pamplelune;2629680 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous ont testé la nouvelle collection Fit Me de Gemey Maybelline? Je suis en train de me demander si je ne vais pas m'acheter un anti-cernes et j'hésite entre cette gamme et le Healthy Mix (ou quelque chose comme ça) de Garnier.
J'ai testé cette gamme. Depuis le mois de janvier je la test (Je l'ai acheté quand je suis parti au Canada en janvier) et je l'aime beaucoup.
Les fonds de teint me fond penser a ceux de chez MUFE. Ils sont fluide, agréable, ne colle pas, ne marque pas les ridules/peaux séches..., rend le teint uniforme, cache correctement les imperfections (petites), les rougeurs...
Le correcteur est bien aussi. Il s'étale parfaitement, ne marque pas les petits plis/ridules/rides... Bon j'ai pas d'imperfection, ni meme de cernes très prononcé mais il est vraiment top.
La poudre elle est pas mal mais pas exceptionnel non plus. Une simple poudre quoi.
Par contre j'ai remarqué que les prix en France sont beaucoup plus cher qu'au Canada ! La-bas le fond de teint m'est revenue a 7 €. Alors qu'en France (dans mon Leclerc) il est a 11€ et des poussières...
En tous cas, je te la conseille tu ne seras pas dessus.