné envie de me maquiller (comprendre : j'ai acheté du mascara que je mets pour aller en cours :shifty:).
J'aimerais donc acheter des fards pour faire quelque chose de plus sophistiqué (mais basique vu que mes compétences en maquillage sont nulles haha) et je sais absolument pas quoi prendre comme teinte. Et sur le topic des bons plans j'ai vu un code pour avoir 20% de réduc sur une commande Sephora. Je suis allée faire un tour sur le site et ça met la fameuse Naked à 35,95? fdpc, plutôt tentant...
Ma question est la suivante : est-ce que ça vaut le coup de prendre cette palette sachant que je débute vraiment ? Ou est-elle si fantastique que c'est un investissement sûr même pour une novice comme moi ? :d

Moi j'ai commencé par cette palette qui est géniale pour débuter car les couleurs sont faciles à utiliser et en + tu as un pinceau et une base fournis avec! Donc fonce!

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
L.H.O.O.Q.;2635215 a dit :
Tu cherches une base colorée dans quelle teinte ?
Les Paint Pot de MAC sont parfaits pour ça. J'en ai 3 avec en complément la PP de UD (couleur chair donc) : un noir, un brun et un rose/doré et c'est pratique pour changer les fards ou les intensifier.

C'est plutot une base comme celle de Urban Decay "Sin" donc un assez clair et irisée quoi... J'insiste sur le irisée, c'est ce qui m'interesse. Les autres couleurs, je ne sais pas ce que ça donne. Les paint pot de MAC sont irisé ? bien qu'ils doivent être plus chers...

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Je recherche un dupe du fàp Plumage de Mac(deuxième à gauche) mais, surtout pas avec un rendu mat comme celui-ci, des idées ?
mac_shadow_swatches024.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes