Questions en tout genre Beauté !

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Elanore a dit :
Attention, question hautement existentielle : ca fait des années que je m'épile les jambes à l'épilateur, et j' ai remarqué que depuis, disons, 1 an, j'ai des petits points noirs bizarres à l'endroit où devraient se trouver des poils (pas partout mais j'en ai pas mal quand même). En fait ça fait comme de minuscules petits "grains" de poils, et quand je gratte un peu ça part, c'est pas incrusté dans la peau quoi, c'est juste "posé" en surface dans le pore de la peau. Alors bon, je m'en fous un peu, ça se voit pas à moins de se coller le nez dessus, juste ça m'intrigue et je me demandais ce que c'était, et si c'est normal.
Voilà !
les points noirs c'est les poils qui sont pas encore sorti. un gommage et hop plus rien normalement!

ma question: je dois acheter de l'anti cerne, sachant que j'ai la peau claire je dois prendre une teinte clair ou foncé ou medium pour cacher efficacement la peau "bleuté" par les cernes??

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
C'est pas une question, juste un commentaire :

Je me suis achetée des petites éponges en latex pour appliquer le fond de teint, et je suis assez contente du résultat. Sauf que les éponges puent, et que j'ai l'impression (enfin c'est pas qu'une impression) d'avoir utilisé 3x plus de fond de teint.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Xad a dit :

Je me suis achetée des petites éponges en latex pour appliquer le fond de teint, et je suis assez contente du résultat. Sauf que les éponges puent, et que j'ai l'impression (enfin c'est pas qu'une impression) d'avoir utilisé 3x plus de fond de teint.

Le mieux serait de la mouiller pour la premiere fois avant de l'utiliser et si c'est des éponges jetables jette les sinon lave la au savon de marseille

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :

Lave tes trucs neufs avant de t'en servir et oui, au savon de Marseille, y a pas mieux pour tout désinfecter !
Faut mouiller les éponges toujours avant de mettre le fond de teint dessus, mais pas à grande eau, tu la laves, tu la rinces, tu prends un kleenex, la presses dedans commeun citron et hop fond de teint, magie, magie :P

Ma chère Fleur de chouchou !(j'trouvais ça mignon :d )
Tu le prends rosé si ta peau est rosée, neutre si tu ne sais pas et beige si ta peau est dorée
Le mieux pour cacher les cernes, c'est une cagoule :eek: non je rigole ... :o
C'est les touche éclat avec des pigments réflecteurs dorés dedans, y a pas mieux que ce qui est doré pour cacher CA

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
j'ai acheté un exfoliant quotidien pour le visage Normaderm de chez Vichy. Ils disent de l'utiliser chaque matin et/ou soir. Seulement je me demandais, ayant une peau assez sensible, est-ce que ça fait pas un peu trop, tous les jours? Et je l'utilise après mon lait démaquillant ou à sa place? J'ai aussi la crème anti imperfection de la même marque, je pensais faire lait démaquillant + exfoliant + créme anti imperfection, ça risque pas de décaper ma peau?

A

AnonymousUser

Guest
allUneedIsLove a dit :
j'ai acheté un exfoliant quotidien pour le visage Normaderm de chez Vichy. Ils disent de l'utiliser chaque matin et/ou soir. Seulement je me demandais, ayant une peau assez sensible, est-ce que ça fait pas un peu trop, tous les jours? Et je l'utilise après mon lait démaquillant ou à sa place? J'ai aussi la crème anti imperfection de la même marque, je pensais faire lait démaquillant + exfoliant + créme anti imperfection, ça risque pas de décaper ma peau?

un jour sur 2 me semble suffisant en fait, t'as raison les décapages, c'est pas glop :cool:
Tu l'utilises après le lait, en rinçant ton lait avec un coton à l'eau

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Questions sourcils (ma hantise de la vie) :

- Ils sont très épais, et ceux qui sont à l'extrémité près du nez, au lieu de pousser sur le côté comme les autres, ils poussent vers le haut, ce qui n'est pas très beau. En gros je l'ai ai comme elle : http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/richards_denise/images/denise_richards/275764-1-fre-FR/denise_richards_reference.jpg Est-ce qu'il existe un moyen de les "assouplir" ou de faire en sorte qu'ils poussent du bon côté ?

- Est-ce qu'il existe un moyen ou un produit qui ralentit la pousse des sourcils ? Parce que là j'en peux plus, tous les 2 jours faut que j'épile et pas que quelques poils :mad:

Merci pour votre aide précieuse.

A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
Questions sourcils (ma hantise de la vie) :

- Ils sont très épais, et ceux qui sont à l'extrémité près du nez, au lieu de pousser sur le côté comme les autres, ils poussent vers le haut, ce qui n'est pas très beau. En gros je l'ai ai comme elle : http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/richards_denise/images/denise_richards/275764-1-fre-FR/denise_richards_reference.jpg Est-ce qu'il existe un moyen de les "assouplir" ou de faire en sorte qu'ils poussent du bon côté ?

- Est-ce qu'il existe un moyen ou un produit qui ralentit la pousse des sourcils ? Parce que là j'en peux plus, tous les 2 jours faut que j'épile et pas que quelques poils :mad:

Merci pour votre aide précieuse.

N'y touche pas tu vas tuer ton regard, je trouve ça beau moi !
rien ne ralentit la pousse, simplement tu ne respectes pas les cycles de repousse qui sont à peu près de 1 mois ...
Pour bien faire il ne faudrait les toucher que tous les 1 mois ...mais tiens ! C'est rare ...même moi j'avoue, de temps e temps quand j'ai les nerfs, c'est les sourcils qui prennent ...ça me détend d'enlever mes poils MDR :P

A

AnonymousUser

Guest
Eliz. a dit :
(Moi aussi mais + les poils de jambe, yen a + et à la pince à épiler, ça détend, mieux que le yoga, mieux que tout, l'épilation :P)

Ah ouais, je voulais savoir, j'ai une peau qui me parait ben... normale (limite sèche en fait) mais le soir quand je rentre chez moi, je brille pas ni rien, mais quand je passe ma main sur le visage, j'ai l'impression qu'elle est grasse à mort, je sais pas si c'est à cause de ma poudre ou à cause de ma crème hydratante (Evian le truc là pour un hâle progressif..)
Je met pas de crème ni rien, je me démaquille juste matin & soir et je met de la crème hydratante...
Je répète hein, je brille pas mais juste que j'ai l'impression que ma peau est grasse qd je la touche... C'est à cause de quoi ? Et que faire pour y remédier ? :sad:

Je pense que c'est l'Evian, moi ça me graisse la peau à mort !
Alors j'ai pris Normaderm comme crème, et l'Evian que un jour sur 2 sinon ça fait "cabane à frites"

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Est ce que les trucs oénobiol (je crois) marche?Genre réduire les cernes?

J'ai un gros blème avec un vernis dior que j'ai acheté,il est tout pateu,est ce qu'il y a des filles qui ont des trucs pour qu'il soit plus facile a appliqué(il est super dur à mettre)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes